Les discussions

Arnaque

je crois que je en connection avec un arnaqueur il se prenome Dugary christian,j'a connu se monsieu sur netlog il dit qu'il travaille a abidjan et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pionnier

Autorisation de travailler en france

Fermé

Bonne journée, Je suis un jeune homme de nationalité Tunisienne J'habite maintenant en Tunisie. J'ai un Diplôme Universitaire en Génie Civil (trava...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
00lina00

Vendre sur les marchés

Fermé

Bonjour a tous , Est ce que quelqu'un connait les démarche a faire pour vendre dans les marchés et comment obtenir une place. Merci pour vos répon...

M@thew

Comment récupérer mon sèche-linge?

Fermé

Bonjour, Le réparateur où j'ai mis mon sèche-linge en réparation a mis mon sèche-linge à la ferraille. En a t-il le droit? Comment me défendre? Ai...

M@thew

Pousser a la démission...

Fermé

je suis dans une grande société depuis 2 ans, cette société a acheter l'ancienne d'où je travailler depuis neuf ans, nous gardons las avantages, prim...

M@thew

Sos arnaque sentiments

Bonjour, Je correspond depuis quelques semaines avec un homme de Côte d'Ivoire et je suis au courant de ce qui se passe. Il me fait le grand jeu de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
scillya

Bill gate foundation

bsr j ai recu un message qui me disait que j avais gagné a la lotterie bill gates j ai envoyé mes coordonnees comme dit c est alors que j ai decou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Isis_84

Attention histoire de fou

Fermé

bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide voila je travaillais chez un patron dans les énergies renouvelables de aout 2008 à novembre, mais ...

M@thew

Remboursement cotisation assurance habitation

Fermé

Bonjour à tous, Suite à un demenagement, j'ai résilié mon contrat d'assurance habitation au 31 octobre 2009. Le reglement de la cotisation est ...

M@thew

Reglement facture mandat cash

je fait un manda cash aujourdhui le 14janvier delaunay aurelia

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Hypothèque terrain

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en France d'hypothèquer un terrain constructible ? Je vous remercie d'avance. Sophie

M@thew

Déclaration d'impôt

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai un site internet ou je compte mettre un système d'allo pass. D'après le service allo pass je reçoit un chèque quand j...

M@thew

Credit depasse

Fermé

Bonjour, je voudrais un conseil sur un crédit de voiture établis il y a 10ans passant par un garage la societe de credit (money bank a l'epoque) a é...

BmV

Conflits avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Mon soucis est que je suis en conflit avec SFR, je vous explique: J'ai déménagé en Mai 2009, j'ai donc résilié mon abonnem...

M@thew

Ne jamais s'inscrire a free

Fermé

a la suite d'un très mauvais fonctionnement d'un site internet (free) pendant plusieurs mois,ayant téléphonner plusieur fois pour une assistance techn...

M@thew

Réclamer des dommages et intérêts

Résolu/Fermé

Bonjour, En tentant de voler mon scooter qui était dans mon parking, un jeune mineur l'a cassé... Il a été retrouvé car il avait oublié ses papiers...

M@thew

Telephone adsl orange

Fermé

depuis plus de 2 mois orange ma coupée ma ligne tel adsl sans raisons ils répondent un probleme survenu chez eux ils me deduisent 90 euro de mes fac...

M@thew

Probleme sans papier

Fermé

Bonsoir a tous, je voudrais dénoncer un patron qui a refuser de me payer. qui aujourd'hui fait travailler des sans papiers dans son enceinte .pouvez v...

M@thew

Personne introuvable

Fermé

voila mon prob,actuellement je suis sur msn avec un homme travaillan en cote d'ivoire, il é ingénieur 'soi disan',il a vécu onze mois en france pour s...

M@thew

Facture abusive sav orange express?

Fermé

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul dans cette affaire de facturation qui peut sembler abusive de 125.58€ pour le SAV Orange express car le ...

M@thew

Arnaque par paypal ou pas ?

Salut a tous,etant dans le doute je vous explique mon problème : J'ai passé il y a une semaine des annonces sur un forum en disant que je cherchais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
adrimpact

Une reconnaissance de dette est elle valable

Fermé

Bonjour, voila j'aurais aimé savoir si pour qu'une reconnaissance de dette est valable il faut signé (pour une femme) de son nom de jeune fille ou de...

M@thew

Prélèvement bancaire "bizarre"

Fermé

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement à l'instant sur mon compte bancaire de 119 euros avec pour libellé : "prélèvement Brive la gaillarde (ville ...

M@thew

Arnaque vente voiture à l'étranger

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ptiboy

Renseignement

Fermé

bjr mme mr je voulais un renseignement je suis une algerienne j ai un D E S en biologie un diplome algerien j etais inscrite l année passée en master ...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
00lina00

Récupération de l'envoi par chronopost

Fermé

Bonjour, J'ai fais un envoi aujourd'hui via chronopost. C'est pour vendre un appareil photo à un Africain, mais il paraît qu'il est escroc. J'ai bi...

M@thew

Vehicule d'entreprise.

Fermé

Mademoiselle, Madame, Monsieur Bonsoirs Je désire connaître les risques encourue pour un individu qui pénètre à l'intérieur d'un véhicule d'en...

M@thew

Arnaque à abidjan

Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec des personnes à qui un homme leur a réclamé de l'argent pour une adoption d'enfant de côte d'ivoire!...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
minogue

Arnaque femme ivoirienne

Bonjour,je me joins à vous car moi aussi je me suis fais arnaquer de près de 1000 euros par une femme ivoirienne ,Vanessa Kouamé .C'était il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nkr

Arnaque aussi je pense

ben je pensais etre la seule j ai aussi manquer me faire avoir je suis sur marseille de meme 1 appart 50m tt equiper super etat avc photos a l appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gina13

Creer sa societe vsl

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite creer mon entreprise vsl. je voudrais savoir comment pratiquer si il faut des diplomes ou d'autres choses . merci a vous pour vot...

irongege

Que puis-je faire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, En janvier 2009 j'ai emménager chez quelqu'un afin qu'il parte en formation. Je lui payait son loyer et il devait reve...

00lina00

Arnaque ou pas

salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KiRiRu

Stage refuser, pas de wc

Fermé

bonjour, j'aimerais faire mon stage en société informatique malheureusement, L'employeur dit qui n'as pas le droit d'après le code du travail de pren...

M@thew

Droit du travail a monaco

Fermé

Bonjour, je reçu mon préavis de licenciement sur Monaco et je me suis cassée le bras, je suis donc en maladie ont-ils le droit de me licencier en p...

M@thew

Heritage succession

Fermé

Ayant été contacté par un cabinet de généalogie et sachant de quel héritage il s'agissait, je me suis rapproché du notaire liquidateur pour me faire r...

00lina00

Peut on signaler un admin frauduleux ?

Bonjour, dans un premier temps, je tiens à m'excuser si ce post n'est pas dans le bon forum. Voilà je fais "partie" d'un forum soit disant de disc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
maryxav

Papiers officiels

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom du site, vu a tele matin, il y a qq jours, qui pemet de scanner des documents officiels type carte identite...

M@thew

Cesu ou cr cesu

Fermé

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER j'ai mon n°CESU maintenant il me faut un n°CR CESU J'attend tjrs mon affiliation au cr cesu pour...

BmV

Délai de réclamation de ces taxes

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce 12 janvier j'ai reçu en courrier ordinaire une lettre d'huissier me réclamant les taxes tv de2006,2004,2009,2008 dans cet ordre.Cet huiss...

crapoulou

Hadopie

Fermé

Bonjour, hadopie arnaque ou pas! C'est le plus gro buzze internet du moment.vos réaction et nouvelle divers son la bien venue L'une des plus gros...

M@thew

Arnaque avec chichou

Fermé

je ne suis pas le seul,le piège est tellement facile:a peine inscrit,sans abonnement les stars se précipitent....une fois abonné:silence radio.......

M@thew

Résiliation d'un forfait sfr

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse pour résiler mon forfait de mon portable 1H30 sfr merci

M@thew

Arnaque le bon coin ps3 par mirko5565@yahoo.f

Fermé

Bonjour Il y a deux jours j'ai vu une annonce plutot interessante sur le site du bon coin concernant un PS3 slim 120Go + 7 jeux à 240€ + 15 € de fr...

M@thew

Problème avec club avantages loisirs

Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que moi aussi je suis prélevé de la somme de 8.99 € par club avantages loisirs mais je n'ai aucune idée de comman...

M@thew

Telecharger de logiciel

Fermé

comment telecharcher un moteur de recherche youtubi et comment telecharcher un photochop et comment fait un conte mail et facebook et merci

M@thew

Motif resiliation sfr / option jamais recue

Fermé

Hello tous =) Voila je vous explique mon problème : J'ai souscrit au début du mois de décembre à une option Business Mail pour mon Blackberry. S...

M@thew

Direct energie abus !

Fermé

Bonjour, Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans ils lui ont fait signer un contrat de changem...

M@thew

Poins carré rouge

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de carré rouge vu avec le 963 il nous dise rien merci de votre reponse

M@thew

Forfait illymitics 3g+ indispensable l'option

Fermé

Bonsoir j'ai besoin de vosj'ai en ma posséssion un forfait illymitics 3G+ chez SFR mais j'hésite à souscrire à l'option iphone qui coute 10.99 euro sa...

M@thew
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 44 842