Demande de conseils

patounette - 15 mai 2008 à 02:24
 patounette - 23 mai 2008 à 20:13
bonsoir à tous!!

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon ancien opérateur"orange".
Le 09 mai 2008 j'ai reçu un appel du service client qui m'informait que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte et qu'il me restait 10 jours pour consommer les 40 euros mis à ma disposition..
Pourtant le 12 mai à ma grande surprise je constate que ma ligne a été résiliée et que mon opérateur n'a pas respecté ses engagements!!!!
Il restait 34 euros de communications que je n'ai pas eu le temps d'utliser!!
Pouvez vous m'informer des recours auxquels j'ai droit? le service consommateurs que j'ai contacté ne m'a pas donné une réponse satisfaisante.
Au chomage depuis quelques mois il m'est impossible de régler un forfait que je n'ai pas consommé.
je vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions.

1 réponse

abakal Messages postés 808 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
15 mai 2008 à 03:05
n'hesites pas de deposer contre eux une plainte pour abus et demandes de lourds dommages et interets au tribunal de grande instance et non au tribunal d'instance;fais valoir le tout que tu es en chomage;le juge accedera a ta demande!
n'ais pas peur et lances la barre plus haut;n'hesites pas a demander entre 5000 et 1000 euros;t'auras peut etre a la fin 1000;2000 voire 3000 euros!c'est deja pas mal!
bon courage!
0
bonjour,
je te remercie pour ta réponse...
j'ai fais une demande d'opposition auprès de ma banque ceci afin d'éviter
qu'orange ne prélève le montant du forfait..

bonne journée et encore merci!!!
0