Les discussions

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak

Compte international paypal

 Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio

Arnaque sur leboncoin

Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Victime d'une sous location de bureau

 Fermé

Bonjour, Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

250.000 euro attention

 Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Devis estimation reparation scooter

 Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Je voudrais me desinscrire du cite e darling comment fair

 Résolu

Bonjour, marche a suivre pour se desinscrire du cite e darling merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque via pay pal sur le bon coin

 Fermé

arnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alinnnnna

Echanger son iphone par un neuf

Bonjour, Suite à quelques soucis de batterie (chauffe et charge) de mon iphone 5S, Apple me propose un échange par UPS en main propre. Mon iphone ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Anthony63

Ouvrir une petite entreprise sur internet - réparation d'iphone

Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai quelques questions à vous poser concernant le montage d'une entreprise sur internet. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates

 Résolu

salut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Nikefreevente

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Tele2 mobile surtaxe la hotline orange.fr

Bjr, Lors de la mise en service de ma ligne ADSL chez Orange.fr, pendant quelques semaines, il a fallu que je me serve de mon mobile Tele2 pour commu...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lylly62260

Comment supprimer un compte facebook que je n'ai jamais créé

Bonjour, je reçois des messages de personnes qui sont sur facebook alors que je ne me suis jamais inscrit sur facebook, ni ailleurs je suis contr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
K-GTR

Urgent résilier abonnement télécom avant son instalation ?

j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai chnger d'avis et ne suis plus interressé par l'offre télécom que j'ai commander.....pourrais je donc l'annuler sans...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
karima

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Microsoft corporation

Bonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effec...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Droit de courte citation de film sur youtube

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur Youtube des vidéos incluant des extraits - étudiés, commentés, analysés - de films grands publics. Le dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Comment supprimer des photos de soit sur google ? svp !

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment on efface des photo de soit sur Google, car depuis quelque temps j'ai vue que j'étais en gros plan quand on...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Résiliation chez numéricable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Aujourd'hui j'ai un problème je suis réengagé (j'avais la fibre chez eux avant de déménager au bout d'un an mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Afrikarnak

Google ne rectifie pas ses erreurs

Depuis 4 mois, le moteur de recherche google donne mon numéro de téléphone celui de l'Académie de Paris. On a signalé l'erreur à Google une dizaine de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Aide pour retrouver une personne sur un site de rencontre

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un site de rencontre, j'ai quelqu'un qui me menace et j'aimerais trouver des infos sur lui. Pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Afrikarnak

Jai recue un email de informatiquepolice ***@***

suite a cette email reçue que jetait que jetait en infraction avec la loi soit disant que jetait avec une jeune femme mineur de 16ans et et on m...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anthony63

Message hot sur facebook

Bonjour voilà il y a deux jour j'ai remarquer qu'une autre personne c'était concerté en même temps que moi sur Facebook et à envoyer des message hot à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Karine2907

Réponse identique par 2 personnes différentes

Bonsoir à tous, j'ai mis une annonce afin de vendre un bien sur j'annonce et j'ai reçu 2 réponses totalement identique, on dirait un copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Question

Bonjour, J'ai fait une commande sur maison de la crouee.fr, sa fait une semaine . Toujours rien reçu ! Et y'a pas de numéro de tel ! Le pire c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Securité sociale cmu

 Résolu

bonjour je suis mairé avec 1 roumaine je touche le rsa pour 1 personne mais elle figure sur ma declaration trimestrielle.nous avons fait 1 demande d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrisrom

Pierre stein escroc ebay avon@bbox.fr

Attention je me suis fait escroqué par ce monsieur, très intelligent et de mauvaise fois. il s'appelle Pierre Stein, son adresse email avon@bbox.fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Afrikarnak

Justificatif de domicile

 Fermé

Bonjour, Je viens de déménager et après m'être fait rayer des listes électorales du domicile que je viens de quitter, je voudrais me faire inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Xileh

Vente d'un appareil photo : proposition d'un arnaqueur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un appareil photo sur eBay, et ai reçu la proposition suivante par mesage : Bonsoir Je suis très intéressé par votre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Noneau

Arnaque

Bsr, je m'aperçois ce jour que mon compte bancaire à été débité tous le mois de juillet puis en août aussi par google SUPERCE cela va de 4 E 99 à 17 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anthony63

Attention arnaque: emploistable.com et autres

Le boncoin, vivastreet etc pillulent d'offres d'emplois, ces derniers temps. Faites attention aux annonces qui vous demandent de rappeler des numér...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Louis2bsm

Comment bloquer appels privés sur samsung gt-s5839i

Bonjour, Au secours !! on me harcèle 20 fois par jour en appel privé sur mon portable Samsung GTS5839i. Comment je peux bloquer ou rejeter définitive...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anthony63

Contacter avast ? comment

Bonjour , Avast me demande de payer mon renouvellement 2014 Alors que j'ai payé pour un an en avril 2014. Je voudrai leur envoyer la copie du bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de paroles d'une chanson

bonjour, j'ai écrit un récit dans lequel j'utilise qq vers de la chanson d eric Clapton San Francisco Bay Blues et dont j'annonce la provenance : " ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
langocha

Arnaque leboncoin

Bonsoir, ATTENTION EN CE MOMENT SUR LEBONCOIN, les arnaques sont de + en + nombreuses, j'ai déposé une annonce pour la location d'un bien immobilier, ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mpmp93

Exclusion

Bonjour, je ne comprends pas pas pourquoi j'ai ete ecarté pour comportement déviant et me demander de payer puis-je avoir une réponse svp Config...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème telecom company

Bonjour, ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateu...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jessica

Ais-je le droit de poster des vidéos de minecraft sur youtube ?

Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre. J'aimerais faire des vidéos lorsque je joue sur Minecraft avec 4 amis, et cela peut paraitre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au 00225 44 48 01 86 sur le bon coin

Bonjour ; ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet ***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rottinou

Je vous en suppli

 Résolu

Si vous pouviez effacer cette vidéo sa serai le paradis svp svp http://youtu.be/dPkT4Q8kG4E

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque auto

Voila, Mr expatrié pr son taf en cote d'ivoire , sa démarche pr acquerir le vehicule parait honnete mais au bout du compte c'est UNE ARNAQUE! Pas d...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bibiche127

Je risque quoi?

 Fermé

Queceque je risque si je garde l'argent quel m'a envoyé d'une amie a elle?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Création de compte badoo

bonjour un compte badoo a été créé à mon insu. comment faire pour le faire enlever, je ne me suis jamais inscrite sur ce site. merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Video non autoriser

 Résolu

Bonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Viagogo est-il conforme à la législation

Ma question est la suivante: le site viagogo est-il en conformité avec la législation et comment ce peut il qu'il ai pignon sur rue ? Les client mécon...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
escrogogo

Compte badoo

 Résolu

Bonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rottinou

Affaire louche de starprocess/ knockout

Bonjour, Ci-dessous une annonce qui a apparue il y a quelques jours sur les sites d'emploi: Assistant Local / Assistant privé (à domicile) ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transat

Sites fiables d'annonce en europe

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des renseignements sur les sites d'annonces les plus fiables à travers toute l'Europe -- UN MONDE UNI ET SANS CO...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 44 748