Les discussions

charly133 Vos droits sur internet

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Parox Vos droits sur internet

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak
ivoleserbe Vos droits sur internet

Arnaque chaton

Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DorisOups
karl66 Vos droits sur internet

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet
charly133 Vos droits sur internet

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Flavie Vos droits sur internet

Carte prépayé, code rio

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33
Misssissi Vos droits sur internet

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JCL
michal1940 Vos droits sur internet

Commande de voiture

Fermé

J'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
rose70 Vos droits sur internet

Alerte rouge

Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mpmp93
Gaïden.Kawai Vos droits sur internet

Changement de fournisseur internet

Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai
louloutte Vos droits sur internet

Nike

Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
l'embrouille 75
mabeatitude Vos droits sur internet

Ouverture de ligne et numéricable

Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Brigitte
Huseyin1030 Vos droits sur internet

Problème droit auteur ?

Bonjour, Je suis étudiant en informatique(programmation) et je voulais savoir si je développe un site internet ou une application mobile qui prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MMIKE26
Masamune25 Vos droits sur internet

Impossible de contacter paypal

Bonjours, j'avais oublier mon mot de passe ainsi que les réponses aux questions secrètes. Du coup, j'ai envoyer un mail et ensuite j'ai téléphoné au s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Afrikarnak
rollordie Vos droits sur internet

Site web et délocalisation

Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rollordie
DupeName404 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DupeName404
Aadeline Vos droits sur internet

Arnaque chihuahua benin

Fermé

BONJOUR, VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LU...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DorisOups
kraidas Vos droits sur internet

Mail hadopi

Résolu

Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kraidas
AMEL.APPA Vos droits sur internet

L'anarque à l'abonnement

Bonjour, J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orang...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MOA
bettiboop Vos droits sur internet

Usurpation !!!!

Bonjour, Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais é...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43
éléonore Vos droits sur internet

Recherche d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai obtenu un prêt "entre particuliers". Or il s'avère que cette personne fait partie d'un réseau d'arnaqueurs dont l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jee pee
menapa Vos droits sur internet

Le bon coin

nous avons vendu il y a plusieurs mois, une petite plaque à induction 1 feu à un Monsieur sur le bon coin, il est venu la chercher à la maison et mon ...

marmenard
pontcanal47 Vos droits sur internet

Arnaque togo " western union "

Résolu

quelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arnaques sur internet Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Salut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...

piquesous
nevlyne Vos droits sur internet

Décès de ma mere

ma mère est décédée, le 21/10/2014, debut novembre j'ai envoyé une lr avec ar à numéricable pour arreter son abonnement, ils ont pris note de mon dési...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ludobabs
als Vos droits sur internet

Leboncoin sîte gratuit???

Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadellen
Douchka-31 Vos droits sur internet

Usurpation ?

Résolu

Bonsoir à tous(tes), nouvelle arrivée et déjà un cas à vous soumettre...! Voiià, La nuit dernière, (je suis un peu insomiaque!), en allant re...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Douchka-31
Roxy Vos droits sur internet

Leboncoin.fr est mort

Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO
52Lili Vos droits sur internet

Appel du 0049303229430

Bonsoir Je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais ce soir je me suis laissée piéger par ce numéro commençant par deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
XXX Vos droits sur internet

Probléme de résiliation

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak
blondy2013 Vos droits sur internet

Ne plus paraitre dans google

Résolu

BONSOIR je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
blondy
Heiseibug Vos droits sur internet

Creative commons et dépôt de marque

Bonjour tout le monde ! Une question me travaille depuis quelques jours, j'ai beau tenté d'élucider mon problème j'ai l'impression d'être face à un m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
contrariness
cecilejoliefoli Vos droits sur internet

Arnaque sur animaux.fr

Bonsoir, je viens a vous, car j'ai étais contacté ce soir, par un certain Francise Courtois, pour le don d'un cheval. Effectivement, il y a un petit ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DorisOups
rémidu77 Vos droits sur internet

Harcelement sexuelle et moral

Résolu

Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tigrou
katemousse Vos droits sur internet

Sfr

bonjour a tous Voila il y a 1an j'ai resilie mon abonnement a SFR gros souci pour rendre la box mais pas de souci je l'ai comment fait en temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
drine91 Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

voila mon histoire, j'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois qui me dit être militaire français en mission en cote d'ivoire, il ma demandé de...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Afrikarnak
Lindalinou Vos droits sur internet

Achat exclusif

Fermé

J'ai passé une commande sur achat exclusif, A ce jour, rien en retour!!!! Que pouvons nous faire

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 44 858