Les discussions

Solution juridique suite à l'envoi d'un

Bonjour, un utilsateur ( frustré d'avoir eu un refus de ma part) me dit qu'il va balancer pleins de virus et regarder mon ordi se detruire... il l'a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gizzmo-)

Qui responsable??

qui est responsable de la délinquance des jeunes, qui faut-il condamner et dans quels cas??

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Changement d'avis de la banque

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais on ne sait jamais.... Nous avons fait un échange d'appartement (devant notaire) avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
noctambule28

Etudiante et ebayeuse: mes impôts?

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis étudiante en 2e année d'université. Je désire faire des affaires sur ebay et produire des plus-values impor...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bob

[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tama81

Usurapation d'identité

Bonjour un de mes anciens employés se fait passer pour moi sur des tchats de rencontre. Il communique à ses interlocuteurs mon prénom et numero de te...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
philippe7627

Dossier bloque a la secu suite a un at

Bonjour, jai eu un accident de travail le 1novembre 2008 , qui a cause des liesions au cartilage rotulien du genoux ; jai eu le premier mois mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaq

Bonjour, je me suis inscrit par ereure a free loto, il me disait que j'avait gagné 1000000$, pour obtenir mes gains, il me demande mon num de cb,je le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mmi

Santé

Bonjour, je suis un jeune étudiant jè 2 problèmes ke je trouve assez grave: 1) le premier cè que mon pectoral gauche gonfle et me donne l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Illégalité des télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir si télécharger des videos de youtube est interdit avec les freeconvert youtube par exemple Merci a tous !

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oblivion19500

Insertion de musique et droits

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo à partir de mes propres vidéos et j'ai utilisé des musiques récentes. Je voudrais publier ce montage sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
antho

Litige avec orange - besoin d'aide !!!

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas: il y a quelques mois, je n'ai pas pu payer mon abonnement portable chez orange car je n'avais pas d'argent. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Que puis je faire

 Fermé

Bonjour et meilleurs voeux a tous et toute voila j ai mon epouse qui travaille en temps que femme de menage pour une societe leur client serat ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Questions sur ebay

 Résolu

bonjour alor voila je voudrais poser des questions sur ebay: -comment le vendeur sait l'adresse de l'acheteur pour qu'il lui envoie le colis -es...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
photodia56

Vol

bonjour j'ai un problème avec ma banque je me suis fait volé ma carte bleu on ma volé 4500 euro dans mon compte ma famille a galérer pendant des m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
australe13

Travail dimanche en interim

 Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'ai une question, ma fille a effectué une mission d'animation commerciale pour une durée de 3 jours pour une agence d'évènemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Abus pouvoir du responsable d' association

bonjour, j'ai besoin de votre aide et de calmer mes nerfs! j'ai payé une cotisation à une association qui donne en retour certaines infos****et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
brigitte57

Droits d'auteurs playlist

 Résolu

Bonjour Je voudrais inserer des playlists que j'ai créer sur Deezer (environ une douzaine) sur mon blog https://bluesfan47.wordpress.com/ Com...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Dons de voiture

Bonjours a tous, voila je regarde depuis quelques temps les annonces de don de voiture sur adoos, et je vois également sur ce forum que certains ont f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pasrecupe

Messagerie electronique en entreprise

Bonjour tous le monde, Une petite question que je me pose, si j'utilise une adresse électronique professionnelle pour envoyer des propos par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
norisknimo

Prescription dette au trésor public?

 Fermé

Suite à un délit commis, pour lequel j'ai été jugé et condamné à verser des dommages et intérêts à la victime (700€), le trésor public me réclame près...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Je hais orange

Bonjour, Aprés une résiliation tout à fait légale,Orange m'envoie des factures pour un prolongement d'abonnement soi disant effectué par conversatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mamour

Achat pc sans os

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un PC sans Systeme d'exploitation ! Peut importe le lieu (revendeur informatique, int...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
biohazard01

Duré maxi d'un contrat interime ?

Bonjour, Quelle est la duré maximum d'un contrat interime ?? Si j'ai des contrat a chaque fois au meme endroit meme poste meme equipe, est ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BhX

Problème de copropriété ( travaux)

Suite à une assemblée pour faire la toiture d' une maison (toit en très mauvais état ,fuites ) , sur quatre copropriétaire un seul d'entre eux refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
adbc

Es ce normal?

Bonsoir a toutes et a tous! Mon problème est celui de milliers de personnes ayant un téléphone portable sans abonnement. Je veux dire par là, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
loganes

Http://www.inter-europlatform.com/ arnaque,

Bonjour, avant que les gens se fassent avoir par ce site de transport d'automobiles frauduleux, je le signale: http://www.inter-europlatform.com...

53 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
karaba

Voiture incendiée et non remboursée

Bonjour, Pendant le 14 juillet, 4 voitures ont brûlé dont la mienne sur mon parking. Certain voisins ont aperçu une bande de jeunes quelques minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
b.hamichi

Obtention droit d'auteur

Bonjour, je suis en ce moment en train de monter une troupe de théâtre et on aimerait jouer une pièce de Ray Cooney. Savez-vous comment peut-on en ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
king

Besoin d aide pour rédiger mon bilan pro2008

j ai besoin d aide svp si vous pouvez me donner des méthodes pour rédiger mon bilan proféssionel 2008.car je suis gérant d une micro entreprise.et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sam4946

Arnaque carte bleue a l'étranger

Bonjour! Je vis en Ecosse depuis quelques mois et je viens de me rendre compte qu'une société vient de me prélever 60 euros! Cependant je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Didier

Comment faire pour trouvé le mot clé

svp aider moi, comment faire ,je veux faire mon bilan sur internet pour donner a mon banquier, tout va bien , a part une petite anomalie , on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Lazarey

A la charge du locataire ou pas ?

 Fermé

Lors de mon état des lieux de sortie, l'agent immobilier a noté une fuite d'eau à la base du robinet du lavabo de la salle de bain. Il avait précis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
catstrike

Vendeurs professionnels trop honnetes de ebay

vous me faites bien rigoler messieurs les vendeurs " professionnel" !! vous etes des soit disant "honetes" et vous vous plaignez de la concurrence chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bobeleteque

Achat sur site anglais

bonjour à tous, alors voilà petite question. j'aimerais acheter 2-3 ensembles de foot sur un site anglais mais est ce légal d'importer ces tee shirts ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
allan62340

Mandat cash urgent

Bonjour, Je suis en train d'acheter un chien sur internet sur le site le bon coin.fr. J'ai déposé mon annonce en disant que je cherchait un chien...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnak

comment porte pleinte contre yes messanger

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
agathakles

Demande de nationalitée française

Bonjour, Je m'appelle Vinci,et je suis né en France en 1956 de parents Italien et j'ai vécu 17 1/2 . J'ai fais toutes mes études primaire jusqu'au c...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lolita

Arnaque western union

bonjour a tous. je suis actuellement la soit disant gagnante de 250000euros grce a microsoft windows vista en cote d'ivoire et suivie par le soit disa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SuperFun

Passeport

Bonjour,voila mon probleme,je suis né Francais en Tunisie,mon pere etait gendarme(de l'armée Francaise),arrivé en France a l'age de six ans,j'ai été a...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mina

Rétractation inscription sur be2

 Fermé

Je viens de m inscrire sur un site de rencontre be2 que je n ai pas encore exploité et je n y compte pas puisque mauvaise surprise jme suis aperçue "t...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lisaudrey

Refu de preavis logement meublée car equipée

Bonjour je suis étudiant. j' occupe un logement depuis septembre 2008, et désirant quitter ce dernier, j'ai envoyer la lettre recommander AR. A la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
philippe7627

Payer edf pour un logemnt non occupée

Bonjour "je suis etudiant." j'ai un soucis de déménagement en ce moment avec les préavis de 1 mois et 3 mois pour logement meublée ou équipée. Enfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Firestonecanon

Bonjour que paenser vous de sa

 Résolu

voila je vient de recevoir cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeanot59

Canada lottery congralation: anarque ou pas

j ai rçu un message de canada lottery plus précisément de Paul Blake et de Johnson Rosemary. Apparemment, j'aurais gagner 821000 dollar. Pour toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chat_teigne

David gavarret

est ce que quelqu'un a eu a faire a cette personne qui ve me vendre une golf V a 5000€ ms il est soit disant en voyage et il fo k je me debrouille ac ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
capi

Procédure de surendettement/ avis de passage

 Fermé

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide ! Voilà, je reviens d'un rendez-vous avec mon père qui s'est effondré dans mes bras en m'avouant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Escroqeries carte bleue

Bonjour à tous Je suis victime de retraits frauduleux depuis le renouvellement de ma carte bleue visa.JUILLET 20007 sur mon relevé mensuel je const...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kat 59

Probleme avec garage renault

 Fermé

Jai acheter une megane le 18/12/2008 d'occasion 16000kms -je suis tomber en panne le 18 janvier 2009.ordinateur de bord indique "panne injection"-j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Je suis le prochain dans leur liste d'arnaque

voici ce qu'on m'a envoyer FEDERAL REPUBLIC OF NIGERIA COMMITTEE ON FOREIGN PAYMENT (RESOLUTION PANEL ON CONTRACT PAYMENT) IKOYI-LAGOS NIGERIA ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 44 750