Les discussions

[facturation free.fr]

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Se...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hichem

Loi sur les chambres d'enfants au sous-sol?

 Fermé

Allo! Premièrement désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, aucune ne semblait convenir vraiment. Ma question: Légalement, est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Ouvrire un compte a la caisse d'epargne

 Fermé

Bonsoir voila, jai 17ans et je vais ouvrire un compte a la caisse d'epargne. je vais y mettre 150€ je crois (peut etre un peu plus) via un cheque a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Visa

 Fermé

Bonjours , Bon voilà je savais pas trop où poster ça mais j'aimerais savoir si un mineur peut obtenir un visa sans la présence de ses parents merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Prelevement bizare

 Fermé

bonjour, voilà j'ai un souci il y a quelque jour je me suis aperçut de prelevement bizzare mais qui n'était pas trop couteux, je vais quand meme voir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque iphone sur

Bonjour à tous z'et à toutes. Au bon coin : iPhone 3GS 32Go à 250 euros. Quewâ ? Un iPhone 3GS à 250 € près de chez vous, avouez que c'est tenta...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gedeon75

Anarque mandat cash urgent

Bonjour, je viens de me faire anarquer par mandat cash urgent. Si je porte sa ora une suite et joré le remboursemen?? cr sa vien de mariver ojourdui

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

[arnaque] leboncoin : vente voiture

j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

Renseignement sur hadopi !

Bonjour, Je me demandais si avec la loi Hadopi, ceux qui nous attrapent pour nous coller des ennuis punissent ceux qui ont arrêtés de télécharger ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kant-1

Association loi 1901 : ancien trésorier

 Fermé

Bonsoir, membre d'un d'une association loi 1901, l'ancien trésorier n'a toujours pas donné au nouveau conseil d'administration, le livre de compte e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Achat iphone en sécurité

 Fermé

Bonjour, Je vais acheter très prochainement un iphone à un particulier. Vu le prix du joujou (plus de 400 euros), je préfère prendre toutes mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Salaire impayé (indépendant)

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vais vous expliquer ma situation assez rapidement. Donc je me suis fais "embaucher" fin mai 2009, par une entreprise entant que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Lois hadopi

Bonjours, Je voulais savoir qu' HADOPI 2 avait de différent à HADOPI 1. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fanatik

Arnaque acquisition bien loi de robien

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BmV

Le licenciement ese ce un motif ligitime pour

 Fermé

Bonjour, je suis abonner à canal+ depuis 1ans ou j'avais une offre nouvelle abonner à 15 euros par mois mais depuis janvier 2010 mon abonement passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Musique légale en telechargement

Bonjours' voilà est-ce que c'est légale de télécharger de la musique gratuitement sur le site www.jamendo.com par le réseau P2P torrant , car il le pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BmV

Probleme chez pixmania

Bonjour à tous. Le 21 mars 2009, j’ai commandé une imprimante Brother chez Pixmania mais je me suis trompé de référence. J’ai donc demandé l’annula...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mat

Délai carte grise dépassé

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier en octobre 2009, le délai pour refaire faire la carte grise étant de 1mois, je suis allé à la sous-...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Demission, cdi, licenciement

 Résolu/Fermé

bonjour, Je compte démissionner en vue de changer de poste (en CDI). Si lors de la période d'essai, je ne conviens pas au nouvel employeur, et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

S a v sensy international qui fait le mort !

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé au mois d'avril un téléviseur LCD de marque sensy international ,au bout de trois mois un gros défaut au niveau de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Hadopi et l'identification

 Résolu

Bonjour! J'ai recherché sur le forum des informations concernant l'identification avec la loi HADOPI mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. De m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kitsun3

Probleme de livraison

 Fermé

Bonjour, bonjour, est ce quelqun pourrait maider? jai passee une commande sur le site hypermarchedeparfum, mon compte a ete debiter, jai recu un ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Préavis demission

 Résolu/Fermé

Bonjour employé "mensuel" coef 335, assimilé cadre, je dépends de la convention collective de la métallurgie de la région parisienne. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
crapoulou

Où dénoncer un site pédophile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir je me suis "amusé" a me donner comme challenge de pouvoir trouver un site pédophile, et ben à ma grande stupéfaction j'en ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Explosion four rosieres neuf pb sav

 Fermé

BONJOUR, Hier mon FOUR ROSIERES RFI 4454 INOX a éxplosé lors de sa premiere pyrolyse, projettant du verre partout y compris sur mon fils qui pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Cadeaux

 Fermé

Voila il y a quelque mois ma mere a offert a moi et a ma compagne des cadeaux qu'elle a acheter avec ses cheques qui s'averer etre sans provisions . R...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Droit

 Fermé

Bonjour, nous avons envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception pour résilier notre contrat chez math faciles et pourtant il continue de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Les voleurs sur internet

 Fermé

Comment une personne peut c'est donne un temps de troper les internautes?vraiment Santos est un vrai escroc.je recu son message il m'avais de j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mingijacques

Bouygues facturation abusive

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et ai un problème de facturation avec mon opérateur Bouygues Telecom, ceux-ci me demandent en effet de régler...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Utilisation non consentie de mon image

Bonjour, j'écris pour avoir des réponses quant à la procedure à suivre dans mon cas, je vous expose mon problème: il y a à peu prés 2 ans, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GMax.

Arnaque john deere 7710

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli mordre a l'amecon, avant d'ouvrir ce forum, Un certain monsieur Lelievre Ludo, vend ou donne un tr. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
way-star

Cour minerve par correspondance

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a casser le contrat des cours minerve en cassant par le fait le credit qui va avec ? merci d ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Acheter sur internet quand on est mineur ?

Bonjour, je voudrai savoir si'il est possible d'acheter sur des boutiques internet ( amazon, priceminister etc... ) quand on est mineur. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavaux

La nouvelle loi sur le téléchargement

Bonsoir, il parait que la nouvelle loi interdit le téléchargement de musique ou autre et aprament certain dise que se serai sur le web et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pseudo1990

Numeo ça marche jamais!!!!!

 Fermé

Bonjours à tous ,je m'apperçois que je ne suis pas le seul,à me plaindre du service de numeo , en effet les prélèvements sont bien effectués sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque priceminister chronopost

Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jgt34

Remboursement paypal -paiement suspendu

Bonjour, Voici ma situation: Je suis le vendeur sur ebay et, après la fin de l'enchère, j'ai du attendre 4-5 jours le paiement paypal et c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Maicky75

Eletoo.com

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

Violence avec itt

 Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si je risque la prison car en octobre 2006 j'ai etait condanner a 5 ans de prison avec sursis et 2 ans de mise a l'epreuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Caf : besoin d'infos concernant les apl svp

 Fermé

Bonsoir, Je vous explique la situation. Je suis en couple avec ma copine, nous sommes tous les deux en CDD et nous allons dans peu de temps louer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Denande la carte séjour 10 ans

 Fermé

je suis en france 5 ans chaque fois je renouvelle la carte 1 ans donc ça fait 4fois .maintenant je voudrai : -une demande (comment ça s'ecrit ) à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
M@thew

Symboles

Bonjour, juste pour savoir lorsque l'on veut representer un homme ou une femme syboliquement, la croix est elle vers le haut ou le bas et pareil pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zetoune

Déplacement

 Fermé

Bonjour, je travaille dans le batiment et j'aimerais savoir si mon employeur peut me mettre au chomage technique si je refuse d'effectuer un déplacem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Existe t'il un think tant de consommateurs ?

 Fermé

Existe t'il un think tank de consommateur en langue française dynamique sur ,le web ? tout simplement un site de réflexion sur le fond, accessible a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Info fiable sur les vente privée, ca existe ?

 Fermé

Internet est une jungle, je le savais, mais a ce point je ne pensais pas ... Je suis un consommateur excessivement prudent et fier de l'être, et je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi!!!! Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Casse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les frais bancaire que prend la caisse d'épargne . Est ce que quelqun a déja eu se problème ? en espérant avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Maintenant meme le bon coin arnaque

j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

Droit image d'un mineur

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer mon propre podcast vidéo indépendant, un peu sur le même format que Scuds ou que Geek ink. Le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
king

J'ai besoin d'aide svp!

DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PL...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 44 746