Help arnaque ou pas?
titoune
-
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
il y a quelques mois j'ai fait monter un pc chez une boite spécialisée en informatique. le week end dernier mon pc alors que j'étais sur média player affiche un écran bleu en me disant qu'il va vider les mémoires. puis plus rien pas moyen qu'il démarre sur windows on a tout essayer on est allé dans le bios.... donc je ramène mon unité centrale à la boite spécialisée (sachant que tout était sous garanti) ils me l'ont garder 1 semaine pour me dire que le disque dur était défaillant qu'ils m'en proposaient un autre d'une autre marque plus récent et que si je voulais récupérer mes anciennes données ils me le feraient mais que ce serait payant! je ne trouve pas normal de payer alors que mon matériel est encore sous garantie est que c'est le disque dur qui est défaillant à ce moment là ils n'ont qu'à réclamer l'argent à la marque qui a produit ce disque dur.
je voudrais savoir si ils sont dans leur droit quand ils me réclament de payer alors que le disque est défectueux et que celui ci est sous garantie?
merci danvance pour votre réponse
il y a quelques mois j'ai fait monter un pc chez une boite spécialisée en informatique. le week end dernier mon pc alors que j'étais sur média player affiche un écran bleu en me disant qu'il va vider les mémoires. puis plus rien pas moyen qu'il démarre sur windows on a tout essayer on est allé dans le bios.... donc je ramène mon unité centrale à la boite spécialisée (sachant que tout était sous garanti) ils me l'ont garder 1 semaine pour me dire que le disque dur était défaillant qu'ils m'en proposaient un autre d'une autre marque plus récent et que si je voulais récupérer mes anciennes données ils me le feraient mais que ce serait payant! je ne trouve pas normal de payer alors que mon matériel est encore sous garantie est que c'est le disque dur qui est défaillant à ce moment là ils n'ont qu'à réclamer l'argent à la marque qui a produit ce disque dur.
je voudrais savoir si ils sont dans leur droit quand ils me réclament de payer alors que le disque est défectueux et que celui ci est sous garantie?
merci danvance pour votre réponse
A voir également:
- Help arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet