Les discussions
Arnaque
je crois que je en connection avec un arnaqueur il se prenome Dugary christian,j'a connu se monsieu sur netlog il dit qu'il travaille a abidjan et qu...
Autorisation de travailler en france
FerméBonne journée, Je suis un jeune homme de nationalité Tunisienne J'habite maintenant en Tunisie. J'ai un Diplôme Universitaire en Génie Civil (trava...
Vendre sur les marchés
FerméBonjour a tous , Est ce que quelqu'un connait les démarche a faire pour vendre dans les marchés et comment obtenir une place. Merci pour vos répon...
Comment récupérer mon sèche-linge?
FerméBonjour, Le réparateur où j'ai mis mon sèche-linge en réparation a mis mon sèche-linge à la ferraille. En a t-il le droit? Comment me défendre? Ai...
Pousser a la démission...
Ferméje suis dans une grande société depuis 2 ans, cette société a acheter l'ancienne d'où je travailler depuis neuf ans, nous gardons las avantages, prim...
Sos arnaque sentiments
Bonjour, Je correspond depuis quelques semaines avec un homme de Côte d'Ivoire et je suis au courant de ce qui se passe. Il me fait le grand jeu de ...
Bill gate foundation
bsr j ai recu un message qui me disait que j avais gagné a la lotterie bill gates j ai envoyé mes coordonnees comme dit c est alors que j ai decou...
Attention histoire de fou
Fermébonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide voila je travaillais chez un patron dans les énergies renouvelables de aout 2008 à novembre, mais ...
Remboursement cotisation assurance habitation
FerméBonjour à tous, Suite à un demenagement, j'ai résilié mon contrat d'assurance habitation au 31 octobre 2009. Le reglement de la cotisation est ...
Reglement facture mandat cash
je fait un manda cash aujourdhui le 14janvier delaunay aurelia
Hypothèque terrain
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en France d'hypothèquer un terrain constructible ? Je vous remercie d'avance. Sophie
Déclaration d'impôt
FerméBonjour, Alors voila, j'ai un site internet ou je compte mettre un système d'allo pass. D'après le service allo pass je reçoit un chèque quand j...
Credit depasse
FerméBonjour, je voudrais un conseil sur un crédit de voiture établis il y a 10ans passant par un garage la societe de credit (money bank a l'epoque) a é...
Conflits avec sfr
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Mon soucis est que je suis en conflit avec SFR, je vous explique: J'ai déménagé en Mai 2009, j'ai donc résilié mon abonnem...
Ne jamais s'inscrire a free
Ferméa la suite d'un très mauvais fonctionnement d'un site internet (free) pendant plusieurs mois,ayant téléphonner plusieur fois pour une assistance techn...
Réclamer des dommages et intérêts
Résolu/FerméBonjour, En tentant de voler mon scooter qui était dans mon parking, un jeune mineur l'a cassé... Il a été retrouvé car il avait oublié ses papiers...
Telephone adsl orange
Fermédepuis plus de 2 mois orange ma coupée ma ligne tel adsl sans raisons ils répondent un probleme survenu chez eux ils me deduisent 90 euro de mes fac...
Probleme sans papier
FerméBonsoir a tous, je voudrais dénoncer un patron qui a refuser de me payer. qui aujourd'hui fait travailler des sans papiers dans son enceinte .pouvez v...
Personne introuvable
Fermévoila mon prob,actuellement je suis sur msn avec un homme travaillan en cote d'ivoire, il é ingénieur 'soi disan',il a vécu onze mois en france pour s...
Facture abusive sav orange express?
FerméBonjour, Je sais que je ne suis pas le seul dans cette affaire de facturation qui peut sembler abusive de 125.58€ pour le SAV Orange express car le ...
Arnaque par paypal ou pas ?
Salut a tous,etant dans le doute je vous explique mon problème : J'ai passé il y a une semaine des annonces sur un forum en disant que je cherchais...
Une reconnaissance de dette est elle valable
FerméBonjour, voila j'aurais aimé savoir si pour qu'une reconnaissance de dette est valable il faut signé (pour une femme) de son nom de jeune fille ou de...
Prélèvement bancaire "bizarre"
FerméBonjour, Je viens de voir un prélèvement à l'instant sur mon compte bancaire de 119 euros avec pour libellé : "prélèvement Brive la gaillarde (ville ...
Arnaque vente voiture à l'étranger
Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...
Renseignement
Fermébjr mme mr je voulais un renseignement je suis une algerienne j ai un D E S en biologie un diplome algerien j etais inscrite l année passée en master ...
Récupération de l'envoi par chronopost
FerméBonjour, J'ai fais un envoi aujourd'hui via chronopost. C'est pour vendre un appareil photo à un Africain, mais il paraît qu'il est escroc. J'ai bi...
Vehicule d'entreprise.
FerméMademoiselle, Madame, Monsieur Bonsoirs Je désire connaître les risques encourue pour un individu qui pénètre à l'intérieur d'un véhicule d'en...
Arnaque à abidjan
Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec des personnes à qui un homme leur a réclamé de l'argent pour une adoption d'enfant de côte d'ivoire!...
Arnaque femme ivoirienne
Bonjour,je me joins à vous car moi aussi je me suis fais arnaquer de près de 1000 euros par une femme ivoirienne ,Vanessa Kouamé .C'était il y a quelq...
Arnaque aussi je pense
ben je pensais etre la seule j ai aussi manquer me faire avoir je suis sur marseille de meme 1 appart 50m tt equiper super etat avc photos a l appuie ...
Creer sa societe vsl
Résolu/Fermébonjour, je souhaite creer mon entreprise vsl. je voudrais savoir comment pratiquer si il faut des diplomes ou d'autres choses . merci a vous pour vot...
Que puis-je faire
Résolu/FerméBonjour, voila mon problème, En janvier 2009 j'ai emménager chez quelqu'un afin qu'il parte en formation. Je lui payait son loyer et il devait reve...
Arnaque ou pas
salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...
Stage refuser, pas de wc
Fermébonjour, j'aimerais faire mon stage en société informatique malheureusement, L'employeur dit qui n'as pas le droit d'après le code du travail de pren...
Droit du travail a monaco
FerméBonjour, je reçu mon préavis de licenciement sur Monaco et je me suis cassée le bras, je suis donc en maladie ont-ils le droit de me licencier en p...
Heritage succession
FerméAyant été contacté par un cabinet de généalogie et sachant de quel héritage il s'agissait, je me suis rapproché du notaire liquidateur pour me faire r...
Peut on signaler un admin frauduleux ?
Bonjour, dans un premier temps, je tiens à m'excuser si ce post n'est pas dans le bon forum. Voilà je fais "partie" d'un forum soit disant de disc...
Papiers officiels
FerméBonjour, Pourriez vous me donner le nom du site, vu a tele matin, il y a qq jours, qui pemet de scanner des documents officiels type carte identite...
Cesu ou cr cesu
FerméPOURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER j'ai mon n°CESU maintenant il me faut un n°CR CESU J'attend tjrs mon affiliation au cr cesu pour...
Délai de réclamation de ces taxes
Résolu/FerméBonjour, Ce 12 janvier j'ai reçu en courrier ordinaire une lettre d'huissier me réclamant les taxes tv de2006,2004,2009,2008 dans cet ordre.Cet huiss...
Hadopie
FerméBonjour, hadopie arnaque ou pas! C'est le plus gro buzze internet du moment.vos réaction et nouvelle divers son la bien venue L'une des plus gros...
Arnaque avec chichou
Ferméje ne suis pas le seul,le piège est tellement facile:a peine inscrit,sans abonnement les stars se précipitent....une fois abonné:silence radio.......
Résiliation d'un forfait sfr
FerméBonjour, je voudrais avoir l'adresse pour résiler mon forfait de mon portable 1H30 sfr merci
Arnaque le bon coin ps3 par mirko5565@yahoo.f
FerméBonjour Il y a deux jours j'ai vu une annonce plutot interessante sur le site du bon coin concernant un PS3 slim 120Go + 7 jeux à 240€ + 15 € de fr...
Problème avec club avantages loisirs
FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que moi aussi je suis prélevé de la somme de 8.99 € par club avantages loisirs mais je n'ai aucune idée de comman...
Telecharger de logiciel
Fermécomment telecharcher un moteur de recherche youtubi et comment telecharcher un photochop et comment fait un conte mail et facebook et merci
Motif resiliation sfr / option jamais recue
FerméHello tous =) Voila je vous explique mon problème : J'ai souscrit au début du mois de décembre à une option Business Mail pour mon Blackberry. S...
Direct energie abus !
FerméBonjour, Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans ils lui ont fait signer un contrat de changem...
Poins carré rouge
FerméBonjour, je voudrais savoir combien j'ai de carré rouge vu avec le 963 il nous dise rien merci de votre reponse
Forfait illymitics 3g+ indispensable l'option
FerméBonsoir j'ai besoin de vosj'ai en ma posséssion un forfait illymitics 3G+ chez SFR mais j'hésite à souscrire à l'option iphone qui coute 10.99 euro sa...