Les discussions

Déclaration juridique

Bonjour, Je dois faire un exposé sur le sujet suivant: "Démarche auprés des services concernés pour la déclaration juridique d'une base de données c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
oO

Div orcée depuis plus de dix ans

Bonjour,je suis divorcée depuis plus de dix ans je vais a la mairie et la me dit -on que je ne suis pas divorcée apparement celui-ci n'a pas été valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lapin-blanc77

Probleme d'acrochage de vehicule

bonjour j'ai u un accident à l'entré d'une résidence devent un portail fermé et qui ma rentré dedant était devent moi donc elle à fait une marche a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Spylk

Probleme voisinage

Bonjour. Voila depuis quelques temps mon voisins prend un malin plaisir a fair venir faire faire son chien ses besoin dans ma pelouse. Celui ci attend...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
greg22500

Canal+ problème

Bonjour, En Novembre dernier, une commerciale de Canal+ m'appelle et me propose de souscrire à un abonnement avec 3 mois d'essai gratuits et la possi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
christominator

Pas de compte banquaire!

Bonjour,a tous voila j'ai un tres gros probléme pour l'instant je n'ai plus de compte banquaire a mon nom,car souci avec mon anciennne banque (credit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bibo

Impossible d'avoir un document qui existe

apres plusieurs demandes auprès du tribunal service des affaires familiales) problême : ils ont ce document cependant il faut qu'ils descendent aux ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Galerian78

Arnaque au chien

bonsoir eh bien nous aussi sommes en train de nous faire arnaquer mais pas du benin mais du cameroun .J'ai trouve une annonce sur kiiji un adorable be...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque sorts 98

Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursem...

grosseb

Impots 2007

Bonjour, voilà jaimerai savoir si quelqu'un sait quant est ce que l'on va recevoir nos avis d'imposition pour l'année 2007 merci de me répondre

lilouttesan

Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
benoit

Contrat de travail

Résolu

bonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kinit

Huissier

Bonjour, Je viens juste d'acheter une maison avec mon conjoint. L'ancien propriétaire est criblé de dettes et les huissiers sont venus à plusieurs...

chrivan

Allocations logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nin'a

Arnaque

Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...

marcopolo

Billets d'avion envolés

Bonjour, début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle ...

michel22

Arnaque de plus en còte d'ivoire i

Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...

soeur-therese

Résilition non effective question

bon voila je vous explique j ai résiliilié mon abonement telephonique de mon portable prématurément avant les 7 jours de délai pour cause de difficult...

tortue

Probleme phising

Bonjour,si jamais quelqu'un est accusé de phising que risque t'il ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jack2312

Credit finaref

Bonjour, pourriez vous me donner quelques renseignement sur les prets a la consommation comme par exemple finaref.En cas de non paiement dut a une si...

james bond

Comment devenir propriétaire

Résolu

tout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
doudou51

Harcelement

bonjour a tous voila cela fait un an que je suis avec mon compagnon et depuis le premier jour une de ses ex (ils ont juste couche ensemble il y a ...

Utilisateur anonyme

Consoleup site fantome ou pas??

bonjour, comme j'ai deja vu sur le site pas mal de personne reclame a propos de consoleup! pour ma part j'ai commandée un carte pour DS pensant que...

Galerian78

Immigrés et travailler dans un autre pays ue

Bonjour tout le Monde : Ma Question est la Suivante : Est il possible pour un immigré ( Hors UE ) et Résident Permanent dans un pays Europeen de...

lahbios

Demande de cnf

salut ma maire né en france et elle obtenir la nationalité française quelle son les démarche qui je pue faire pour obtenir ma nationalité française

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tony

Nationalité française

slt tout le monde ma kestion est la suivante mon pere est français moi non mais-je dois faire pour l'avoir et bien de temp prendra t-il ?

tony

Les combattants

salut, on m'avait dit que celui qui a encore la carte de combattant de son père, peut avoir une nationalité française, alors que nous on a deux grand...

Que vive la France

Probléme de chéque

bonjours a tous voila mon problème, j'ai une entreprise j'ai donc un compte professionnelle à la caise d'épargne lorsque je dépose des chéque supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
caraco

La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs

Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole. Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai g...

kyo3100

Erreur sur le lieu d'infraction

Résolu

Bonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bandimancho

L'éducation

Bonjour, excusez moi tout d'abord néanmoins j'ai besoin de renseignements... J'ai 18 ans et avance vers mes 19 en fin d'année. J'ai eu mon bac et là j...

Miiky

Courrois alternateur qui casse apres 3 s d'ac

bonjour a tous ! j'ai acheter il y a 3 semaines une seat a un particulier,la courrois a casser malgre qu'elle ma dit que tout avai ete fait et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
romain_82

Pression au taf

salut a mon travail le boss (qui est marier) couche avec une des responssables (qui est marier aussi) le probleme c'est que tous le monde comance a ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
laguigne

Longueur de mat

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la longueur de mat autorisée pour une antenne dans un jardin particulier ? Merci.

laguigne

Prb téléchargement licence sur tf1vision

bonjour, j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er é...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anonyme

Absence de délai de rétractation

Bonjour, Pour aider ma fille hier j'ai payé 250 euros à une agence immobilière qui propose les coordonnées de proporiétaires louant leur logement. 1...

nagu

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

bonjour , je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise. Je me suis rendu au tribunal de versailles pour r...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Izoss

Les arnaques moi j en peut plus

Bonjour sa fait depuis 3mois que je sui venere car un certain Jm-animo m a arnaquer 2,5M de kamas en disant qu ils aller me trouver une appartement e...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
(Pabix)

Dette de 1984

Bonsoir, j'ai appelé à l'aide tout à l'heure concernant une créance (Leasing) qui date de 1984, qui peut me dire si c'est légal et si je peux avoir u...

Marida

Jarrive pas a telecharger des site

alors je veu quon mappren a télécharger cest tout

FuriousFred

Lolo

je cherch le moyen de metrre plein demusique dans mon mp3 jai telecharger un site sa marche met je voudrai rajouter dans se site des musique et mon f...

Grand pilote

Probleme

c'est un arnaque il veulent le numero de vos compte.mais c'est sa??????????

Grand pilote

Ahhaet invalidite

Bonjour, je viens de m'appercevoir que la caf m'a interompue mon AHH je ne comprend pas pourquoi .A t'on le droit de suspendre l' AHH a une personne ...

aelacg

Délai légal

Bonjour, j'ai versé un acompte pour l'achat d'un scooter le samedi 19.07, après avoir eu des très mauvais écho sur le produit, je suis allé au mag dès...

Frappe Misere

Question juridique coloc

Bonjour, j'ai emménagé dans une colocation début février: nous sommes 3. Sophie, Caroline et moi. Sophie a emménagé en même temps que moi et a rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
emano

Préavis de démission?.

bonsoir je suis titulaire à l aphm en poste d'ide et j'ai dabord fait une demande de disponibilité avec un préavis de 3 mois pleins de travail et mon ...

didou

Www.sports25.fr et www.aokunion.com

WWW.SPORTS25.FR a l'air crédible mais bon ...... WWW.AOKUNION.COM chinois qui pue l'embrouille a plein nez, n'accepte que Western Union et Transf...

DANY

Peut on avoir des aide pour le permi

bonjour, j aurais voulut savoir si on pouvait avoir des aide pour pouvoir passe le permis sans promesse d embauche.

tony

Renseignement

salut a tous j'ai une petite question a poser!j'heberge une amie a titre gratuit a mon domicile sans l'avoir declarer ai je le droit?sachant que l'on ...

tony

Permis etranger

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer son permis dans un pays de l'UE et de l'utiliser en France par la suite? Merci de m'aider

tony
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 44 780