Vol

cloclo -  
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire car j ai acheter un ordinateur pour un ami a credit la facture est a mon nom et cet ami veut pas me rembourser les 350 euros qu il me doit encore et cela fait maintenant 1 ans que ca dure pouvez vous m aider svp ??!!

6 réponses

lemogoy Messages postés 117 Statut Membre 7

Bonjour

C'est peu être pas la chose la plus sympathique à faire mais je te conseille de déposé plainte auprès d'un Commissaria ou Gendarmerie en leur expliquant les faits.
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

tu as de drôle d'ami... Mais je ne crois que ce n'est pas dans un forum d'informatique que tu trouveras la réponse !!!
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

il a raison meme si c un ami c le seul moyen je crois.
0
davideee Messages postés 226 Statut Membre 17

salut dsl je comprend pas tu a fais un credit pour t'achete un pc a ton ami mai il te doit 350€ de ou car c lui ki ta vendu le pc non
dsl de ne pas comprendre
*merci de me repondre
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut

C'est très clair pourtant

j ai acheter un ordinateur pour un ami a credit la facture est a mon nom et cet ami veut pas me rembourser les 350 euros
Il a acheté un PC à crédit pour son pote
Son pote devait le rembourser son crédit
Mais le pote ne lui rembourse pas
Drôle de pote..

Essaie de contacter aussi un Huissier de Justice.
Sont de bons conseils aussi.

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemogoy Messages postés 117 Statut Membre 7

En parlant de ton problème on ma aussi conseillé que tu fasse intervenir un médiateur.
Cette personne est chargé de régler des conflit entre deux ou plusieurs personnes.
Tu trouvera ces personnes dans les bureaux de C.A.F. de ton secteur.
C'est peut être une solution plus amicale pour toi.
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonsoir,
La facture est à ton nom, le PC est à toi. Menace de porter plainte par lettre recommandée. S'il ne répond pas, porte plainte. Pour moi, çà a marché pour une voiture prétée à un "copain". La voiture a été récupérée par la police suite à la plainte. Sois ferme.
Cordialement
Z
0