Forum Vos droits sur internet

Page 216

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Flosax Vos droits sur internet

Expiration avertissement hadopi

Bonjour, J'ai reçu un premier mail d'avertissement Hadopi le 7 juillet 2014 à 15:00 pour un téléchargement du 13 juin 2014. Cela signifie-t-il q...

2 réponses 7 janv. 2015 par Julian_Assange
Antane Vos droits sur internet

Un contrat non accepté...

Bonjour. Je suis tombé récemment sur une vidéo d'une personne qui faisait remarqué que dans les conditions d'utilisations de l'application mobile "Mes...

2 réponses 7 janv. 2015 par zoulou33
ptitboycrazy Vos droits sur internet

Litige orange recocash

Fermé

bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me r...

7 janv. 2015 par miroir 76
nawel Vos droits sur internet

Revente et location

Fermé

bonjour, j'ai une question à vous poser par rapport aux droits de revente et de location de jeu de société dans un bar, quel démarche dois je effect...

7 janv. 2015 par l'embrouille 75
diego1956-lezat Vos droits sur internet

Desabonnement

Résolu

Bonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...

1 réponse 7 janv. 2015 par ludobabs
anonyme Vos droits sur internet

Piégé par webcam

-Bonjour j'ai 20 ans, je me suis rendu sur un tchat et un mec et venu me parler pour me demander si je voulait faire un plan cam pour essayer j'ai dit...

3 réponses 7 janv. 2015 par Afrikarnak
Asteroiid Vos droits sur internet

Ai je le droit de faire sa ??

Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement ! Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un ...

2 réponses 6 janv. 2015 par Asteroiid
Maliyka Vos droits sur internet

Resiliation bouygues

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec bouygues. en juillet 2014 je me suis réengagée pour 12 mois chez bouygues en prenant un ip...

18 réponses 6 janv. 2015 par mmlight
PM24 Vos droits sur internet

Arnaque tropezia palace !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...

6 réponses 6 janv. 2015 par BICHERET
nanou Vos droits sur internet

Arnaque loterie microsoft

bonjour aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 250 000€ à la loterie de Noël de Bill Gates, LOTERIE MICROSOFT WINDOWS. attention,...

2 réponses 6 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
hablador Vos droits sur internet

Chantage

Comment empêcher la diffusion par une personne de vidéos de nue à mes amis et famille? Merci pou votre réponse simple et efficace !!!

1 réponse 6 janv. 2015 par ludobabs
cegreg Vos droits sur internet

Remboursement

Fermé

Bonjour. Je souhaite le remboursement des 29,90€. Ce qui correspond à l'abonnement de la livraison illimitée. Le service client m'a assuré que je se...

6 janv. 2015 par ludobabs
Mesamarche Vos droits sur internet

Arnaque

J'ai vu sur ce site qu'une autre personne que moi avait été victime de l'arnaque de Hari Yamamoto. J'ai reçu le courrier type présenté par votre inte...

1 réponse 6 janv. 2015 par karimdu89
thoma 1 Vos droits sur internet

Chantage web cam

Bonjour, j'ai été victime sa fais 1 mois qu'un chantage web cam j'ai pus suprimè ma video on la signalent a you tube normalement i peux pas la remet...

6 réponses 5 janv. 2015 par STARGATE43
punkinette94 Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque

Bonjour, j'ai été contacté par un homme se disant malade et voulant dans ces derniers jours me faire un don d'une somme plus qu'alléchante et que p...

23 réponses 5 janv. 2015 par poupougne13
sally Vos droits sur internet

Loterie

Bonjour, Je viens de recevoir le même contenu de votre message, j'avoue que suis perdu puisque il s'est appui par des arguments tel que "vous n'ave...

5 réponses 5 janv. 2015 par DorisOups
perlette_209 Vos droits sur internet

Résiliation meetic affinity

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite soi-disant "gratuitement" après avoir rempli un questionnaire pendant 3/4 d'heure. Je suis harcelée d'avis de mails que ...

4 janv. 2015 par rianazel
m-claudine1 Vos droits sur internet

Photos films sur mon site

Bonjour, je souhaite créer un site sur les grands films classiques avec description et critique personnelles. Je souhaiterais inclure des photos de ...

1 réponse 4 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
oceane Vos droits sur internet

Arnaque badoo benin

Fermé

attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails,...

4 janv. 2015 par jeff
Alan Vos droits sur internet

Escroquerie ?

Fermé

j'ai le exactement le même problème avec mon fils de 12 ans qui m'avait demandé l'achat d'un jeu en ligne google (clash of clan). En 6 jours, il a d...

4 janv. 2015 par Xileh
yanarris Vos droits sur internet

Quoi faire ?

Bonjour, Je viens de lire quelques messages concernant ce drôle de message de la loterie Microsoft Corporation et j'en déduis que c'est une ARNAQUE. ...

3 réponses 4 janv. 2015 par Xileh
lulu5481 Vos droits sur internet

Cabine de douche

Fermé

je possède une maison locative. J'ai installé il y a quelques années pour mes locataires une cabine de douche. ma question est la suivante : mon lo...

4 janv. 2015 par crapoulou
Allan Vos droits sur internet

Elite rencontre/edarling

Fermé

Bonjour. Je me suis inscrit sur edarling et sur elite, mais je n'ai payé qu'un abonnement sur elite. Ils partagent leurs fichiers, ce qui veut di...

4 janv. 2015 par DorisOups
josephine Vos droits sur internet

Bouygtel : abonnement non demandé

Résolu

bonjour j ai recu un sms provenant de bytel me signalant un abonnement de 3.99 par semaine (chose n ayant pas demandé) comment puis je me resilier mer...

4 réponses 4 janv. 2015 par Afrikarnak
tyouba_66 Vos droits sur internet

Vdeo chantage

Bonjour, qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi beteme...

12 réponses 3 janv. 2015 par Afrikarnak
Jenner04 Vos droits sur internet

Achat qui tourne mal

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème. J'ai effectué un achat de 12€ sur un site internet français, l...

12 réponses 3 janv. 2015 par Jenner04
pikachoux Vos droits sur internet

Arnarque ines wulleman

Bonjour, il y a peut de temps je me suis fait arnaquer par une fille ines wulleman, mais ce n'est pas son vrai mon, elle change souvent de mon et prén...

2 réponses 2 janv. 2015 par Afrikarnak
anonyme Vos droits sur internet

Arnaque brouteur

Bonjour, Voilà je me suis fait avoir par un brouteur qui détient une vidéo de moi ou me voit entrain de me masturbe etc... bref il menace de mêtre ...

2 réponses 2 janv. 2015 par Afrikarnak
dragibus Vos droits sur internet

Comment annuler un achat sur ebay

Résolu

Bonjour, hier comme j'étais nouvelle sur ebay j'ai cliquer sans faire exprès sur acheter je croyais qu'on pouvais annuler et là je suis dans le c...

14 réponses 2 janv. 2015 par lachofov9930
crepse Vos droits sur internet

Sfr resiliation

Bonjour, J'ai demandé par courrier avec accusé de reception adressé à SFR la résiliation immédiate de mon abonnement internet (SFR BOX ) . Apr...

14 réponses 1 janv. 2015 par crepse
Olivier2015 Vos droits sur internet

Facebbook

Résolu

bonjour facebook a bloqué mon compte provisoirement ! Il me demande de fournir une copie de ma pièce d'identité ou permis de conduire et autres.....

1 réponse 30 déc. 2014 par madmyke
flo Vos droits sur internet

Sont legaux

Résolu

Bonjour je me demander si Emule et UTorrent son légaux car je télécharge des films mais je ne sais pas si je le fais légalement.Merci

1 réponse 30 déc. 2014 par lugrim
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 43 706