Reparation qui tarde !!!!

yvelise -  
ecrins Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 mars 2007 à 19:35
bonjour, ma soeur a acheter un ordinateur acer qui ne fonctionne pas. Elle l'a donc mis en reparation mais cela fait deux mois qu'ils tardent a le lui renvoyer. Nous n'arretons pas d'appeler la hotline pour avoir des renseignements mais a chaque fois on nous envoies ballader. Quelqun pourrait m'indiquer la marche a suivre pour qu'ils nous en renvoies une neuve puisqu'apparemment ce serait un vice caché. Je pensait a une mise en demmeure mais est-ce la solution??

1 réponse

ecrins Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26
 
Bonsoir,

Depuis quand ta soeur a-t'elle acheté cet ordinateur ? Est-il sous garantie, que prévoient les conditions générales de ventes ? A partir de ces éléments de réponse, il faudrait envoyer un courrier recommandé AR mentionnant la date d'envoi en réparation ainsi que les nombreux appels restés infructueux.
Ce courrier devrait générer une réponse formelle, et une proposition de solution.
0