Demande de legislation sur le e-commerce
kyleee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2006
-
25 déc. 2006 à 14:16
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2007 à 16:46
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2007 à 16:46
A voir également:
- Demande de legislation sur le e-commerce
- É - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment enlever le e sur la calculatrice - Forum calculatrices
- Comment faire le e tréma - Forum Windows
- Comment faire le e trema - Forum Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 15:35
25 déc. 2006 à 15:35
salut,
oui tu as le droit,
pour le reste des infos , renseignes toi auprés des sites concernés
j'ai un pote qui fait ça , il a doublé son salaire en vendant des loupiotes luminescentes rechargeables sur solaire .
mais il a été obligé de faire rentrer plusieurs pallettes dans son garage because la trés forte demande ....
système D , ça marche des fois .....
robe
oui tu as le droit,
pour le reste des infos , renseignes toi auprés des sites concernés
j'ai un pote qui fait ça , il a doublé son salaire en vendant des loupiotes luminescentes rechargeables sur solaire .
mais il a été obligé de faire rentrer plusieurs pallettes dans son garage because la trés forte demande ....
système D , ça marche des fois .....
robe
25 déc. 2006 à 16:52
en attendant le système I ... comme impots !
Les ventes aux enchères ou autres sont tolérées si ça ne se transforme pas en commerce régulier, faute de quoi, c'est considéré comme un commerce et soumis à la législation française
25 déc. 2006 à 18:12
tu as raison de soulever le problème des impots .
j'avoue que je n'ai pas demandé a mon pote qu'elle formule a avait choisi pour sa déclaration fiscale.
mais vu qu'il prend une marge de 40% il doit être gagnant quand même .
a moins qu'il fasse ça au " black " , mais c'est à ses risques et périls effectivement .
( ce qui m'épate c'est qu'un simple soudeur , a trois 4/4 dans son garage flambants neuf .)
faut croire qu'il a trouvé le bon filon .
il m'a avoué que le plus dur dans l'affaire , c'était de faire les colis
bref , moi, perso , je ne suis pas un adepte de ce type de commerce mais il faut bien admettre que pour les demmerdards ça marche plutôt bien.
en apparence du moins .
robe
22 févr. 2007 à 23:35
Dans le même thème je me pose une question :
si je trouve sur internet une vente légale de produits multimédias à très bas prix, est ce que je peux les revendre plus cher à mon entourage voir même sur internet (exemple : ebay) et ce sans déclaration de revenu (mais bien sur en toute légalité) ?
Parce qu'il me semble que c'est possible mais qu'il y a une limite de revenu à ne pas dépasser pour ne pas les déclarer. Et si cette hypothèse se vérifie j'aimerais connaître cette limite.
Merci d'avance...
PS : si vous ne savez pas pouvez m'indiquer une piste pour que je continue mes recherches (autres forums ou sites internet). Merci.
23 févr. 2007 à 16:46
Tu prends rendez vous aux impots et tu leur pose la question
je l'ai fait il n'y a pas longtemps
et j'ai été trés bien reçu.
en prime le "monsieur " m'a fait un dégrèvement fiscal auquel je n'y avait pas pensé .( en direct live )
sont biens quand même ces mecs des impots ...
robe