Antivirus :Récupérer les frais d´intallation.

Luisito1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 11:44
 Antonio Ribas - 16 mars 2007 à 17:47
Antivirus ne fonctionne pas !
Comment puis-je faire pour récupérer le montant payé par carte bancaire, après constater qu´à cause d´une incompatibilité avec des autres programmes le progr. antivirus ne peut pas etre installé correctement ?
Lors de l´achat j´ai reçu une gentille lettre de merçi, mais quand je cherche à canceler il y a seulement un accusé automatique sans autre suite.
A voir également:

2 réponses

Javaslip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 18:53
Essaie de contacter le service apres vente ou bien va voir sur le site de l'editeur pour esseyé de trouver un numero de telephone .. chez kaspersky ( pour moi ) ils sont tres serieux , la " hot line " est competente ..
@+

Java
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 23:09
Ton antivirus c'est Winantispyware ? :o)
0
Antonio Ribas
16 mars 2007 à 17:47
Merci pour ta réponse.
L´antivirus dont il s´agit dans mon courier est de Symantec
0