Assistance informatique à domicile

Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 11 févr. 2007 à 01:36
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 févr. 2007 à 01:13
Bonjour!

Je suis informaticien actuellement en CDD 100%.
J'aimerai savoir s'il est possible, en complément, que je sois également à mes temps libres "Assistant informatique à domicile", en toute légalité??

Si oui, comment puis-je y arriver?
Suis-je obligé de créer une entreprise?
Suis-je dans mon droit si je mets des annonces chez les commerçants?

Merci de m'éclairer sur ces interrogations.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
13 févr. 2007 à 01:13
Je pense que si tu dépanne des particuliers, tu devrai te faire payé en chèque emploi service comme sa tu n'aurai pas a créé d'entreprise.

dans le cas ou tu veuille dépanné des entreprises, il me semble qu'il ne peuvent pas utiliser de chèque emploi service et la ??? je ne sait pas comment il pourrait te payer.

tu trouvera la quelque info sur le chèque emploi service:
http://www.travail.gouv.fr/dossiers/remuneration/cheque-emploi-service-universel/questions-reponses-sur-cheque-emploi-service-universel-2550.html

En ce qui concerne les annonces chez les commerçants, si il sont d'accorts et que tu ne travail pas au noir je ne voit pas le problème.

j'espère t'avoir aider
@++
0