Vais-je trop loin !?
echantillon
-
echantillon -
echantillon -
je ne pense pas.
Je m'interroge sur la présence d'un article sur america's army au sein du wiki d'ubuntu-fr .
Je ne suis q' un membre de leur forum mais j'ai lancé un topic "je suis contre" pour qu'on enlève cet article. (bon, j'ai commis quelques erreurs)
Etant donné la qualité des débats et ce qu'ils m' on apporté ici quand j'y était membre, je viens y puiser, s' il vous le permettez, un peu de cette ressource, même si ça peut me faire changer d'avis.
N-y voyez pas une demande d'aide dans mon sens.
J'ai juste besoin de pousser sur les questions de fonds et d'avoir votre avis propre.
Notamment sur les limites de la modération.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=88525&p=1
Je m'interroge sur la présence d'un article sur america's army au sein du wiki d'ubuntu-fr .
Je ne suis q' un membre de leur forum mais j'ai lancé un topic "je suis contre" pour qu'on enlève cet article. (bon, j'ai commis quelques erreurs)
Etant donné la qualité des débats et ce qu'ils m' on apporté ici quand j'y était membre, je viens y puiser, s' il vous le permettez, un peu de cette ressource, même si ça peut me faire changer d'avis.
N-y voyez pas une demande d'aide dans mon sens.
J'ai juste besoin de pousser sur les questions de fonds et d'avoir votre avis propre.
Notamment sur les limites de la modération.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=88525&p=1
A voir également:
- Vais-je trop loin !?
- Au loin on voit tourner la mouette ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Déporter un téléphone loin de la box fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Se brancher en ethernet loin de la box - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tv loin de la box free ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox one et CPL - Forum CPL
2 réponses
Disons que d'après ce que j'ai lu sur ce jeu que je ne connaissais pas (sur divers sites), c'est un jeu apparemment aussi con que tous les jeux de guerre ou ceux d'appel au meurtre en tout genre.
Là y a en plus, une tite propagande pro-armée qui semble montrer que l'idéologie américaine est meilleure que celles des autres, rien de neuf de la part des US.
Apparemment, beaucoup de sites font une mise en garde concernant cela avant de présenter le jeu.
Donc perso, je ferais comme la plupart des sites, mais c'est plutôt, aux USA qu'il faudrait le faire ;-)
Là y a en plus, une tite propagande pro-armée qui semble montrer que l'idéologie américaine est meilleure que celles des autres, rien de neuf de la part des US.
Apparemment, beaucoup de sites font une mise en garde concernant cela avant de présenter le jeu.
Donc perso, je ferais comme la plupart des sites, mais c'est plutôt, aux USA qu'il faudrait le faire ;-)