On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr
kartos
-
18 mai 2008 à 23:03
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 21 mai 2008 à 20:22
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 21 mai 2008 à 20:22
A voir également:
- On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr
- Invite de commande - Guide
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
7 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
18 mai 2008 à 23:14
18 mai 2008 à 23:14
bonsoir,
une arnaque de plus, celle-ci est intéressante car y en a marre des voitures et des maisons à des prix défiant tte concurrence,là au moins tu as à faire à quelqu'un qui s'intéresse à l'art !!!!
une arnaque de plus, celle-ci est intéressante car y en a marre des voitures et des maisons à des prix défiant tte concurrence,là au moins tu as à faire à quelqu'un qui s'intéresse à l'art !!!!
Bonjour
Je viens moi aussi de recevoir cet email.
Alors ou ce monsieur est très actif ou c'est une nouvelle forme d'arnaque !!
Je viens moi aussi de recevoir cet email.
Alors ou ce monsieur est très actif ou c'est une nouvelle forme d'arnaque !!
Même chose, second message reçu cette nuit!
Petite question; est-ce que ceux qui l'ont reçu sont des "artistes" qui vendent aussi leurs "oeuvres" sur le net?
S'agit-il d'un message ciblé ou touche t'il tout le monde???
Petite question; est-ce que ceux qui l'ont reçu sont des "artistes" qui vendent aussi leurs "oeuvres" sur le net?
S'agit-il d'un message ciblé ou touche t'il tout le monde???
J'ai répondu à ce monsieur, qui m'a renvoyer le courrier qui suis. Je ne vend pas mes pièces sur le net mais j'ai un site.
Je pense bien sur qu'il s'agit d'une arnaque. Mais que veut-il en définitive?
Bonjour je suis allez sur votre site et j’ais les minis vidéo de vos différentes expositions je suis vraiment émerveiller par vos œuvres mais voila que je viens vers vous pour une commande et je voudrais savoir s’il était possible de me faire un tableau ainsi qu’une sculpture personnaliser qui représenterais le mariage , l’amour ; l’unions la complicité de deux être vivant sur terre : une femme et un homme unie pour le meilleurs et le pire ; je vous fait confiance vrais que il ne reste plus assez de temps avant le mariage de ma fille bien aimer mais je sais que ci vous le voulez vous le pouvez votre prix seras le mien .redite moi vite si je doit vous faire une avance car il ne nous reste plus assez de temps .
Cordialement
Alain
Je pense bien sur qu'il s'agit d'une arnaque. Mais que veut-il en définitive?
Bonjour je suis allez sur votre site et j’ais les minis vidéo de vos différentes expositions je suis vraiment émerveiller par vos œuvres mais voila que je viens vers vous pour une commande et je voudrais savoir s’il était possible de me faire un tableau ainsi qu’une sculpture personnaliser qui représenterais le mariage , l’amour ; l’unions la complicité de deux être vivant sur terre : une femme et un homme unie pour le meilleurs et le pire ; je vous fait confiance vrais que il ne reste plus assez de temps avant le mariage de ma fille bien aimer mais je sais que ci vous le voulez vous le pouvez votre prix seras le mien .redite moi vite si je doit vous faire une avance car il ne nous reste plus assez de temps .
Cordialement
Alain
c'est une anarque je vis bien en côte d'ivoire et je connais pas cette société c'est bien une anarque
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thebigblackman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 22:53
19 mai 2008 à 22:53
J'ai reçu le même message, pour une demande de sculptures ( je suis sculpteur). J'ai répondu brievement que je souhaitais savoir le nom du "client" qui l'avais soit-disant mis sur ma piste. Il m'a répondu. Un certain ludovic picard, je crois, un truc dans le genre... Jamais entendu parler bien evidemment... N'importe quoi cette histoire ... Faites gaffe, ça sent pas très bon cette affaire.
wenam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21 mai 2008 à 18:56
21 mai 2008 à 18:56
Bonsoir à tous,,
J'ai reçu le même e-mail que vous et je peux vous dire que je suis bien naive car j'y croyais.
J'ai donc envoyer toutes les informations sur les sculptures de mon mari car il est sculpteur et il m'a répondu qu'il les acheté toute les 3 car j'avais envoyer 3 photos. En fait je découvre que c'est une arnaque par hasard car j'ai essayé de visité son site mais il ne marcher pas alors j'ai décidé de chercher dans google et voila que je lis vos message imaginer vous ma déception . Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux.
J'ai reçu le même e-mail que vous et je peux vous dire que je suis bien naive car j'y croyais.
J'ai donc envoyer toutes les informations sur les sculptures de mon mari car il est sculpteur et il m'a répondu qu'il les acheté toute les 3 car j'avais envoyer 3 photos. En fait je découvre que c'est une arnaque par hasard car j'ai essayé de visité son site mais il ne marcher pas alors j'ai décidé de chercher dans google et voila que je lis vos message imaginer vous ma déception . Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
21 mai 2008 à 20:22
21 mai 2008 à 20:22
Arnaque !
D'autres témoignages (parmi d'autres) ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6322643 jobs consignataire nouvelle arnaque ivoire
D'autres témoignages (parmi d'autres) ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6322643 jobs consignataire nouvelle arnaque ivoire