Injures sur les blogs

lilou -  
 Utilisateur anonyme -
ce fléau de commentaires malveillants m'est arrivé sauf que ce n'est pas sur mon propre blog mais sur un blog où j'ai laisser des commentaires. une personne anonyme m' injure sans que je sache qui sait. personellement je ne vois pas l'intéret qu'il y a à traiter des gens et surtout quand on écrit des choses fausses et méchantes sous le pseudo "........" . C'est ridicule. Le site devrait refuser tous les commentaire où se trouve des injures. Pourquoi rien n'est fait alors que des milleirs de conectés à skyrock conaissent ce probleme ? j'atends vos avis merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si sur skyrock on peut supprimer ces commentaire
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Faut passer outre, qu'est ce que ca peut te faire que qq un que tu n'a jammais vue et que tu ne verra sans doute jammais t'insulte. Tu passe outre, don't feed the troll
0
Utilisateur anonyme

moi ce qui me rend fou dans les commentaire sur sky c'est les histoires de com "2 com sur mon blog et je t'en mais 4" sa vous enerve pas vous (ceux qui sont sur sky) ?
0