Un ami na pas declare ses impot pendant 9ans
floflo9405
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, un ami na pas declarer ses impot pendant 9ans, il est héberger chez sa soeur et il croyai qui ne pouvai pas etre declarer il travailler en cdd apres il a etait rmi. il veut se regulariser ke doit il fair ? il va lui arriver quoi?
A voir également:
- Un ami na pas declare ses impot pendant 9ans
- Impôt sur le revenu - Guide
- Impôt - Guide
- Votre précédente tentative de connexion nʼa pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Declaration impot 2025 - Guide
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
je voulait savoir si une personne a eu se meme probleme et comment il la regler? comment cest passer? il veu se regulariser?
salut,
cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5078693 non declaration impot sur le revenu#1
cdt
cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5078693 non declaration impot sur le revenu#1
cdt
Bojour,
Bonne question ! Qui serait mieux dans le forum Droit/Liberté ;-)
Il y a prescription au bout de 5 ans, je crois donc tout ce qui est plus vieux pourra passer à l'as à moins que l'administration puisse considérer que la faute est continue (une seule et unique commencée il y a 9 ans mais qui est toujours là). Même non imposable, il faut faire sa déclaration ; l'omettre entraine des pénalités. Enfin, bon, l'autre forum est surement mieux.
Cordialement
Bonne question ! Qui serait mieux dans le forum Droit/Liberté ;-)
Il y a prescription au bout de 5 ans, je crois donc tout ce qui est plus vieux pourra passer à l'as à moins que l'administration puisse considérer que la faute est continue (une seule et unique commencée il y a 9 ans mais qui est toujours là). Même non imposable, il faut faire sa déclaration ; l'omettre entraine des pénalités. Enfin, bon, l'autre forum est surement mieux.
Cordialement