Les discussions
Prime
Fermébonjour, je viens vers vous car ca vas faire 1 an que je suis sans emploi et on m'as raconter que je pourrais avoir une prime de 1000 euros qui me ...
Vol de colis par chronopost la farlede
FerméBonjour, j'ai commandé un pack de 100 dvd+r en belgique par eBay qui aurait du m'être livré dans les 24h par le transporteur DPD, or je n'ai jama...
Gros problème avec priceminister
FerméBonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...
Sur ebay litige paypal mais pas d accord
Fermébonjour, j ai vendu une creme sur ebay. j avais mentionné neuve ds la description puisque etait le cas, cette creme possedait un opercule collé sur l...
Resiliation france loisirs
FerméBonsoir, Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche r...
Agression avec menace au couteau
FerméBonsoir, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie, ne sachant pas où poster, j'ai décidé de me lancer ici. Voila je m'appelle Thomas, j'ai 1...
Arnaque?
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site http://www.trs-company.com est ce fiable ou est-ce une arnaque??
Western union
bonjours a tous esque quelqu'un a déja entendu parler de durant jean il vend une wii 180euro j'ai peur de me faire arnaquer aprés avoir lus tout...
Vente voiture par mandat poste vu
Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la...
Droit au foyer jeune travailleur ?
FerméBonjour Je voudrais faire une demande de prise en charge dans un foyer jeune travailleur mais on me demande l'avis d'impositions de mes parents , ay...
Bonjour
FerméBonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les possibilité de ramener en France , ma grand-mère qui vie en Algérie , sachant que mon grand-pèr...
Achat d'une voiture d'occasion sur internet
Fermébonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces, donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me par...
Temps versement capital deces urgent
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps prend le versement d'un capital deces chez reunica merci
Arnaque sur boncoin.fr
nous venons de nous faire arnaquer comme vous avec le western union pour une somme de 2000euros pour l'achat d'une golf 4 la personne se prenomme aure...
Respect du sermet de confidentialité.
FerméBonjour, Je voudrais poser une question concernant les serments de confidentialité des infirmières... ... Ma meilleure amie à été voir une infirmi...
Los angles urgent
FerméBonjour, Je par En avril avec mon cousin de 15 ans a Los angles j'ais 16 ans moi mais le probleme ses que il faux faire quoi pour le consulat et la m...
Immatriculation
FerméBonjour Debut 2010 je constate que les plaques d'immatriculation sont le plus souvent blanches Les plaques AR jaunes sont-elles encore d'actualité...
Arnaque ou pas
bjr a tous voila je suis sur le point d'acheter une voiture que j'ai vu dans top annonce c'est une 206 2.0 hdi xt premuim à 2000€. J'ai ete voir sa c...
Escroquerie acheteur ivoirien
Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...
Droites et devoirs d'un locataire
FerméSalut à tous! Voila j'ai besoin de vos lumières pour un sujet d'actualité. Je suis locataire d'un appartement dans une résidence fermée, avec des pl...
Calcul heures travaillées
FerméBonjour, Je suis en contrat CAE six mois , 20 heures par semaines. et je ne sais pas combien d'heure je dois effectuées par mois ou en total ...
Suspension sfr
FerméBonjour, Je vais vous raconter l'histoire qu'il m'arrive en ce moment avec ma sfr box. Je suis actuellement étudiant. J'avais pris une box en 2008 p...
« sortie de prison » iphone et légalité
Résolu/FerméBonjour, Ce message s'adresse surtout au modérateurs/admins, mais reste bien sur ouvert à tout le monde, et j'espère qu'il pourra y avoir un débat ...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour et bonne année, Moi aussi je viens de subir une tentative d'arnque "taxe UEMOA-CEDEAO". J'avais mis en vente mon bateau sur La centrale des ...
Poste d'aupaluk sans service x 1 semaine.
FerméBonjour, Je demeure dans un petit village inuit de 160 habitants sur la cote de l'Ungava et y travaille comme infirmière depuis 9 ans.Depu...
Arnaque vente de voiture afrique
Achat voiture par des ""acheteurs francais"" en afrique!!! Adresse mail Jacques.philippe@hotmail.fr Je n'ai rien payé, mais il y en a eu la demande ...
Rétractation sur un achat
Fermébonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur portable dans un leclerc pres de chez moi et n ayant pas le service attendu avec cet article je me...
Attente carte imagin'r
Résolu/Fermébonjour, je suis en attente de ma carte imagin'r depuis le 26 nov 2007 je téléphone j'envoie des courriers et ils n'avancent pas et me donne aucune ...
Certificat de nationalité francaise
FerméBonjour, je suis père d'un enfant francais (par filiation et double droit du sol) mineur..Nous vivions a l'etranger, et apres une separation hors mari...
Probleme sur contrat d'assurance iphone fnac.
FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs au mois d'octobre. Je me le suis fait volé vendredi dernier dans la poche de mon blouson lors d'une soirée. Mon bl...
Lhypermarchedeparfum
Fermébonjor, jai passez une commande sur se site et mon compte a ete debiter, jai recu par mail mon numero de commande et un autre mail avec un numero de s...
Loterie bill gat
FerméBonjour, tout d abord un trés grand merci a tous ceux et toutes celles qui m ont aidé face au probléme de cette "soi-disant" loterie gagnante. vous m ...
Cle 3g vente forcé
Fermébonsoir j'ai un petit soucis avec orange et j'aurai besoin de vos conseil, je vous explique: il y a quelque mois, suite a mon déménagement j'ai fa...
Loilleux
RésoluBonjour, j'ai mis ma voiture en vente et un certain loilleux robert jacques serait très interessé, il me propose de m'envoyer un chèque de banque "swi...
[facturation free.fr]
Résolu/FerméBonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Se...
Loi sur les chambres d'enfants au sous-sol?
FerméAllo! Premièrement désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie, aucune ne semblait convenir vraiment. Ma question: Légalement, est-ce qu'il ...
Ouvrire un compte a la caisse d'epargne
FerméBonsoir voila, jai 17ans et je vais ouvrire un compte a la caisse d'epargne. je vais y mettre 150€ je crois (peut etre un peu plus) via un cheque a...
Visa
FerméBonjours , Bon voilà je savais pas trop où poster ça mais j'aimerais savoir si un mineur peut obtenir un visa sans la présence de ses parents merci
Prelevement bizare
Fermébonjour, voilà j'ai un souci il y a quelque jour je me suis aperçut de prelevement bizzare mais qui n'était pas trop couteux, je vais quand meme voir...
Arnaque iphone sur
Bonjour à tous z'et à toutes. Au bon coin : iPhone 3GS 32Go à 250 euros. Quewâ ? Un iPhone 3GS à 250 € près de chez vous, avouez que c'est tenta...
Anarque mandat cash urgent
Bonjour, je viens de me faire anarquer par mandat cash urgent. Si je porte sa ora une suite et joré le remboursemen?? cr sa vien de mariver ojourdui
[arnaque] leboncoin : vente voiture
j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...
Renseignement sur hadopi !
Bonjour, Je me demandais si avec la loi Hadopi, ceux qui nous attrapent pour nous coller des ennuis punissent ceux qui ont arrêtés de télécharger ava...
Association loi 1901 : ancien trésorier
FerméBonsoir, membre d'un d'une association loi 1901, l'ancien trésorier n'a toujours pas donné au nouveau conseil d'administration, le livre de compte e...
Achat iphone en sécurité
FerméBonjour, Je vais acheter très prochainement un iphone à un particulier. Vu le prix du joujou (plus de 400 euros), je préfère prendre toutes mes pr...
Salaire impayé (indépendant)
FerméBonsoir à tous, Je vais vous expliquer ma situation assez rapidement. Donc je me suis fais "embaucher" fin mai 2009, par une entreprise entant que...
Lois hadopi
Bonjours, Je voulais savoir qu' HADOPI 2 avait de différent à HADOPI 1. Merci :)
Arnaque acquisition bien loi de robien
Résolu/Ferméj'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...
Le licenciement ese ce un motif ligitime pour
FerméBonjour, je suis abonner à canal+ depuis 1ans ou j'avais une offre nouvelle abonner à 15 euros par mois mais depuis janvier 2010 mon abonement passe ...
Musique légale en telechargement
Bonjours' voilà est-ce que c'est légale de télécharger de la musique gratuitement sur le site www.jamendo.com par le réseau P2P torrant , car il le pr...