Bénéficiaires de la CMU...
azerty
-
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un bénéficiaire de la CMU pour un testing.
J'ai été discriminée l'an dernier car bénéficiaire de la CMU. Après avoir raconté les faits à la CPAM, le médecin conseil à qui avait été remis mon "cas" m'a indiqué par téléphone que seuls les médecins à l'encontre desquels plusieurs "plaintes" avaient été enregistrées sont réellement inquiétés. Ne bénéficiant plus depuis un mois de la CMU, je cherche donc quelqu'un prêt à appeler ce médecin pour un RDV en précisant qu'il est "CMU"...et prêt ensuite à signaler le refus de CMU à la CPAM.
Ce n'est qu'ensemble qu'on peut faire bouger les choses!
vous pouvez me contacter en mp : poudoudoup@hotmail.com
merci.
Je cherche un bénéficiaire de la CMU pour un testing.
J'ai été discriminée l'an dernier car bénéficiaire de la CMU. Après avoir raconté les faits à la CPAM, le médecin conseil à qui avait été remis mon "cas" m'a indiqué par téléphone que seuls les médecins à l'encontre desquels plusieurs "plaintes" avaient été enregistrées sont réellement inquiétés. Ne bénéficiant plus depuis un mois de la CMU, je cherche donc quelqu'un prêt à appeler ce médecin pour un RDV en précisant qu'il est "CMU"...et prêt ensuite à signaler le refus de CMU à la CPAM.
Ce n'est qu'ensemble qu'on peut faire bouger les choses!
vous pouvez me contacter en mp : poudoudoup@hotmail.com
merci.
A voir également:
- Bénéficiaires de la CMU...
- Les règles pour cette aide de l'État vont changer - les bénéficiaires ne vont pas apprécier - Accueil - Maison
- Piratage de l'Assurance Retraite : les données de 370 000 bénéficiaires ont été dérobées - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour azerty
Tu fais probablement partie de ceux qui ont bénéficié de la CMU parce qu'ils en ont vraiment besoin et, dans ce cas, il est normal que l'attitude de certains médecins te révolte.
Mais il faut savoir que certains bénéficiaires de la CMU sont des gens extrèmement désagréables pour ne pas dire plus : Ils arrivent en Mercédès, habillés à la dernière mode et TOUT leur est dû ! Systématiquement en retard aux rendez-vous, arrogants, ayant des exigences inimaginables, etc, etc.
Bien sûr, il ne s'agit que d'une petite partie des bénéficiaires mais, pour le médecin qui en a beaucoup de ce type, la vie est tout simplement impossible.
Tu fais probablement partie de ceux qui ont bénéficié de la CMU parce qu'ils en ont vraiment besoin et, dans ce cas, il est normal que l'attitude de certains médecins te révolte.
Mais il faut savoir que certains bénéficiaires de la CMU sont des gens extrèmement désagréables pour ne pas dire plus : Ils arrivent en Mercédès, habillés à la dernière mode et TOUT leur est dû ! Systématiquement en retard aux rendez-vous, arrogants, ayant des exigences inimaginables, etc, etc.
Bien sûr, il ne s'agit que d'une petite partie des bénéficiaires mais, pour le médecin qui en a beaucoup de ce type, la vie est tout simplement impossible.
attendez là ,
vous savez de qui vous parlez? faites gaffe , bon sang.
pour quelques salauds profiteurs il ne faut pas jeter la suspicion sur des milliers de malheureux.
même s'il n' y en avait qu'un (une) bénéficiaire de bonne foi ce serait déjà trop de soupçonner la mauvaise foi.
c'est au système de faire les contrôles , dans certains cas, l'organisation maffieuse de la médecine n'est plus à démontrer , il est ahurissant qu'un tel système puisse encore continuer à prospérer .
Mais hélas , ce n'est pas fini avec le système d'assurances privées qui se profile à notre horizon.
Il est temps de prendre la mesure de cette réalité: La santé est devenue un marché, le ménage est à faire.
Que l'on commence par arrêter la vente des cabinets.
tout à fait, mais il faudrait aussi virer les profiteurs qui détournent à leur bénéfice ce qui revient à d'autres...au détriment de ces autres justement
pour le reste, j'ai toujours trouvé étrange, qu'en France, la médecine privée fonctionne avec des fonds publics
il y a même des chiffres officiels .
Par contre c'est clair que le nombre de praticiens (et les pires sont les dentistes) qui refusent de soigner ces gens est purement et simplement scandaleux.