Les discussions

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail: bonjour Mr Nicolas Kirié je suis désoler pour ce que vous avez subir par ces malfaiteurs de mon pays j'ai aussi reç...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

Paiement impossible sur internet

 Résolu

Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé. Les sites sur lesquelles je veux faire des achats ment...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Fraude

qelqu un a de quoi sur maitre bellemou gaoussou sois dissant notaite

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

J'ai le droit ?...

bonjour, voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse mail orange, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
edwood

Extention de garantie pour un asus "haut de gamme"

Bonjour, je vous déposes une question car je suis un peu bloqué a l'idée d'acheter un ordinateur portable Asus a 1000 euros. C'est donc un haut de gam...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Mise à jour des données de gps.

Prendre l'autoroute au Muy (83) en direction d'Aix en Provence, la vitesse sur mon GPS m'indique limité à 110 Km/h jusqu'au Viaduc du Luc en Provence....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

Ekaterina

En ce moment une certaine Ekaterina 30 ans de Russie est amoureuse de moi...sois disant....elle me donne une adresse et elle me demande de l'argent po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque

jai été aussi arnaqué par un beninois qui veut publier ma photo a tous mes amis dite moi si mes mais peuvent voir cette video je stress beaucoup merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Afrikarnak

Achat macbook, n'ouvrez pas

Bonjour, Si vous recevez un mail pour l'achat d'un Mac Book de ***@***, ne l'ouvrez pas : Chère Client(e), Pour faire suite à notre précédent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Légalité des censures du fai maroc-telecom?

Bonjour, J'habite au Maroc, et je suis un abonné du service internet adsl de la société Maroc-Telecom. Plutôt satisfait du service, un petit probl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dna.factory

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrée en contact avec quelqu'un suite à mon désir d'acquérir un second gris du gabon. Ne sachant pas différencier les coups ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hnt-tide

Recommandations youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur YouTube j'ai des 'chaînes recommandées' alors que je viens de vider mon cache et que je suis déconnecté ! Savez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Julianne

Commande non reçu

J'ai commander une paire de chaussures de foot pour mon copain le samedi 15 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je vais voir sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Xileh

Premiere avertissement d'hadopi

Bonjour, j'ai reçu mon premier avertissement Hadopi, donc du coup pour ne pas avoir d'autres soucis, je voudrais savoir quels sont mes droits? en fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
justeUnesimplefille

Scooter sur le boncoin

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter un scooter a 300E avec un petit problème de démarrage d'après le vendeur, Le soir j'ai essayer le scooter et...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marmenard

Un exemple typique d'escroc (pas malin)

Voila ce qu'il se passe quand on se prend un nom au pif dans l'annuaire... ....je vous presente Pole.....Pole Emploi... http://www.tuxboard....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque aux loyers : agnes garrigue

Bonjour, A la recherche d'un studio en Ile de France, j'ai été contactée par un personne provenant du site "le bon coin" se prénommant (soit disant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
marmenard

Mail facture etrange

bonjour, voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse ***@***, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
provisoire11

Usurpation d identite

bonjour je viens d aller sur facebook est la choque je decouvre le prenom et nom de mon fils decede en 2002 que puis je faire pour identifie cette per...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Qui est responsable du contenu d'un forum ?

 Résolu

Bonjour, un de mes amis a mis en ligne un site Internet où tout à chacun peut publier des sondages de manière anonyme. Que se passerait-il si un ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
John911FR

Arnaque avec un habitant d'abidjan

et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vero

Solutions de paiement en ligne pour particulier

Bonjour tout le monde. Désolé si le message n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où le placer. Je vous explique mon dilemne: je sui...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nalex

Arnaque sur badoo

Bonjour je me prénomme Laurence et j'ai été sur badoo et la un charmant garçon vient discuter. Tout de suite a trouvé les bons mots. Vite il m'a dema...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DorisOups

Victime de chantage

 Résolu/Fermé

tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nico4953

Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/

 Résolu

bonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabien936

Annuler un abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Emilie59

Créancier

 Résolu

bonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Anthony63

Ventes d'une camionnette qui va partir en afrique

Nous venons de vendre une camionnette elle doit partir samedi mes je m'inquiète car elle va partir en Afrique on a fais les papiers de ventes .... on ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque africaine

 Fermé

Bonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...

75 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Le juriste

Fondation microsoft de bamako

je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Telechargement légal ou illégal ?

Bonjour je voudrais savoir si le fait de télécharger des pack de photo, maillot, skin etc pour des jeux comme football manager est légal ou non ? C...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Arnaque bon coin

 Fermé

Bonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...

48 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Stéph43

Atteinte à la vie privée

 Résolu

Bonjour j'ai un comme Gossip Girl dans lequel je poste les potins de mon lycée et je me suis demandé si il y a atteinte à la vie privée : Je ne poste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Arnaques

Je suis victime d une arnaque aux prélèvements sur le site tnwbill et suis desespere Ils m ont preleve plus de 700 euros!!!! Ma banque ne peut rien f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Frais de douanes alors que j'ai commandé en france...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé en septembre un téléphone sur le site Priceminister, par le biais d'une des boutiques présentes sur la plateforme d'achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
L.H

Paypal

Bonjour voila mon problème j'ai eu un différend avec un acheteur en 2011 sur paypal il a refuser achat qui m'avais fait pour un sac sur paypal, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Afrikarnak

Que se passe til apres un impayer de facture aupres de justicia

 Résolu

Bonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Description censurée par meetic

Bonjour, Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic: Il y a une prolifération de faux...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Anthony63

Divorce

madame monsieur ça fait bientot 4 ans que je suis mon mari, plus d 1 an de mariage(contrat de mariage) je souhaiterai faire un divorce à l amiab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque sur cam

merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Afrikarnak

Paris en ligne

Bonjour,tipico.be site de pari en ligne apres 2 matchs sur 3 bons tipico me propose de me racheter mon tickets pour 25% de sa valeur j ai accepter pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Afrikarnak

Chantage à la webcam via facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...

136 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
azerty

Bonjour a tout le monde

 Résolu

moi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

Tabac arnaque

 Fermé

voila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Tamere67

Leo longuepee

Bonjour, je vous écris au sujet d``une photo de mon Amie ,et elle n``est pas contente du tout sur ZOOSK ,et elle me dit qu``elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Afrikarnak

Les droits d'un site de vente d'abonnement de fitness

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le cas où avec mon centre de fitness j'ai des conditions sur la résiliation d'abonnement, le remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque a la location sur perpignan

bonjour, moi je suis en recherche d'appartement sur Perpignan. Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur le bon coin : beau 2 pieces entre la fnac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marmenard

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Arnaque via spam caf

Bonjour, Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF. Mail de la source : news4@pandawill...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
babas4474

Harcelement de sfr

bonjour, depuis avril 2014 que j'ai résillié le contrat sfr pour le mobile et la ligne tel et internet (envoyé deux courrier recommandés) plus colis d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 44 746