Les discussions

Prime

Fermé

bonjour, je viens vers vous car ca vas faire 1 an que je suis sans emploi et on m'as raconter que je pourrais avoir une prime de 1000 euros qui me ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Vol de colis par chronopost la farlede

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un pack de 100 dvd+r en belgique par eBay qui aurait du m'être livré dans les 24h par le transporteur DPD, or je n'ai jama...

M@thew

Gros problème avec priceminister

Fermé

Bonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...

M@thew

Sur ebay litige paypal mais pas d accord

Fermé

bonjour, j ai vendu une creme sur ebay. j avais mentionné neuve ds la description puisque etait le cas, cette creme possedait un opercule collé sur l...

M@thew

Resiliation france loisirs

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche r...

M@thew

Agression avec menace au couteau

Fermé

Bonsoir, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie, ne sachant pas où poster, j'ai décidé de me lancer ici. Voila je m'appelle Thomas, j'ai 1...

00lina00

Arnaque?

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site http://www.trs-company.com est ce fiable ou est-ce une arnaque??

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Pacorabanix

Western union

bonjours a tous esque quelqu'un a déja entendu parler de durant jean il vend une wii 180euro j'ai peur de me faire arnaquer aprés avoir lus tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Isis_84

Vente voiture par mandat poste vu

Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crocs2008

Droit au foyer jeune travailleur ?

Fermé

Bonjour Je voudrais faire une demande de prise en charge dans un foyer jeune travailleur mais on me demande l'avis d'impositions de mes parents , ay...

00lina00

Bonjour

Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les possibilité de ramener en France , ma grand-mère qui vie en Algérie , sachant que mon grand-pèr...

00lina00

Achat d'une voiture d'occasion sur internet

Fermé

bonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces, donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me par...

marc henry

Temps versement capital deces urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps prend le versement d'un capital deces chez reunica merci

chat_teigne

Arnaque sur boncoin.fr

nous venons de nous faire arnaquer comme vous avec le western union pour une somme de 2000euros pour l'achat d'une golf 4 la personne se prenomme aure...

chat_teigne

Respect du sermet de confidentialité.

Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question concernant les serments de confidentialité des infirmières... ... Ma meilleure amie à été voir une infirmi...

chat_teigne

Los angles urgent

Fermé

Bonjour, Je par En avril avec mon cousin de 15 ans a Los angles j'ais 16 ans moi mais le probleme ses que il faux faire quoi pour le consulat et la m...

M@thew

Immatriculation

Fermé

Bonjour Debut 2010 je constate que les plaques d'immatriculation sont le plus souvent blanches Les plaques AR jaunes sont-elles encore d'actualité...

M@thew

Arnaque ou pas

bjr a tous voila je suis sur le point d'acheter une voiture que j'ai vu dans top annonce c'est une 206 2.0 hdi xt premuim à 2000€. J'ai ete voir sa c...

Isis_84

Escroquerie acheteur ivoirien

Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo8387

Droites et devoirs d'un locataire

Fermé

Salut à tous! Voila j'ai besoin de vos lumières pour un sujet d'actualité. Je suis locataire d'un appartement dans une résidence fermée, avec des pl...

00lina00

Calcul heures travaillées

Fermé

Bonjour, Je suis en contrat CAE six mois , 20 heures par semaines. et je ne sais pas combien d'heure je dois effectuées par mois ou en total ...

00lina00

Suspension sfr

Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter l'histoire qu'il m'arrive en ce moment avec ma sfr box. Je suis actuellement étudiant. J'avais pris une box en 2008 p...

M@thew

« sortie de prison » iphone et légalité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse surtout au modérateurs/admins, mais reste bien sur ouvert à tout le monde, et j'espère qu'il pourra y avoir un débat ...

Hey00

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour et bonne année, Moi aussi je viens de subir une tentative d'arnque "taxe UEMOA-CEDEAO". J'avais mis en vente mon bateau sur La centrale des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bienvenu

Poste d'aupaluk sans service x 1 semaine.

Fermé

Bonjour, Je demeure dans un petit village inuit de 160 habitants sur la cote de l'Ungava et y travaille comme infirmière depuis 9 ans.Depu...

00lina00

Arnaque vente de voiture afrique

Achat voiture par des ""acheteurs francais"" en afrique!!! Adresse mail Jacques.philippe@hotmail.fr Je n'ai rien payé, mais il y en a eu la demande ...

chat_teigne

Rétractation sur un achat

Fermé

bonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur portable dans un leclerc pres de chez moi et n ayant pas le service attendu avec cet article je me...

chat_teigne

Attente carte imagin'r

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'r depuis le 26 nov 2007 je téléphone j'envoie des courriers et ils n'avancent pas et me donne aucune ...

Utilisateur anonyme

Certificat de nationalité francaise

Fermé

Bonjour, je suis père d'un enfant francais (par filiation et double droit du sol) mineur..Nous vivions a l'etranger, et apres une separation hors mari...

00lina00

Probleme sur contrat d'assurance iphone fnac.

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs au mois d'octobre. Je me le suis fait volé vendredi dernier dans la poche de mon blouson lors d'une soirée. Mon bl...

00lina00

Lhypermarchedeparfum

Fermé

bonjor, jai passez une commande sur se site et mon compte a ete debiter, jai recu par mail mon numero de commande et un autre mail avec un numero de s...

M@thew

Loterie bill gat

Fermé

Bonjour, tout d abord un trés grand merci a tous ceux et toutes celles qui m ont aidé face au probléme de cette "soi-disant" loterie gagnante. vous m ...

M@thew

Cle 3g vente forcé

Fermé

bonsoir j'ai un petit soucis avec orange et j'aurai besoin de vos conseil, je vous explique: il y a quelque mois, suite a mon déménagement j'ai fa...

M@thew

Loilleux

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente et un certain loilleux robert jacques serait très interessé, il me propose de m'envoyer un chèque de banque "swi...

Isis_84

[facturation free.fr]

Résolu/Fermé

Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Se...

hichem

Loi sur les chambres d'enfants au sous-sol?

Fermé

Allo! Premièrement désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, aucune ne semblait convenir vraiment. Ma question: Légalement, est-ce qu'il ...

00lina00

Ouvrire un compte a la caisse d'epargne

Fermé

Bonsoir voila, jai 17ans et je vais ouvrire un compte a la caisse d'epargne. je vais y mettre 150€ je crois (peut etre un peu plus) via un cheque a...

00lina00

Visa

Fermé

Bonjours , Bon voilà je savais pas trop où poster ça mais j'aimerais savoir si un mineur peut obtenir un visa sans la présence de ses parents merci

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Prelevement bizare

Fermé

bonjour, voilà j'ai un souci il y a quelque jour je me suis aperçut de prelevement bizzare mais qui n'était pas trop couteux, je vais quand meme voir...

00lina00

Arnaque iphone sur

Bonjour à tous z'et à toutes. Au bon coin : iPhone 3GS 32Go à 250 euros. Quewâ ? Un iPhone 3GS à 250 € près de chez vous, avouez que c'est tenta...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gedeon75

Anarque mandat cash urgent

Bonjour, je viens de me faire anarquer par mandat cash urgent. Si je porte sa ora une suite et joré le remboursemen?? cr sa vien de mariver ojourdui

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

[arnaque] leboncoin : vente voiture

j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

Renseignement sur hadopi !

Bonjour, Je me demandais si avec la loi Hadopi, ceux qui nous attrapent pour nous coller des ennuis punissent ceux qui ont arrêtés de télécharger ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kant-1

Association loi 1901 : ancien trésorier

Fermé

Bonsoir, membre d'un d'une association loi 1901, l'ancien trésorier n'a toujours pas donné au nouveau conseil d'administration, le livre de compte e...

M@thew

Achat iphone en sécurité

Fermé

Bonjour, Je vais acheter très prochainement un iphone à un particulier. Vu le prix du joujou (plus de 400 euros), je préfère prendre toutes mes pr...

M@thew

Salaire impayé (indépendant)

Fermé

Bonsoir à tous, Je vais vous expliquer ma situation assez rapidement. Donc je me suis fais "embaucher" fin mai 2009, par une entreprise entant que...

00lina00

Lois hadopi

Bonjours, Je voulais savoir qu' HADOPI 2 avait de différent à HADOPI 1. Merci :)

Fanatik

Arnaque acquisition bien loi de robien

Résolu/Fermé

j'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...

BmV

Le licenciement ese ce un motif ligitime pour

Fermé

Bonjour, je suis abonner à canal+ depuis 1ans ou j'avais une offre nouvelle abonner à 15 euros par mois mais depuis janvier 2010 mon abonement passe ...

M@thew

Musique légale en telechargement

Bonjours' voilà est-ce que c'est légale de télécharger de la musique gratuitement sur le site www.jamendo.com par le réseau P2P torrant , car il le pr...

BmV
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 44 779