Préavis non effectué à la demande de l'employ
can
-
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
suite à ma demande de démission mon employeur m'a informé par recommandé qu'il ne souhaitait pas que je réalise mon mois de préavis et qu'il me le payait.
Suite à ceci j'ai contacté mon nouvel employeur qui m'a proposé de commencer dès le lendemain.
L'ancien employeur l'a su et maintenant il revient sur sa position il ne souhaite plus me payer le mois de préavis qu'il n'a pas voulu que j'effectue.
En a t-il le droit? Est-ce qu'il doit me payer ce mois de préavis?
Merci pour vos réponses
Suite à ceci j'ai contacté mon nouvel employeur qui m'a proposé de commencer dès le lendemain.
L'ancien employeur l'a su et maintenant il revient sur sa position il ne souhaite plus me payer le mois de préavis qu'il n'a pas voulu que j'effectue.
En a t-il le droit? Est-ce qu'il doit me payer ce mois de préavis?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Préavis non effectué à la demande de l'employ
- Trajet effectué - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Paiement non effectué apple store ✓ - Forum iPhone
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué - Forum Réseau
- Action limité sur instagram - Forum Instagram