Les discussions

Western union

je suis actuellement en négociation avec une société du nom de global transport international dont nous trouvons aucun site web. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mel

Pas de probleme

commande passée sur le net le 31 juillet.débitée le 2 aout. appel tèl le 4 aout pour savoir où en est ma commande. On m'a répondu de suite. reçu ma co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
emilp

La nationalite francaise

Fermé

je suis un algerien mon pere et de natinonalité francaise je avoire les demarche pour l'optontion de la nationalite francaise

Dernière réponse le 7 août 2008 par
tribun

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Lors de la rédaction d'une reconnaissance de dettes est il nécessaire qu'il y ait la présence d'un notaire ou d'une personne de lois pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
llilou

Droits d'auteur

Bonjour, J'aimerais savoir si légalement on n'a le droit de diffuser des extraits de Musiques de Michel Sardou en smart-radio Merci de votre réponse

crapoulou

Question

Bonjour A se jour j'ai 18 ans et je souhaiterai partir de chez mes parent pour aller rejoindre mon petit ami qui vit a 600 km de moi mes le seul probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Selma19

Un prelevement que je connais pas ,,,,,

bonjour voila moi aussi je me suis fais derobe 80 euros sur mon compte je connais pas cette societer j ai prevenue ma banque ils ont bloques ce prelev...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
NATTY

Le visas et la natinnalitée française

Slt mon prénom c'est Said j'ai mon pére qui en core en vie il été un ancien combattant (Harki) il a le dossier et la carte d'ancien combattant et je v...

D'Giedel

L'arnaque des temps moderne

Bonjour, Je viens juste vous faire savoir comment 'larnaque des temps moderne est admise.depuis début mars j'ai résilié mon contrat avec neuf aol p...

KompoZer

Les foudres d'ips

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on risque en installant un forum IPB sur son site si on n'a pas acheté de licence. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Captain_Cook

Demande de nationalitè française

esque je peux demandè la nationalitè française par internet , vous pouvez me donnè le site svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
israelitedu71

Vices cachés, besoin d'une expertise?

Bonjour. Voilà j'ai acheter une opel corsa B au mois de mai à un particulier. La voiture avait l'ai nickel et le contrôle technique ok à part un déséq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Alex-Chou

Que pansez-vous des problemes palestiniens?

Je voulais capter votre attention sur le fait de tout se qui se passe en Palestine, en commencent par la guerre (qui est le 'debut' de tout ca) jusque...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
NinAlicious!

Litige ebay/paypal pour jeux ps3 en anglais

Bonjour, Voila j'ai vendu un jeux ps3 sur ebay, l'acheteur le recoit bien mais le jeux que je lui est vendu est en anglais (je le lui est commandé ...

PEPEDALO1

Amende majorée

j'ai payé une amende de 135€ dans les temps, envoyé un chèque . et aujourd,hui je recoi une majoration de 375€ je me suis appercu que l'amende n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
augusteRush

Rdcommerce et remboursement suite a retour...

Fermé

je ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !! Bonjour, il arrive, pas t...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
ThibautServiceQualitéRDC

Problème avec ebayeur

Bonjour, j'ai eu un problème avec un Ebayeur , il y a un mois qui n'est toujours pas résolu. J'ai acheté une paire de chaussures il y a un mois. ...

Lazarey

C de la contrefacon mais grave

bonjours j ai acheter des baskets sur efashionsport est je suis carrement dessus je ne leurs fere pas de pub du tous merci a tous se qui n acheteron j...

banane47

Vice cacher sur quad occasion

Bonjour,j ai acheter un quad le 03/08/08 a un particulier mais le lendemain matin impossible de le demarer ensuite le compteur qui s afichait le jour ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lolo(ç

Priceminister

Je ne connaissais pas PriceMinister jusqu'à il y a encore quelques temps. J'ai passé commande récemment d'une plaque individuelle de cuisson : tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
banane47

Rembourser

Bonjour, j'ai étais prèlever de 79.60euros aux mois d'aout , alors que je ne vous ai rien demander,et ni autoriser à me prelever!! j'aimerais etre rem...

Lazarey

Changement de nom

Orientez moi de nationalié étrangère, je vis en france depuis 8 ans j'ai un titre de séjour. j'ai fais un enfant qui a 2 ans aujourd'hui que j'ai fais...

fil1958

Mandat via western union, 2iéme épisode

Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nelia

Grosse arnaque sur le net, a lire important

Salut à tous. J'ai été victime d'une arnaque sur internet pour l'achat d'une voiture au Benin à un prix défiant toute concurrence. ACHETER JAMAIS ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire?

J'ai travaillé pendant 3 ans et demi dans un bureau d’étude, la 1ere année a était avec un contrat qui ne contient que les droits du bureau. je les si...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mouna

Prélèvement frauduleux

Je viens de constater que mon compte a été débité de la somme de 79 euros 96 à mon insu. Je considère celà comme prélèvement frauduleux. En conséquenc...

D'Giedel

Problème de partage de bureau

Bonjour, Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Selma19

Probleme d'appel

Bonjour, je narrive pas a appeler quelqun de mon portable.A chaque fois que j'essaye , il ya une deconnection et mon portable affiche le message;: pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

A/s de l'appocalypse

Bonjour,je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'appocalypse,mais est ce que les oracles ou les cybiles peuvent déterminer l'échéance de l'appo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qwerty

Régularisation

bonjour je suis entrée en France avec un visa touristique en juillet 2003 en tant que mineur. un mois avant mes 18 ans (21 novembre 2007) j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vicitme d'email

bonjour, moi aussi j'ai reçu des email d'escro en voici un copier coller : je viens de faire bonne lecture de votre mail et je tiens a vous dire ...

the sentinel

Mineur au tribunal pour combriolage

Résolu

Bonjour, je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec un ami pour conbriolage. je vous expl...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ferhat60

P2p tv légal?

Bonjour, Je cherche une méthode pour regarder les matchs de la Primer League de l'Angleterre et j'ai trouver celle du peer to peer TV. Mais il rest...

Stan333

Legal ou illegal

bonsoir, je suis en train de construire un site, de telechargement, et g besoin de lien et de truc, est ce que c legal que je me base ex sur ce site p...

JooS

Diffamation

Bonjour , Mon histoire peu paraitre bete mais voila .. Mes propres parents m'ont donné une voiture il y a deux ans maintenant , mon pere avait di...

jeager

Litige avec autoboutik

Bonjour, j'ai un probleme avec le site autoboutik j'ai fais une commande le 03/02/08 et je n'est toujours pas reçu ma commande j'ai payer par paypal ...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
artek

Achat d'un chiot

bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Afrikarnak

Emule arnaque

Bonjour, oui moi aussi j ai eu la meme arnaque que vous avec emule pour l abonnement a 1€ et maintenant j ai un debit de 38.64 sur mon compte donc ap...

laurapasse

Loterie la fraude

Bonjour, il se trouve que j'ai fallit etre victime d'une fausse loterie espagnol mais je lui es faxé mon permis de conduire .Je voudrais savoir s'y l...

nico

Voiture d'occasion a londre

Bonjour a tous je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis. Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break...

bertrand85

Abdallah fin

je terminer ma premièr sycle en science économie . je décder de stopper d'etudier à cause de ma movaise état financière .il faux travailler mème pour ...

P[4]nzer

Amendes

Bonsoir, je suis actuellement sans domicile fixe depuis 1 an et demi, depuis cette période j ai eu plusieurs amendes dans le métro pour non présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Selma19

Permis: que peux ton avoir avoir 18ans?

bonsoir a tous! voila je viens vous demander quelque conseil ou suggestion, alor voila mon cas: j'ai 17ans je sui née le 16 avril, et j'aimerais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Selma19

Carte pass

Bonjour je veux pendre une carte pass pour payer un achat en plusieurs mensualités (60euros/mois). Je voudrais savoir si mon statut me permet l'obten...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
help

Lcd neuf en panne au bout de 2 jours?

bonjour, ce week end, j'ai acqueri un ecran lcd, sauf que hier soir, l'ecran emettait le son et non l'image, apres plusieurs essai, la télé a refonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
agakan

Arnaque

bonjour moi aussi j ai fallir de me faire avoir avec un camping car qui etait a 8125euros mais malheureusement il fallait envoyer de largent a ebay et...

marcopolo

Déposer une plainte

Voila je vous explique ma situation rapidement, j'ai vendu ma console via un site de petites annonces et l'acheteur m'a payé via paypal. Seul probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
grenzloss

Arnaque vente de voiture

salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...

lachass34

Wu

bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alain59100

Nationalite française

ça fait deux ans que j'ai envoye un dossier complet au tribunal du chateau des rentiers. j'ai un numero,mais pas de reponse.j'ai saisi le tribunal par...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dadi
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 44 779