Courriel atteinte vie privée
Bonjour, En instance de divorce, mon ex-mari s'est introduit Illégalement dans ma boîte mél et a envoyé à l’intégralité de mes contacts (y compris ...
Bonjour, En instance de divorce, mon ex-mari s'est introduit Illégalement dans ma boîte mél et a envoyé à l’intégralité de mes contacts (y compris ...
Salut a tous, Je voudrais savoir si ceci est légal: peut-ton télécharger des musique (par emule, limewire etc..) en sachant que l'on possède l'ori...
Bonjour, je suis dans une situation compliquée , mon copain et moi sommes ensemble depuis plus d'un an et demi, mes parents n'acceptant pas cette rela...
J'ai reçu un script malveillant sur mon adresse mail Voila je voulais savoir combien je devais payer pour régler tout ça avec la police et qu'est c...
Bonjour,Je me suis inscris a msn tt seul comme un grand et comme un con surtout et je ne sais plus sur quel pied dansé puisque je suis en train de me ...
Bonjour, La session Msn d'un ami a été piratée par quelqu'un qui n'a pas modifié les paramètres du compte, mais qui se fait passer pour lui. Nous ...
bonjour, merci grace a ce site j'ai évité une arnac hiére sur cette voiture sans pemis qui est encor "en vente" http://www.boostime.fr/voiture-...
nous avons été contacté par un soi disant acheteur en Côte d 'Ivoire tout semblait trop beau pour être vrai, mais tant qu' on ne me demandait pas d ...
Je voudrais créer un moteur de recherche de type annuaire, je me pose des questions 1 Pour référencer un site, dois je avoir l'accord des webmas...
Bonjour, Qu'en est-il réellement de la sécurité des sites privés ? Qui peut y avoir accès outre les inscrits dont l'inscription a été validée par le...
URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...
bonjour tout l'monde, peut etre que, ça colle pas trop avec ce forum, mais... jusqu'a quelle date une femme peut avorter? -- -- ---- un bon...
Voila j'ai rompu mon contrat avec club internet qui me reclame des sommes dues alors que ca fait 2ans et demi que je suis chez eux . Parfois ils m'apl...
Bonjour je voudrais avoir des infos, la direction de l'Entreprise a installé des caméras dans l'Entreprise pour éviter les vols, mais elle s'en sert p...
Bonjour, Voila j'ai une simple question a vous poser : Est ce que c'est legal de telecharger une version de Windows Xp Media Center (en ayant un...
bonjour, je me demandai juste un truc, a propos du p2p, si c illegal, alors pourquoi on trouve c logiciel en telechargement sur ce site, pas logique d...
Bonjour Alors voilà je travaille dans une entreprise de métallurgie mécanique de précision. Et dans l'atelier où travaillent les gars, on s'est aper...
(re-post) Bonjour à tous, je pense que ma question n'est pas originale mais j'aimerais avoir vos conseils... Fin juin je me suis abonné chez Free...
Bonjour, dans la fonction publique territoriale depuis une dizaine d'années, sur un poste de cadre (directrice d'une des six directions que compte la...
j'ai reçu un message par l'intermédiaire de Particuliers.com, un message de CHANCELIER Prince qui était intéressé par ma maison. voici son adresse ...
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur la resiliation de contrat orange,je voulais savoir si l'argument "faillite personnel" n'empecher pas de...
Bonjour, J'ai reçu par trois fois de suite des mails simultannément, comme quoi que j'ai gagné 750 000 Euro qu'est le prix promotion microsof,command...
Bonjour, ma petite fille de 14 ans avait un livret d'épargne sur lequel était mis les chèques de Noël que son arrière grand mère lui donnait.Ma petit...
Bonjour, Un ami de mon fils est venu passer quelques jours chez nous. Lors d'une petite bousculade, mon fils a cassé l'écran de l'ordinateur portable...
voila j ai repondu a une annonce qui donner chiot et voila il vien du bener !je croi en la personne qui ma fait le don kar elle aussi a participer a l...
Cela fait longtemps que j'ai pas fait attention aux lois qui ont été voté, mais la dernière fois que j'ai regardé regarder des vidéo streaming n'était...
Bonjour, Je pense que c'est le meilleur forum pour poser la question malgré que c'est un peu loin. Alors, je veux télécharger des animes japonnais p...
J'ai mis une annonce sur internet pour vendre ma Peugeot 407. Quelques heures après j'ai eu un mail venant d'un Monsieur RANGEE Thierry de Côte d'Ivoi...
je viens tout juste d'ouvrir un mail ecrit que j'aurais gagné 230.ooo euros mais j'avais des doutes puisque je suis mineure dont pas assez agé pour l...
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site steptoes, c'est un site de vente en ligne de chaussures de marques comme art company. j'ai v...
Bonjour, j'ai besoin de consulter ma déclaration de ressources 2006 . sur quel site dois-je aller ou comment m'y prendre? C'est urgent alors merci d'...
KINDLY FOLLOW THE INSTRUCTIONS CAREFULLY BY SENDING THE CHARGES ($385) VIA WESTERN UNION MONEY TRANSFER THROUGH THE COURIER COMPANY PAYMENT RECEIVING ...
Bonjour, j'ai vraiment un gros problèmes une personne ma volé mon shell avec tout l'argent de mon site d'hébergement svp aidez moi que dois-je faire ...
Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...
Bonjour, J'ai reçu un mail assez identique à ceux que j'ai lu..je vendais ma voiture et même histoire avec une personne de côte d'ivoire inté...
Bonjour, J'ai consulté un site qui, soit disant, permettrais de gagner de l'argent, tout simplement. J'aurais souhaités avoir vos avis...., car j'ai...
Bonjour à tous moi aussi je me suis fait avoir j'ai envoyer 10 000 € puis plus rien ! je sui OK pour nous grouper et porter plainte ensemble. COMMENT...
Bonjour, j'ai gagne au jeu free lotto il me demande le numero de carte de credit je l'ai pas mais j'ai un releve d'identite bancaire comment contact...
Bonjour, Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Cart...
sur coseil de mon banquier j'ai abandonné la vente de mon véhicule.Toujours le même système banque BNI en Afrique mais le nom utilisé est M Senechal ...
Je viens de recevoir le message suivant et je voudrait savoir ce que je dois faire : Informations concernant votre compte: Cher client PayPal: ...
j'ai ete contacte le 13/08/08 par mr remier en cote d'ivoire pour l'achat de mon vehicule mis en vente sur internet .ce qui m'a surpris c'est qu'il n'...
Bonjour moi, on ma fait un don dun chiot qui etait au benin (que je nai jamais vu) et on me demandait de payer que les frais de transport. Ce que jai ...
Bonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...
y a trois mois maintenant et jusqu'à ce jours je reçoit des mails comme quoi j'ai gagné des millions à free lotto . Et chaque jour je vais ...
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...
Bonjour a tous. J'ai reçu ce mail et ne souhaitant a personne tant que l argent n etais pas arrivé, j'ai répondu et J Y AI CRU !! J'ai appelé mon pè...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis abonné depuis peu à Orange et ma facture est de 107€ ce mois-ci. J'ai appelé le 3900 et on m'a r...
Bonjour,a tous,je suis tombe sur une annonce de voiture plutôt alléchante et voici ce que le vendeur ma répondu: Bonjour Merci pour votre repon...
Vous dénoncez facilement les arnaques d'autres sites, pourquoi Be2 est-il protégé par votre charte ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.