Reparation qui tarde !!!!

yvelise - 11 mars 2007 à 15:17
ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 - 11 mars 2007 à 19:35
bonjour, ma soeur a acheter un ordinateur acer qui ne fonctionne pas. Elle l'a donc mis en reparation mais cela fait deux mois qu'ils tardent a le lui renvoyer. Nous n'arretons pas d'appeler la hotline pour avoir des renseignements mais a chaque fois on nous envoies ballader. Quelqun pourrait m'indiquer la marche a suivre pour qu'ils nous en renvoies une neuve puisqu'apparemment ce serait un vice caché. Je pensait a une mise en demmeure mais est-ce la solution??

1 réponse

ecrins Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2012 26
11 mars 2007 à 19:35
Bonsoir,

Depuis quand ta soeur a-t'elle acheté cet ordinateur ? Est-il sous garantie, que prévoient les conditions générales de ventes ? A partir de ces éléments de réponse, il faudrait envoyer un courrier recommandé AR mentionnant la date d'envoi en réparation ainsi que les nombreux appels restés infructueux.
Ce courrier devrait générer une réponse formelle, et une proposition de solution.
0