Probléme d'utilisation de données personnelle
lopodo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
-
9 mars 2007 à 06:45
lopodo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 11 mars 2007 à 07:43
lopodo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 11 mars 2007 à 07:43
A voir également:
- Probléme d'utilisation de données personnelle
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
3 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
9 mars 2007 à 09:34
9 mars 2007 à 09:34
Bonjour
à mon sens, la diffusion de données personnelles et confidentielles est interdite, sur le net ou ailleurs.
De même la mise en connexion de fichiers de données (consulte le site CNIL à cet effet).
Celà relève du dépot de plainte au commissariat.
Si tu y vas, prends soin de rassembler des éléments probants.
à mon sens, la diffusion de données personnelles et confidentielles est interdite, sur le net ou ailleurs.
De même la mise en connexion de fichiers de données (consulte le site CNIL à cet effet).
Celà relève du dépot de plainte au commissariat.
Si tu y vas, prends soin de rassembler des éléments probants.
lopodo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
9 mars 2007 à 13:37
9 mars 2007 à 13:37
les éléments probant, c'est par exemple le message de la shoutbox avec mon ip fixe noté , la menace avec les remerciement des membre de l'équipe du site...
ma réclamation de désinscription.
???
merci de ton conseils en tous cas.
ma réclamation de désinscription.
???
merci de ton conseils en tous cas.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
9 mars 2007 à 14:01
9 mars 2007 à 14:01
Oui, tout ce qui peut prouver ce que tu viens leur déclarer, et qui figurera au Procés verbal de dépot de plainte.
lopodo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
9 mars 2007 à 20:51
9 mars 2007 à 20:51
merci merci merci.
en faites, ma plainte sera plus pour leurs faire un peu peur et être tranquille moi devant mon pc.
cependant, je n'arrive pas à joindre le webmaster du site (qui est de ce fait impliqué) pour lui demander la restitution de mes message perso sur ma boite mp de leur site.
ije leurs ai stipulé vouloir être désinscrit de leur forum et eux, ils m'ont banni, puis ont diffusé mon adresse ip fixe.
s'ils m'avait désinscrit, rien de tout cela ne serais arrivé!
je suis pas du genre à aller embeter les autres, mais j'en ai marre de devoir toujours courbé le dos devant ceux qui "controle" ...
:-(
en faites, ma plainte sera plus pour leurs faire un peu peur et être tranquille moi devant mon pc.
cependant, je n'arrive pas à joindre le webmaster du site (qui est de ce fait impliqué) pour lui demander la restitution de mes message perso sur ma boite mp de leur site.
ije leurs ai stipulé vouloir être désinscrit de leur forum et eux, ils m'ont banni, puis ont diffusé mon adresse ip fixe.
s'ils m'avait désinscrit, rien de tout cela ne serais arrivé!
je suis pas du genre à aller embeter les autres, mais j'en ai marre de devoir toujours courbé le dos devant ceux qui "controle" ...
:-(
lopodo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
10 mars 2007 à 18:36
10 mars 2007 à 18:36
toujours impossible de contacter le webmaster du site, il n'y a aucune possibilité qui est données pour envoyé un mail ou autre.
je crois que je vais contacter le site forumactif.com pour qu'ils m'aide...
je crois que je vais contacter le site forumactif.com pour qu'ils m'aide...
lopodo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
11 mars 2007 à 07:43
11 mars 2007 à 07:43
voilà, hier soir j'ai contacté forumactif.compour leur signaler l'histoire afin qu'il me mettent en contacte avec le webmaster du site où son équipe à récupéré mon ip fixe et l'a diffusé sur un autre forum.
un dossier à été créé par leur forum pour traiter cette affaire.
je vous tiens au courant.
j'ai également envoyé un message par le site de la cnil (je n'ai pas préciser l'adresse du site qui à diffussé mes données personnelles).
mon témoignage à été pris en compte.
j'attends de leurs nouvelles également.
un dossier à été créé par leur forum pour traiter cette affaire.
je vous tiens au courant.
j'ai également envoyé un message par le site de la cnil (je n'ai pas préciser l'adresse du site qui à diffussé mes données personnelles).
mon témoignage à été pris en compte.
j'attends de leurs nouvelles également.