Reponse de poni
Mersi! Cet homme de Cote d`Ivoire m` a dit qu`il va m`envoyer 150 euro pour cette taxe et j`ai donne ma compte. Ecrive-moi s`il vous plait si cette ta...
Mersi! Cet homme de Cote d`Ivoire m` a dit qu`il va m`envoyer 150 euro pour cette taxe et j`ai donne ma compte. Ecrive-moi s`il vous plait si cette ta...
Je vien de passer commande sur efashionsport si dici 2 3semaine jai rien et que ca a bien etait retirer je vais pas me gener pour porte plainte je ram...
Bonjour! Je suis Bulgare et je vends une voiture a Cote d`Ivoire par l`internet. L`homme ivoiriennne m`explique que je dois payer une taxe 150euro a c...
Bonsoir ! Quelque chose me scandalise énormément et je ne comprends toujours pas : la mère de mon conjoint a travaillé toute sa vie (étant veuve d...
Bonjour, j'aimerais savoir si le dimanche travaillé, dans le milieu du commerce de l'habillement, est payé double et recuperé ; ou s'il est soit payé...
Bonjour, je suis en poste depuis 5 mois, et je ne me plaît pas, jai alors procédé à la recherche de nouvel emploi. et effectivement j'ai une confirma...
bonjour je viens de creer mon entreprise je sais que mon époux peut etre mon conjoint-collaborateur par contre doit -il faire que de la gestion ou ...
boujours a tous moi jai acheter ojourdui le 15/12/07 une paire de chaussure et un jean pour le noél de mon chéri et jai vu sur un forum (aprés comma...
Idem, je viens de m apercevoir que 79 euros ont ete débités sur mon comptpar le bias d'un site adulte, je pense a playboy.fr, merci de me donner des i...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site e-chaussures et efashionsport sont relié en quelques chose car les sites présentent des caractéristiques. E...
Bonjour,je viens vous contacter car j ai subi un tres gros prejudice sur mon automobile,qui est tres recente,suite a une revision des 60 000km dans un...
Bonjour Voila je suis a la recherche d'un emploie de travail a domicile mais j'ai peur de me faire arnaquer pouvez vous m'aider a y voir plus clai...
Bonjour! Voila le soucis! j'ai commandé un écran LCD Samsung SyncMaster 2032BW le 24/01/2008 sur "toutpourlamicro", pour autan que je me rappel il ...
bonjour je voudrais savoir ce que l'on risque actuellement si l'on telecharge sur un peer 2 peer merci
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a des aides au logement pour les personnes qui ont 30ans, qui sont en intérim et qui sont enceinte?? Voilà, ce ...
Bonjour, existe t il des statuts qui favorisent la prise en compte des salaries et des clients dans la vie de l entreprise? lesquels??
Bonjour, tout le monde Tout est dans le titre si on pouvais m'éclairer un peu se serait gentil car j'ai un probleme avec mon entreprise MERCI
bonjour a tous j ai commande un pc en piece chez top acahat lors du montage je me suis appercu que le processeur n avait pas de ventilateur pourtant s...
bonjour j ai acheter pour 480 euro de materiel chez top achat j avais commandais le processeur amd a64 5000+ black label qui est arrive nu alor que ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour pouvoir déposer le nom de ma futur socièté cordialement
Bonjour tout le monde, J'ai vu que vous parliez de la Sacem, donc peut-être pourrez vous répondre à ma question. Si je dépose des oeuvres à la Sac...
bjr, il m'arrive la meme chose c prkoi je me renseigne tout de suite, le mec est du Bénin comme par hazard!! il vend sur vivastreet une 207 hdi 110ch ...
Bonsoir, Je voudrai savoir si l'utilisation des cliparts de Microsoft Word 2007 sur son site Internet est légal et/ou si je dois citer Microsoft?...
bonjour.j avais trouver un cdd de monteur cableur chez un sous traitant pour un operateur internet télé téléphone qui au bout de trois mois devait se...
Bonjour, je voudrai savoir si il est légale d'enrengistré le catch sur mon pc pour ensuite le diffuser sur un site web. Merci de vos réponses.
Bonjour, Maison à sauver, sans contrat de mariage à l'époque un notaire m'avait dit : "ce qui est à moi avant le mariage", l'est après... mais en ...
Boujour, je cherche un moderateur car j'ai eu droit à des insultes... Merci jo13.56
bonjour j'ai signé un cdi en 201 le 01/02/03 j'ai sgné un avant au contrat passant de 25h a 29h et c pour une duree de 5 mois ,sulement voila j'ai per...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis là dessus: J'étais sur le point d'acheter un objet (ipod touch à 300€) sur un site d'enchère bien connu, je ...
bon soir , je navigué sur internet il y a avait une fenêtre qui s'ouvre ( un site de charme ) permettant d'accéder à des vidéos et photos pour un eur...
Bonjour, je souhaite trouver qq qui puisse me faire des fiches de salaire ,de façon tres urgente .Pourriez vs m'aider pour un contact à ce sujet, meme...
comment mettre un decompte sur skyblog???aidez moi...
Bonjour, Ormis l'insertion du datagrid dans Form avec les proprités d'Adodc ou dataEnvironnement y 'a t il une possibilité de l'exploiter par prgra...
Bonjour, comment peut on faire quand on est à son compte, que l'on ai en invalidité aux 2/3 suite à un accident du travail (chute de 6 metres d'une é...
bonjour, j'ai commencé le 9 juillet 2007 mon emploi en cdd qui au mois de juillet 2008 sera un cdi. Quand pourrai je prendre des congés?
bonjour je viens vous voir car j'ai un probleme avec mon ancien employeur, j'ai fait un apprentissage pendant trois ans dans un atelier de couture le ...
Bonsoir a tous. Voilas, je vient de créer mon entreprise, donc j'ai changer de régiime de sécu, je suis passer a la RSI obliger!! Je suis invalide d...
Il est temps de faire cesser les prélévements abusifs de easyflirt, un site de mensonges, qui vous demande un n° de CB pour un débit pour essai d'un m...
Bonjour, g 300 euro de facture déléctricité est cke ca pe etre du o pc portab ou a la live box ke g depui une semène!! merci de votr aide
bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !! voila,ma question !! je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel quelle sont le...
j'ai recu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement suite à un abscenteisme. J'ai suivi cet entretien mais je n'ai pas reçu ma let...
Bonjour, Je m'apelle Cedric J'ai acheter une seat ibiza 1.9 tdi 130 sport par internet en Engleterre et comme vous le pensé je me suis bien fais ...
Bonjour, J'ai travailler il y a 2 mois dans un magasin très connu qui est la Fnac. Cela fait donc 2 mois que j'attend qu'ils me paie ce qui m'est d...
Bonjour à tous, Je viens de me faire contacter par un scam qui me proposait une bourse pour des études au Canada. J'ai demandé davantage d'informat...
Bonjour, Voilà je ne peux y échapper, seulement j'ai un soucis, lorsque celui-ci est venu faire l'état de ce qu'il voulait prendre, il a fait une...
Bonjour, tourisme je voudrais avoir des personnes capable d`ameliore mes connaissances en tourisme.
Bonjour, J'ai passé commande dans un petit magasin par telephone d'un appareil mi janvier. Celui-ci a été porté à la poste et expedié comme prévu m...
Bonjour, Voilà, mon ami travail dans une SARL depuis juillet 2007 ainsi que plusieurs de ces collègues. Le patron les a embauché pour créer une SA...
Bonjour, suite ades annonce passé pour vendre ma voiture sur plusieurs site gratuit. depuis je recois des mail de sois disant acheteurs . tout prov...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.