Les discussions

A/s de l'appocalypse

Bonjour,je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'appocalypse,mais est ce que les oracles ou les cybiles peuvent déterminer l'échéance de l'appo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qwerty

Régularisation

bonjour je suis entrée en France avec un visa touristique en juillet 2003 en tant que mineur. un mois avant mes 18 ans (21 novembre 2007) j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vicitme d'email

bonjour, moi aussi j'ai reçu des email d'escro en voici un copier coller : je viens de faire bonne lecture de votre mail et je tiens a vous dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
the sentinel

Mineur au tribunal pour combriolage

 Résolu

Bonjour, je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec un ami pour conbriolage. je vous expl...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ferhat60

P2p tv légal?

Bonjour, Je cherche une méthode pour regarder les matchs de la Primer League de l'Angleterre et j'ai trouver celle du peer to peer TV. Mais il rest...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Stan333

Legal ou illegal

bonsoir, je suis en train de construire un site, de telechargement, et g besoin de lien et de truc, est ce que c legal que je me base ex sur ce site p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
JooS

Diffamation

Bonjour , Mon histoire peu paraitre bete mais voila .. Mes propres parents m'ont donné une voiture il y a deux ans maintenant , mon pere avait di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jeager

Litige avec autoboutik

Bonjour, j'ai un probleme avec le site autoboutik j'ai fais une commande le 03/02/08 et je n'est toujours pas reçu ma commande j'ai payer par paypal ...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
artek

Achat d'un chiot

bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Afrikarnak

Emule arnaque

Bonjour, oui moi aussi j ai eu la meme arnaque que vous avec emule pour l abonnement a 1€ et maintenant j ai un debit de 38.64 sur mon compte donc ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
laurapasse

Loterie la fraude

Bonjour, il se trouve que j'ai fallit etre victime d'une fausse loterie espagnol mais je lui es faxé mon permis de conduire .Je voudrais savoir s'y l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
nico

Voiture d'occasion a londre

Bonjour a tous je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis. Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bertrand85

Abdallah fin

je terminer ma premièr sycle en science économie . je décder de stopper d'etudier à cause de ma movaise état financière .il faux travailler mème pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
P[4]nzer

Amendes

Bonsoir, je suis actuellement sans domicile fixe depuis 1 an et demi, depuis cette période j ai eu plusieurs amendes dans le métro pour non présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Selma19

Permis: que peux ton avoir avoir 18ans?

bonsoir a tous! voila je viens vous demander quelque conseil ou suggestion, alor voila mon cas: j'ai 17ans je sui née le 16 avril, et j'aimerais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Selma19

Carte pass

Bonjour je veux pendre une carte pass pour payer un achat en plusieurs mensualités (60euros/mois). Je voudrais savoir si mon statut me permet l'obten...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
help

Lcd neuf en panne au bout de 2 jours?

bonjour, ce week end, j'ai acqueri un ecran lcd, sauf que hier soir, l'ecran emettait le son et non l'image, apres plusieurs essai, la télé a refonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
agakan

Arnaque

bonjour moi aussi j ai fallir de me faire avoir avec un camping car qui etait a 8125euros mais malheureusement il fallait envoyer de largent a ebay et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
marcopolo

Déposer une plainte

Voila je vous explique ma situation rapidement, j'ai vendu ma console via un site de petites annonces et l'acheteur m'a payé via paypal. Seul probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
grenzloss

Arnaque vente de voiture

salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
lachass34

Wu

bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alain59100

Nationalite française

ça fait deux ans que j'ai envoye un dossier complet au tribunal du chateau des rentiers. j'ai un numero,mais pas de reponse.j'ai saisi le tribunal par...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dadi

Arnaque cote d'ivoire

Nous avons été contacté par un certain Serge AMANIE pour l'achat de notre bateau, nous avons été un peu credule et nous sommes arrivé au stade de la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ca31

Amande

 Résolu/Fermé

j'ai été flacher au mois de décembre 2007 a drancy d'apres la préfecture de la rochelle au j'habite maintenent j'aurai perdu 3 point et une amande ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Sacabouffe

Mail post adress changed

hello; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ze gremelin

Arnaquée par nicola blagoev bahchevanov

j'ai comme certains d'entre vous été escroquée par ce Mr BAHCHEVANOV qui nous louait une villa en andalousie. Après le versement des arrhes, il a disp...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ific

13eme mois

bonjour si je travaille un an pour la mm boite par manpower ai je droit a un 13eme mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
irongege

Animal domestique et responsabilité civile

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la couverture de la responsabilité civile lorsqu'il y a accident à cause d'un animal domestique. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tof

Mes enfants

Bonjour, Croyez vous qu'il est normal de perdre la garde de ses enfants sans même avoir avoir été convoquée devant le Juge aux affaire Familiales.OUi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
-linyx-

Travail urgent

Bonjour, Je recherche un travail en fonction de l'experience professionnelle que j'ai déjà acquise ,si possible du côté de cambrai, l'idéal serait qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
debutante66

Tele 2 la galère

Bonjour, j ai été prospecté par téléphone pour un abonnement télé2. j ai accepté . j ai reçu un courrier de leur part à envoyer à france télécom pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV

Responsabilité civile chien

 Fermé

Bonjour à tous Ptite question svp : Mon chien (labrador sans antécèdent de problème ) qui a échappé à ma surveillance aurait d'après la voisine sail...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pedrodelavegas

Des injures

Bonjour, qui pourrais m aidez depuis peu je recois sur mon blog d une personne avec des injure vraiment important j ai deja prevenu sky mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
king

Faire un prêt avec serge chokki

bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ptyloup

Ai-je doit aussi au rmi

bonjour, je suis mere d'un enfant (de 7 mois ) je vie seul avec mon bébé,et je suis allocataire parent isolé,je veut savoir si j'ai droit au Rmi (re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DIDINE_971

Fia-net illégale?

Bonjour, je fais partis des victimes de FIA-NET, plein d'insulte me viennent pour les désignermais vous vous en passerez j'imagine. En gros j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'm'suis bêtement fait pirater mon compt

Bonjour, Voila cela fai maintenant quelques jours que me suis fai hack mon compte wow. Pour info, je pense savoir qui est la personne qui ma vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
eSee

Arnaque sur routard.com de dons

Bonjours j'aimerai savoir comment mettre une annonce pour informer les internautes. Car heureusement pour on a decouvert l'arnaque avant mais peut etr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Aksi

Smic juillet 2008 cesu

Bonjour, Au mois de juillet 2008, à combien s'élève le salaire minimum net perçu par un employé réglé par Chèque Emploi Service Universel (CESU) ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
emilp

Rachat d'une part en nue propriété.

Bonjour,Lors du décés de ma mère en 1996, mon père nous a donné à ma soeur et moi-même sa maison en nue propriété.Elle a été a été évaluée à l'époque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jpp24

Statut et réglement ce

salut, J'éssaie de trouver un modèle de statut ce et un réglement intérieur du ce. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
emilp

Le droit de faire une copie privé d'un film

Une question très simple avec une loi très compliqué. Est-ce légal de louer un film en DVD et une fois à la maison d'en faire une copie conforme su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
king

Arnaque tele2

Il est important de savoir que TELE 2 fait beaucoup de promessesublicité non tenues a savoir depuis le 14 Janvier écoulé date à laquelle j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
mimidu94500

Cdd et cp

je suis en contrat cdd saisonnier. est ce que mon patron a le droit de m'obliger a recuperer mes cp avant la fin de mon contrat pour ne pas a avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

Mineurs juridiques, encore citoyens?

J'ai plus de 50 ans et je suis placée sous curatelle ren forcée depuis deux ans maintenant sur requète de mes parents que je n'avais pas vu selon leur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

Escroquerie carte bancaire sur internet

 Fermé

bonjour....je suis victime d une fausse utilisation de sa soi disant carte bancaire par un ex ami...il a fait des achats depuis mon ordi...il a ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

Cahngement de statut etudiant à salarié

Bonjour tous le monde, j'ai dernièrement réussi à obtenir un CDI en tant que Commercial dans une compagnie réputé en France. Ce job correspond à ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lilooo

Email frauduleux

bonjour, j ai reçu cet e mail : Good day Seller, i am interested in your ( item place for sell) advert placed on web page site as my own use ,i wou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

Résiliation salle de sport impossible!

Bonjour, Voilà je me suis inscrite en octobre 2007 dans une salle de sport pour un abo de 2 ans. J'ai pris l'assurance résiliation. Je dois partir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

Sans contrat écrit ambiance intenable

voila je travaille dans un restaurant depuis deux mois je suis serveuse et je travaille la journée je n'ai toujours pas signé mon contrat et je pati ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 44 751