Ma banque m'arnaque

mascya -  
mascya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELLO,

Voilà, j'un soucis avec ma banque, et je ne veux plus passer outre. Il y a quelques mois, j'ai ouvert une sorte d'assurance vie nommée gulliver, pour mes filles, je mettais 25 euros chacune tous les mois. Mais, suite à quelques problèmes financiers, j'ai decidé de les fermés, pour ne pas depasser mon droit de découvert Malheureusement, le banquier n'a pas fait correctement son travail, et ces comptes n'ont pas été crédités sur mon compte, ce qui m'a mis au dessus du plafond autorisé. Maintenant je me retrouve interdit bancaire, et en plus il m'a fait debloquer de l'argent 400 euros d'un credit evolutif, mais a quand meme refusé mes chèques. Que doit je faire afin de faire évaluer mes droits
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR J EN AI MARRE DE ME FAIRE AVOIR PAR LES BANQUIERS JE PENSE QU ON PAYE ASSEZ COMME CA SANS NOUS EN RAJOUTER
A voir également:

2 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

ici tu est sur un forum informatique !
vas plutôt là et reposes ta question...

http://droit finances.commentcamarche.net/

ciao

0
mascya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne crois pas je suis sur le forum droits individuelles
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > mascya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais les droits liés aux problèmes informatiques!!! regardes bien...
0
mascya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas grave on m a repondu quand meme au moins je pourrais aide je m y connais en informatique
0
SIDELLE

Adressez-vous à l'AFUB, l'association de défense des usagers bancaires ( siège à Paris ) et surtout dites-le à votre banquier : il connait et devrait réagir dans le bon sens.
0
mascya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
j' ai regarde leur site internet mais je n osais pas appeler c'est cool
0