Les discussions
Déclaration juridique
Bonjour, Je dois faire un exposé sur le sujet suivant: "Démarche auprés des services concernés pour la déclaration juridique d'une base de données c...
Div orcée depuis plus de dix ans
Bonjour,je suis divorcée depuis plus de dix ans je vais a la mairie et la me dit -on que je ne suis pas divorcée apparement celui-ci n'a pas été valid...
Probleme d'acrochage de vehicule
bonjour j'ai u un accident à l'entré d'une résidence devent un portail fermé et qui ma rentré dedant était devent moi donc elle à fait une marche a...
Probleme voisinage
Bonjour. Voila depuis quelques temps mon voisins prend un malin plaisir a fair venir faire faire son chien ses besoin dans ma pelouse. Celui ci attend...
Canal+ problème
Bonjour, En Novembre dernier, une commerciale de Canal+ m'appelle et me propose de souscrire à un abonnement avec 3 mois d'essai gratuits et la possi...
Pas de compte banquaire!
Bonjour,a tous voila j'ai un tres gros probléme pour l'instant je n'ai plus de compte banquaire a mon nom,car souci avec mon anciennne banque (credit ...
Impossible d'avoir un document qui existe
apres plusieurs demandes auprès du tribunal service des affaires familiales) problême : ils ont ce document cependant il faut qu'ils descendent aux ar...
Arnaque au chien
bonsoir eh bien nous aussi sommes en train de nous faire arnaquer mais pas du benin mais du cameroun .J'ai trouve une annonce sur kiiji un adorable be...
Arnaque sorts 98
Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursem...
Impots 2007
Bonjour, voilà jaimerai savoir si quelqu'un sait quant est ce que l'on va recevoir nos avis d'imposition pour l'année 2007 merci de me répondre
Arnaque ou pas?
bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...
Contrat de travail
Résolubonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...
Huissier
Bonjour, Je viens juste d'acheter une maison avec mon conjoint. L'ancien propriétaire est criblé de dettes et les huissiers sont venus à plusieurs...
Allocations logement
Résolu/FerméBonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...
Arnaque
Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...
Billets d'avion envolés
Bonjour, début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle ...
Arnaque de plus en còte d'ivoire i
Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...
Résilition non effective question
bon voila je vous explique j ai résiliilié mon abonement telephonique de mon portable prématurément avant les 7 jours de délai pour cause de difficult...
Probleme phising
Bonjour,si jamais quelqu'un est accusé de phising que risque t'il ?
Credit finaref
Bonjour, pourriez vous me donner quelques renseignement sur les prets a la consommation comme par exemple finaref.En cas de non paiement dut a une si...
Comment devenir propriétaire
Résolutout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...
Harcelement
bonjour a tous voila cela fait un an que je suis avec mon compagnon et depuis le premier jour une de ses ex (ils ont juste couche ensemble il y a ...
Consoleup site fantome ou pas??
bonjour, comme j'ai deja vu sur le site pas mal de personne reclame a propos de consoleup! pour ma part j'ai commandée un carte pour DS pensant que...
Immigrés et travailler dans un autre pays ue
Bonjour tout le Monde : Ma Question est la Suivante : Est il possible pour un immigré ( Hors UE ) et Résident Permanent dans un pays Europeen de...
Demande de cnf
salut ma maire né en france et elle obtenir la nationalité française quelle son les démarche qui je pue faire pour obtenir ma nationalité française
Nationalité française
slt tout le monde ma kestion est la suivante mon pere est français moi non mais-je dois faire pour l'avoir et bien de temp prendra t-il ?
Les combattants
salut, on m'avait dit que celui qui a encore la carte de combattant de son père, peut avoir une nationalité française, alors que nous on a deux grand...
Probléme de chéque
bonjours a tous voila mon problème, j'ai une entreprise j'ai donc un compte professionnelle à la caise d'épargne lorsque je dépose des chéque supérieu...
La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs
Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole. Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai g...
Erreur sur le lieu d'infraction
RésoluBonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...
L'éducation
Bonjour, excusez moi tout d'abord néanmoins j'ai besoin de renseignements... J'ai 18 ans et avance vers mes 19 en fin d'année. J'ai eu mon bac et là j...
Courrois alternateur qui casse apres 3 s d'ac
bonjour a tous ! j'ai acheter il y a 3 semaines une seat a un particulier,la courrois a casser malgre qu'elle ma dit que tout avai ete fait et qu'il ...
Pression au taf
salut a mon travail le boss (qui est marier) couche avec une des responssables (qui est marier aussi) le probleme c'est que tous le monde comance a ja...
Longueur de mat
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la longueur de mat autorisée pour une antenne dans un jardin particulier ? Merci.
Prb téléchargement licence sur tf1vision
bonjour, j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er é...
Absence de délai de rétractation
Bonjour, Pour aider ma fille hier j'ai payé 250 euros à une agence immobilière qui propose les coordonnées de proporiétaires louant leur logement. 1...
Demande de nationalité francaise
Résolu/Fermébonjour , je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise. Je me suis rendu au tribunal de versailles pour r...
Les arnaques moi j en peut plus
Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...
Dette de 1984
Bonsoir, j'ai appelé à l'aide tout à l'heure concernant une créance (Leasing) qui date de 1984, qui peut me dire si c'est légal et si je peux avoir u...
Jarrive pas a telecharger des site
alors je veu quon mappren a télécharger cest tout
Lolo
je cherch le moyen de metrre plein demusique dans mon mp3 jai telecharger un site sa marche met je voudrai rajouter dans se site des musique et mon f...
Probleme
c'est un arnaque il veulent le numero de vos compte.mais c'est sa??????????
Ahhaet invalidite
Bonjour, je viens de m'appercevoir que la caf m'a interompue mon AHH je ne comprend pas pourquoi .A t'on le droit de suspendre l' AHH a une personne ...
Délai légal
Bonjour, j'ai versé un acompte pour l'achat d'un scooter le samedi 19.07, après avoir eu des très mauvais écho sur le produit, je suis allé au mag dès...
Question juridique coloc
Bonjour, j'ai emménagé dans une colocation début février: nous sommes 3. Sophie, Caroline et moi. Sophie a emménagé en même temps que moi et a rem...
Préavis de démission?.
bonsoir je suis titulaire à l aphm en poste d'ide et j'ai dabord fait une demande de disponibilité avec un préavis de 3 mois pleins de travail et mon ...
Www.sports25.fr et www.aokunion.com
WWW.SPORTS25.FR a l'air crédible mais bon ...... WWW.AOKUNION.COM chinois qui pue l'embrouille a plein nez, n'accepte que Western Union et Transf...
Peut on avoir des aide pour le permi
bonjour, j aurais voulut savoir si on pouvait avoir des aide pour pouvoir passe le permis sans promesse d embauche.
Renseignement
salut a tous j'ai une petite question a poser!j'heberge une amie a titre gratuit a mon domicile sans l'avoir declarer ai je le droit?sachant que l'on ...
Permis etranger
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer son permis dans un pays de l'UE et de l'utiliser en France par la suite? Merci de m'aider