Les discussions
Western union
je suis actuellement en négociation avec une société du nom de global transport international dont nous trouvons aucun site web. J'aimerai savoir si ...
Pas de probleme
commande passée sur le net le 31 juillet.débitée le 2 aout. appel tèl le 4 aout pour savoir où en est ma commande. On m'a répondu de suite. reçu ma co...
La nationalite francaise
Ferméje suis un algerien mon pere et de natinonalité francaise je avoire les demarche pour l'optontion de la nationalite francaise
Reconnaissance de dettes
Bonjour, Lors de la rédaction d'une reconnaissance de dettes est il nécessaire qu'il y ait la présence d'un notaire ou d'une personne de lois pour qu...
Droits d'auteur
Bonjour, J'aimerais savoir si légalement on n'a le droit de diffuser des extraits de Musiques de Michel Sardou en smart-radio Merci de votre réponse
Question
Bonjour A se jour j'ai 18 ans et je souhaiterai partir de chez mes parent pour aller rejoindre mon petit ami qui vit a 600 km de moi mes le seul probl...
Un prelevement que je connais pas ,,,,,
bonjour voila moi aussi je me suis fais derobe 80 euros sur mon compte je connais pas cette societer j ai prevenue ma banque ils ont bloques ce prelev...
Le visas et la natinnalitée française
Slt mon prénom c'est Said j'ai mon pére qui en core en vie il été un ancien combattant (Harki) il a le dossier et la carte d'ancien combattant et je v...
L'arnaque des temps moderne
Bonjour, Je viens juste vous faire savoir comment 'larnaque des temps moderne est admise.depuis début mars j'ai résilié mon contrat avec neuf aol p...
Les foudres d'ips
Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on risque en installant un forum IPB sur son site si on n'a pas acheté de licence. Merci.
Demande de nationalitè française
esque je peux demandè la nationalitè française par internet , vous pouvez me donnè le site svp
Vices cachés, besoin d'une expertise?
Bonjour. Voilà j'ai acheter une opel corsa B au mois de mai à un particulier. La voiture avait l'ai nickel et le contrôle technique ok à part un déséq...
Que pansez-vous des problemes palestiniens?
Je voulais capter votre attention sur le fait de tout se qui se passe en Palestine, en commencent par la guerre (qui est le 'debut' de tout ca) jusque...
Litige ebay/paypal pour jeux ps3 en anglais
Bonjour, Voila j'ai vendu un jeux ps3 sur ebay, l'acheteur le recoit bien mais le jeux que je lui est vendu est en anglais (je le lui est commandé ...
Amende majorée
j'ai payé une amende de 135€ dans les temps, envoyé un chèque . et aujourd,hui je recoi une majoration de 375€ je me suis appercu que l'amende n'a pas...
Rdcommerce et remboursement suite a retour...
Ferméje ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...
Problème avec ebayeur
Bonjour, j'ai eu un problème avec un Ebayeur , il y a un mois qui n'est toujours pas résolu. J'ai acheté une paire de chaussures il y a un mois. ...
C de la contrefacon mais grave
bonjours j ai acheter des baskets sur efashionsport est je suis carrement dessus je ne leurs fere pas de pub du tous merci a tous se qui n acheteron j...
Vice cacher sur quad occasion
Bonjour,j ai acheter un quad le 03/08/08 a un particulier mais le lendemain matin impossible de le demarer ensuite le compteur qui s afichait le jour ...
Priceminister
Je ne connaissais pas PriceMinister jusqu'à il y a encore quelques temps. J'ai passé commande récemment d'une plaque individuelle de cuisson : tout...
Rembourser
Bonjour, j'ai étais prèlever de 79.60euros aux mois d'aout , alors que je ne vous ai rien demander,et ni autoriser à me prelever!! j'aimerais etre rem...
Changement de nom
Orientez moi de nationalié étrangère, je vis en france depuis 8 ans j'ai un titre de séjour. j'ai fais un enfant qui a 2 ans aujourd'hui que j'ai fais...
Mandat via western union, 2iéme épisode
Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...
Grosse arnaque sur le net, a lire important
Salut à tous. J'ai été victime d'une arnaque sur internet pour l'achat d'une voiture au Benin à un prix défiant toute concurrence. ACHETER JAMAIS ...
Comment faire?
J'ai travaillé pendant 3 ans et demi dans un bureau d’étude, la 1ere année a était avec un contrat qui ne contient que les droits du bureau. je les si...
Prélèvement frauduleux
Je viens de constater que mon compte a été débité de la somme de 79 euros 96 à mon insu. Je considère celà comme prélèvement frauduleux. En conséquenc...
Problème de partage de bureau
Bonjour, Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y...
Probleme d'appel
Bonjour, je narrive pas a appeler quelqun de mon portable.A chaque fois que j'essaye , il ya une deconnection et mon portable affiche le message;: pou...
A/s de l'appocalypse
Bonjour,je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'appocalypse,mais est ce que les oracles ou les cybiles peuvent déterminer l'échéance de l'appo...
Régularisation
bonjour je suis entrée en France avec un visa touristique en juillet 2003 en tant que mineur. un mois avant mes 18 ans (21 novembre 2007) j'ai fait u...
Vicitme d'email
bonjour, moi aussi j'ai reçu des email d'escro en voici un copier coller : je viens de faire bonne lecture de votre mail et je tiens a vous dire ...
Mineur au tribunal pour combriolage
RésoluBonjour, je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec un ami pour conbriolage. je vous expl...
P2p tv légal?
Bonjour, Je cherche une méthode pour regarder les matchs de la Primer League de l'Angleterre et j'ai trouver celle du peer to peer TV. Mais il rest...
Legal ou illegal
bonsoir, je suis en train de construire un site, de telechargement, et g besoin de lien et de truc, est ce que c legal que je me base ex sur ce site p...
Diffamation
Bonjour , Mon histoire peu paraitre bete mais voila .. Mes propres parents m'ont donné une voiture il y a deux ans maintenant , mon pere avait di...
Litige avec autoboutik
Bonjour, j'ai un probleme avec le site autoboutik j'ai fais une commande le 03/02/08 et je n'est toujours pas reçu ma commande j'ai payer par paypal ...
Achat d'un chiot
bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma d...
Emule arnaque
Bonjour, oui moi aussi j ai eu la meme arnaque que vous avec emule pour l abonnement a 1€ et maintenant j ai un debit de 38.64 sur mon compte donc ap...
Loterie la fraude
Bonjour, il se trouve que j'ai fallit etre victime d'une fausse loterie espagnol mais je lui es faxé mon permis de conduire .Je voudrais savoir s'y l...
Voiture d'occasion a londre
Bonjour a tous je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis. Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break...
Abdallah fin
je terminer ma premièr sycle en science économie . je décder de stopper d'etudier à cause de ma movaise état financière .il faux travailler mème pour ...
Amendes
Bonsoir, je suis actuellement sans domicile fixe depuis 1 an et demi, depuis cette période j ai eu plusieurs amendes dans le métro pour non présentati...
Permis: que peux ton avoir avoir 18ans?
bonsoir a tous! voila je viens vous demander quelque conseil ou suggestion, alor voila mon cas: j'ai 17ans je sui née le 16 avril, et j'aimerais avoi...
Carte pass
Bonjour je veux pendre une carte pass pour payer un achat en plusieurs mensualités (60euros/mois). Je voudrais savoir si mon statut me permet l'obten...
Lcd neuf en panne au bout de 2 jours?
bonjour, ce week end, j'ai acqueri un ecran lcd, sauf que hier soir, l'ecran emettait le son et non l'image, apres plusieurs essai, la télé a refonct...
Arnaque
bonjour moi aussi j ai fallir de me faire avoir avec un camping car qui etait a 8125euros mais malheureusement il fallait envoyer de largent a ebay et...
Déposer une plainte
Voila je vous explique ma situation rapidement, j'ai vendu ma console via un site de petites annonces et l'acheteur m'a payé via paypal. Seul probl...
Arnaque vente de voiture
salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...
Wu
bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...
Nationalite française
ça fait deux ans que j'ai envoye un dossier complet au tribunal du chateau des rentiers. j'ai un numero,mais pas de reponse.j'ai saisi le tribunal par...