Les discussions

Convocation à mon commissariat

je voudrais savoir si je suis obligé de me rendre au commissariat de ma ville pour un prélèvement d'ADN.J'ai commis un acte de violence envers ma conj...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
marbult

Arnak arrezo

Digital me barcelona, c le nom de mobilmat i arrezo ce mos ci attention il vous ponctionne votre ponion moi ça fait 2 mois j'entreprends les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yann-alex

Western union

Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Misssissi

Cumul heures legales de recherches emploi

Bonjour, je dépends de la convention collective du transport aerien personnel au sol non cadre. Je viens de remettre ma démission et ai demandé à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Brunoww

Pbmes de messagerie

Bonjour, je nai jamais eu de pbms avec incrédimail sauf depuis qq jours; je ne parviens plus a envoyer de messages pour la meme personne en pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nenette52

Puis je publier des photos de ma ville

Bonjour, J'ai pris de nombreuses photos aérienne du haut d'une grue d'un chantier, les photos montrent toute la ville quartier par quartier, vue...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mehdi

Vacances en cdd

bonjour Je m'appelle lili, je viens de signer un cdd de 4 mois. Je voulais savoir si en cdd de 4 mois on pouvait prendre des vacances au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bst31

Copie windows illégal?

 Résolu

Bonjour, Imaginons que je donne une image d'installation de Windows à quelqu'un, qu'il grave les fichiers de l'image sur un DVD-R, et qu'il installe ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
-Shadow-

Sans contrat

je travail dans une maison de retraite depuis le 22 novembre 2006 en cdd x 2 mon dernier cdd s' arretait le 30 decembre 2007 depuis plus aucun cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
manu

Entre création d'entreprise et bienpersonnel

Bonjours a tous , je veut créer mon entreprise en EI(entreprise individuel) ma question est je ne sis pas mariée mai vie en union libre,je n'est aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
manu

Rep

Bonjour, merci beaucoup Starcly Savez vous au bout de combien de minute peut t'on parler d'abandon de poste et quels sont les sanctions de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
herve

Taxe sur internet pour compenser la pub

Bonsoir. Après réflexion sur les diverses taxes que notre gouvernement nous oblige à payer, je me suis dit que la Taxe sur internet pour compenser la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
marbult

Sav remboursement ou remplacement?

Salut tout le monde. J'ai acheté une TV LSD et pour la deuxième fois je la ramène au SAV CARREFOUR pou une panne de péritel. Ca fait maintenant 29 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marbult

Deux travails

 Résolu

Bonjour à tous, moi j'ai une petite question, ai-je le droit d'accumuler deux travail différents? Je m'explique travailler la semaine pour le serv...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marbult

Harcelement suite

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j ai laissé un message suite au harcélement de mon ex employeur.En effet lors de ma démission il y a 1 an nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
manu

Abandon de poste

peu t'on parler d'abandon de poste lorsque l'on est toujour dans l'enceinte du lieu de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
starcly

Abandon de poste

Bonjour, Peut t'on notifié une sanction d'abandon de poste lorsque l'on se situe toujour dans l'enceinte de l'établissement? Merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
starcly

Site de délation de mes données perso

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire une petite action sur un site internet qui balance des noms de gens sans leur demander leur avis ; ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Alekseï

Victime d'un dégât des eaux

BONJOUR nous sommes locataire d'une maison depuis mars 2007, c'est une maison neuve. Entre Noêl et Nouvel an la vanne d'eau chaude a explosé. Bien s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
manu

Toyota,la fin du mythe!

Bonjour, Attention si vous achetez une voiture de marque Toyota.Certaines comme la Toyota avensis ont un defaut de serie,le volant moteur.Cout de la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ronce

Recherche d'un huissier

 Résolu

Bonjour, Je recherche les coordonnées d'un huissier pour exécuter une décision de justice. Le FAI condamné est T-Online (Club-Internet) Je reme...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Netchineur

Amende téléchargement

Bonjour, On parle souvent d'amendes payées par des gens surpris en train de télécharger avec des programmes tels que eMule ou autre. Mais qu'en est-i...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
-Rick-

Saisie/dettes vs héritage/donation

Bonjour, Peux-t-on hériter des dettes de ses parents? Spécifiquement, mes parents ont perdu un procès les condamnant à payer une grosse somme d'arge...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mike

Arnaque de londre demenage a madride

Bonjour,voici le mail que j'ais recu: Yahoo! a envoyé ce message à l'acheteur et une copie au vendeur pour assurer une meilleure communication entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Misssissi

Erreur du bureau des hypothèques

Bonjour, j'ai acqui en 2001 une maison avec un terrain que je pensais etre de 450m2, Lorsque j'ai reçu l'acte officiel, il apparait que la section a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Berna65

Le bon exemple de civisme!!!

La police toujours a nous donner des cours de bonne conduite!!! Le minimum est donc de donner l'exemple en tant que représentant de la loi. J'ai une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PLUTON

Un acheteur veut me payer avec western union

BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jess33

Ou trouver le date de 1er mise en circulation

 Résolu

Bonjour, je cherche ou je peux trouver la date de 1er mise en circulation sans la carte grise. merci pour ceux qui peuvent m aider

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
baladur13

Vente voiture avec joint de culasse cassé

Bonjour j'aurais besoin de conseil, le joint de culasse de ma clio de 1993 vient de me lâcher et je ne veux pas investir , je souhaiterais la revendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Alekseï

Adresse ip afin de porter plainte

bojour il ya une eur un rasite ma trété de sal barabe ect... donc jé envi de porté plint mé on ma deja kil fallai son adresse ip car je ne le connai p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
el

Demande de location

Dans le même ordre d' idée , j' ai reçu le 8/12/07 une demande de location,pour voyage d' affaire du 25/12/07 au 25/03/08 De Monsieur Charles Duvalier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
fanny

Avoir des precision sur droit d'image

Je souhaiterai une autre précision, actuellemment, notre Président qui est TRES TRES INTELLIGENT(je rigole), va jouer sur le fait que nous étions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
blux

Mariage a l'etranger et regroupement familial

 Fermé

Bonjour, MOn je me suis marier avec mon marie ki est au maroc et moi en france ont a eut le livret de famille et on a dit a mon marie qu'il devait att...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
BmV

Droit dêtre filmé ou pas?

 Résolu

Tout d'abord je vous remercie d'avance. J'ai un problème que je souhaiterai éclaircir. Aujourd'hui dans le travail une journaliste est venu intervi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
blux

Dettes et succession

Bonjour, Des transferts d'argent justifiés par des mouvements de comptes de Pierre vers Paul sont ils une justification de prêt d'argent? Ces mouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Hamster

M'orienter

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment entrer pour lire les réponses à mes questions.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe

Sos probleme avec la sncf

Bonjour, J ai besoin de votre aide! J ai pris le train sans titre de transport en septembre 2006 suite a un oubli de mon porte feuille.. Je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Darkito

Responsabilité hotspot

Bonjour, Je recherche les textes de loie et le cadre juridique qui entoure les hotspots dans les établissements publiques . prenons un exemple simp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Beginnerequest

Durée d'un extrait audio

Bonsoir tout le monde, je souhaite réaliser une saga mp3 et j'aimerai savoir quelle est la durée légale d'un extrait audio pour éviter d'avoir à pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Munditia

Cdi mais pas de salaire pendnat 3 mois

bonjour j'ai ma mére qui a un cdi dans une entreprise de nettoyage qui travail pour un hotel qui ferme 3 mois dans l'année, durant ces 3 mois elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Spirit18

Demande de dédommagement a mon employeur

 Résolu

bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour rédiger un courrier a mon ex-employeur. Durant l'été 2007 j'ai été animatrice dans une colonie de vac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
choubaka

Quel sont nos droits contre les banques

j ai eu un decouvert en 2004 que ma banque a comblé lorsque j ai deposé un dossier de surendettement en 2007 tous mes credit ce sont remis mais j ai o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

Contravention feu jaune

Bonjour, Je me suis fait arrêtée aujourd'hui pour être passée au feu jaune, ce que je ne nie pas. Par contre le gendarme m'a dit que ça vallait 22...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
miou

Vos experiences

j'ai été démarchée par un agent de la société partenaires européens pour vendre ma maison. Je vous remercie de ma faire part de vos expériences avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Charges sociales employeur spectacles

voila je suis employeur(asso loi 1901) d'un artiste marionnettiste je viens de recevoir un courrier de l'urssaf indiquant que LES MARIONNETTISTES ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

[arnaque] tony roussel werstern union

Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
f_d_E

Question importante

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon coin pour poser la question, je voudrais savoir celon la loi ,quelle est la date maximum que mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
moska

Un exposé sur les graveurs dvd

 Résolu

salut je veux un exposé sur les graveurs dvd .

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pimprenelle

Je ne me sents pas tranquil

bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexine0304
Résultats 43651 - 43700 sur un total de 44 741