Video Daylimotion

Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 21 mai 2008 à 18:12
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 23 mai 2008 à 19:16
Bonjour,
J'ai crée une vidéo sur mon pc ; pas de problème elle est a moi j'en ai les droit. Par contre en fond j'ai mit une musique libre de droit que j'ai eu gratuitement sur un site (et légalement je précise ^^)
Donc je vais uploader cette vidéo sur daylimotion en mode creativecontent et je voulais savoir si je pouvais cocher la case
"J''atteste que je suis titulaire des droits et/ou permissions sur tous les éléments audio, vidéo et graphique composant la vidéo."
Je pose cette question en raison de la musique de fond qui ne m'apartient pas mais qui est libre de droit...
Merci de vos réponses

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
21 mai 2008 à 18:44
Si la musique est sous la licence creative commons, tu doit juste citer dans ta video qui en est l'auteur de la musique et préciser les clauses creative commons qu'il a utiliser, c'est tout.

Et pour la case, oui, coche la.
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
23 mai 2008 à 19:16
Ok. J'ai vu plein de vidéo de gens "normaux" c'est a dire des particuliers qui on fait des vidéo avec des musique très connu, qui viennent de sortir et qui sont d'artiste comme bob sinclar, amel bent etc ... Seulement eux ils ne mette pas le nom de la chanson et je voudrai savoir si il on payé des droit d'auteur ou quelque chose pour faire cela ? Si il n'ont rien demander et qu'il mettent les musique comme ca il sont hors la loi ?
0