Vol par carte bancaire

arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voila je voudrais effectuer des achat sur un certain site mais pour la premiere fois.ya il des possibilite qu'on me debite plus que le montant affiche car ce site n'est pas francais;cependant pour le paiement ils me transfert sur une platform MY HEALTH-HELP SECURE LTD.est ce que je peux avoir confiance???etes vous deja passé par cette platform???merci de me repondre c assez urgent

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

La meilleure solution pour régler des achats sur Internet, c'est le système que te proposera ton propre banquier.

Le principe est en général, de créer une carte virtuelle qui n'est créditée que du montant souhaité et utilisable 1 seule fois. Pour payer, tu indiques simplement le N° de cette carte ... limitée, en montant et dans le temps.

C'est d'une trés bonne sécurité .

0
J'aime SVE

Furtif t'a donné la solution sûre.... Cela te protège également contre le vol de ton numéro de CB pendant la transaction (keyloger)... As-tu lu les Conditions Générales de My Pharm shop (Qui utilise la plateforme citée plus haut..)??:
https://secure.myhealth-help.com/payment/tos.php?siteID=60355
Ce genre de site me fait penser à SVE-store et aux nombreux problèmes associés! Méfiance.....
0
arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je viens de faire une bourde,ne voyant personne repondre j'ai finalement payé par ce site.mon paiement a eté rejetté puis j'ai essayer une seconde fois car instantanement ma connexion internet s'etait coupé.je pensais que c'etait la cause car je n'etais plus connectée mais la encore payment denied et ya marké fatal error.c dangereux???penser vous kils vont debité ma carte deux fois de suite???si je faisait opposition a ma carte visa cale empecherai ce paiement de passer???ou c trop tard???aidez moi svp
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, écoute, tu viens poser une question, on te répond, tu ne prends pas la peine de lire les réponses, tu te plantes et maintenant tu reviens pleurer .... désolé ... mais je passe à autre chose !
0
arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ce n'est pas la peine d'etre aggressif.j'avais poster le sujet depuis un bon moment.apres c'est ton droit.je repose une question now tu reponds si tu veux.c pas grave
0
arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arami1987 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon comme personne ne veux me repondre.....ben merci quand meme pr vos conseil
0