Mail de reprise de contact

Signaler
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
 king -
Bonjour,
Je me retourne vers vous pour avoir un conseil! J'ai repris cantact par téléphone avec mon ancien responsable de mission suite à un mail envoyé, je l'ai ensuite appeler appeler pendant les fêtes histoir de garder cantact au cas ou il y'aurai une oportunité d'embauche, car je suis prestataire. Notre conversation téléphone s'est bien dérouler, il m'a demander de rester en contact avec lui en moin par mail.
J'aimerai bien lui envoyer un mail aujourd'hui, sans biensûr l'embêter avec les news au niveau des embauches, juste histoir de garder le fil, mais je n'ai pas d'inspiration.
Pouvez-vous m'aider svp?

Pour info, suite à mon premier mail ou je lui ai laisser mes coordonnées, il m'a ensuite répondu en m'envoyant son n°de portable de boulot, ce qui m'a amener à l'appeler pendant le nouvel an.
Merci

2 réponses

héhé et change ectrême par extrême (faute de frappe) :-)
Ben le truc tout simple :-)
--------------------
Par la présente, je me permets de revenir sur ma situation, qui est à ce jour, sans nouvelle quant à ma recherche d'un emploi dans mon secteur d'activité.
Auriez-vous l'ectrême amabilité d'accorder votre meilleure attention à cette demande afin qu'une suite positive lui soit donnée?

En vous remerciant vivement.

Puis le blabla de "je vous prie d'agréer" etc :-)
--------------------

Bonne chance ;-)