Les discussions

lilou Vos droits sur internet

Je suis tjs en attente de ma caution

bonjour , j'ai rendu l'appartement dont j'étais locataire le 15 juillet 2008. ma propriétaire a le droit de me rendre la caution qu'au 15 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marcopolo
sultan Vos droits sur internet

Copier un cd

Ai je le droit de copier un CD de mes parents pour Moi ou de copier un des miens pour mes parents ou ma soeur merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marcopolo
schalke Vos droits sur internet

Arnaque priceminister

Bonjour, J'ai effectuée une vente via priceminister en novembre 2007 ( lecteur multimedia) apres reception par l'acheteur ce dernier a porter rec...

bullitt4
dde37 Vos droits sur internet

Priceminister combien sa coûte ???

Bonjour à tous, Je suis un petit artisan qui fabrique des bijoux et ma vente sur les brocantes de la région CENTRE et de la région PAYS DE LOIRE ne m...

bullitt4
nadinette13 Vos droits sur internet

Loterie bill gates

j'ai été contactéé moi aussi par un avocat à abidjian ( crédule j'ai voulu faire comme tout le monde et j'ai envoyé mes coodonnées nominatives perso s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jdizer
becasse Vos droits sur internet

Attention arnaque

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
teutates
maca Vos droits sur internet

Carte bleu

hello, j'ai commander un article sur un site et j'ai voulu régler par CB, mais on ne me demandais juste : expire fin , et le num de la carte on ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
maca
skander Vos droits sur internet

Photo dans blog

Bonjour, un eleve de ma classe am mis une photo de moi sur son blog. (SANS MA PERMISSION) je dois faire quoi pour l'enlever ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Galerian78
mamar Vos droits sur internet

Western union ........

VOILA ce que j'ai recu ce soir concernant l achat d une 407 tsssssssssssssssss dépitant !!! Bonsoir J'ai bien reçu votre mail. En effet, ...

jmp59
juju Vos droits sur internet

[arnaque] don de chiot bénin

Fermé

bonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer
lilie5917 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Voilà une personne a créer son profil au nom de laziza33264 mé voilà cette personne é venu se servir sur mon skyblog en prenant une foto de moi pr cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
PPBoyington
jeff Vos droits sur internet

Arnaque , je suppose ....

Fermé

Voici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
qwerty-
galou79800 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour je m'appelle gael, il y a quelques semaines maintenant j'ai mis ma voiture en vente sur www.j'annonce.fr , et peu apres l'annonce mise en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer
carameldu49 Vos droits sur internet

Western union

Résolu

bonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer
Jojo Vos droits sur internet

Harcèlement publicitaire

Bonjour, j'avais passé une commande de 250 cartes "gratuites" à vistaprint. Je les ai reçues. Mais depuis, chaque jour, je reçois des messages publici...

Ashtar
gofio79 Vos droits sur internet

Gaine pour téléphone ecrasé

Bonjour, Je viens d'enménager dans une maison qui a été rénové en 2003. Je voudrais mettre le téléphone mais quand l'opérateur historique est venu, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gofio79
pofie Vos droits sur internet

Un anglais veut acheter ma 407

Salut à tous. j'ai mis ma voiture 407 coupé à vendre sur le bon coin. Un anglais ma envoyé un mail en me proposant un pris à plsuieurs reprise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pofie
lomitee Vos droits sur internet

Neuf cegetel - mise en demeure

Bonjour, voilà depuis deux ans j'ai résilié mon abonnement chez AOL. je leur est bien sûr envoyé une lettre de résiliation. Bête comme je suis je m...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sydbarrett111
memnoch Vos droits sur internet

Abus de confiance

slt a tous moi j'ai un soucis car un gars et passer pour neuf. il ma proposer un abonnement moi chere que france telecom que j'ai accepter,et il ma a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning
Xand3r Vos droits sur internet

Paiement paypal

Salut a tous. Voila j'ai vendu un produit sur Ebay, et j'ai reçu un message de paypal me disant que le client a versé la somme à paypal et que les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kilian
verthyges Vos droits sur internet

Arnaque new york lottery

Bonjour, je viens de recevoir un mail me gratifiant d'un gain de 75000,00 livres sterlling de beaux billets britanniques, grace à la tres grandissime...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Galerian78
Papichette Vos droits sur internet

Demande de nationalité francaise

Fermé

Bonjour, je suis née en france en 1960 de parents algériens. Nous avons habité en france jusqu'en 1988 date a laquelle nous avons quitté la france...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Selma19
bahia Vos droits sur internet

Lettre de rappel de mon dossier

monsieur, dans le courant de l'année 2007 e pour compléter mon dossier de demande de certificat de nationalité française par filiation,j'ai adressé a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Selma19
sultan Vos droits sur internet

Dvd copié

Résolu

A t on le droit d'acheter une copie conforme de DVD sur internet (ebay, le bon coin,...) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sultan
Marcomat' Vos droits sur internet

Resiliations chez orange

Bonjour à tous!!! Voila j'ai souscrit à un abonnement Orange il y a 24 mois et cela fait 24 mois! Mais en fevrier dernier j'ai changé de forfait pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika
stazpo Vos droits sur internet

Telechargement rapidshare

Résolu

Bonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bouzish
non mais je rêve Vos droits sur internet

Me défendre!

bonjour, alors j'ai des harcelements de deux forumeurs, provocations, difamations trollage, bref toute la panoplie de deux cinglés qui jouent! e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^
kikiniou Vos droits sur internet

[arnaque] vente voiture angleterre

Bonjour, Nous avons répondu à une annonce pour une 307CC à une offre très alléchante. Le vendeur est retourné en Angleterre voilà pourquoi la voitu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soeur-therese
mehmoud Vos droits sur internet

Vous connaissez ce site ?

Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Allmandia
jenny_ Vos droits sur internet

Quels sites choisir

Bonjour Je veus commander 1 paire de chaussure sur internet mais je ne c'est pas quels sites choisir. J'ai essayée de faire des recherches et j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
KAM
the-death-god Vos droits sur internet

Effacer completement un site

Bonjour, je voudrai que l'on maidea contrecarrer les plans de mon frere sans coeur ^^ voila je joue sur un site qui deplait beaucoup a mon frere et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
flo_Op
APOSTE Vos droits sur internet

Métiers

Slt, je voudrais savoir comment avoir 3 métiers car on m'a dit q'on pouvais en avoir 3 en meme temp. (Merci de vos réponces d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
djibs49 Vos droits sur internet

Attention.à lire arnaque lotterie

Voilà ce à quoi je viens d'échapper.Ces connards ne manquent pas d'imagination.Je suis actuellement au bénin et cela ne leur a pas empêcher de m'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
goodspice82
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 44 858