Les discussions

Renseignement du site steptoes

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site steptoes, c'est un site de vente en ligne de chaussures de marques comme art company. j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Packard Bell_ophobe

Help impôts

Bonjour, j'ai besoin de consulter ma déclaration de ressources 2006 . sur quel site dois-je aller ou comment m'y prendre? C'est urgent alors merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Packard Bell_ophobe

Gagner un montant dargent

KINDLY FOLLOW THE INSTRUCTIONS CAREFULLY BY SENDING THE CHARGES ($385) VIA WESTERN UNION MONEY TRANSFER THROUGH THE COURIER COMPANY PAYMENT RECEIVING ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Redbart

Piratage de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment un gros problèmes une personne ma volé mon shell avec tout l'argent de mon site d'hébergement svp aidez moi que dois-je faire ...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^

Anarque par chèque???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Arnaque achat voiture

Bonjour, J'ai reçu un mail assez identique à ceux que j'ai lu..je vendais ma voiture et même histoire avec une personne de côte d'ivoire inté...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
patrick

Gagner argent internet avec homespage-friends

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté un site qui, soit disant, permettrais de gagner de l'argent, tout simplement. J'aurais souhaités avoir vos avis...., car j'ai...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour à tous moi aussi je me suis fait avoir j'ai envoyer 10 000 € puis plus rien ! je sui OK pour nous grouper et porter plainte ensemble. COMMENT...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
matgat

Free lotto carte d credi e releve bancèr

Bonjour, j'ai gagne au jeu free lotto il me demande le numero de carte de credit je l'ai pas mais j'ai un releve d'identite bancaire comment contact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jee pee

J'etais debité sur mon compte illegalement

Résolu/Fermé

Bonjour,             Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Cart...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
D'Giedel

Arnaque achat de véhicule

sur coseil de mon banquier j'ai abandonné la vente de mon véhicule.Toujours le même système banque BNI en Afrique mais le nom utilisé est M Senechal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Loran

Message paypal

Je viens de recevoir le message suivant et je voudrait savoir ce que je dois faire : Informations concernant votre compte: Cher client PayPal: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lauriou1

Arnaque dejouee grace a ce site

j'ai ete contacte le 13/08/08 par mr remier en cote d'ivoire pour l'achat de mon vehicule mis en vente sur internet .ce qui m'a surpris c'est qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Thekillerdu98

Chiot arnaque

Fermé

Bonjour moi, on ma fait un don dun chiot qui etait au benin (que je nai jamais vu) et on me demandait de payer que les frais de transport. Ce que jai ...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
^^Marie^^

Mails de freelotto

Résolu

Bonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tina55100

C'est une arnaque ou une blague

y a trois mois maintenant et jusqu'à ce jours je reçoit des mails comme quoi j'ai gagné des millions à free lotto . Et chaque jour je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque internet a lire

bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
matgat

Arnaque

Fermé

Bonjour a tous. J'ai reçu ce mail et ne souhaitant a personne tant que l argent n etais pas arrivé, j'ai répondu et J Y AI CRU !! J'ai appelé mon pè...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
matgat

Les sites payants ;comment les reconnaitre?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis abonné depuis peu à Orange et ma facture est de 107€ ce mois-ci. J'ai appelé le 3900 et on m'a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
macsy

Arnaque ou pas..........?

Bonjour,a tous,je suis tombe sur une annonce de voiture plutôt alléchante et voici ce que le vendeur ma répondu: Bonjour Merci pour votre repon...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
marcopolo

Pourquoi supprimez-vous mes messages

Fermé

Vous dénoncez facilement les arnaques d'autres sites, pourquoi Be2 est-il protégé par votre charte ?

Dernière réponse le 13 août 2008 par
BmV

Arnaque sanni_momo01 compensation pour vos

ATTENTION, Arnaque envoyée par sanni_momo01@ekolay.net sujet : Compensation pour vos efforts passés Contenu : .../ Je n’ai pas oublié vos effort...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
remy4681

Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé

Bonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
choucha

Problème suite a un don ....

Bonjour, je suis l'administrateur d'un site et j'ai eu un don d'une personne qui ma donner ses numéraux de carte bancaire pour que je prenne un héberg...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Nabla's

Arnaque au bénin

Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

Werster union

Bonjour, je veux acheter une voiture chrysler pour 2500. Le prix est deja etonnant a savoir la voiture est de 2007 16 000km,diesel ....ect Le vende...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banzai1964

Ebay objet payer mais vendeur suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sabri738

Anarque via western union

Bonjour à tous et à toutes, Juste pour vous dire de faire bien attention avant d'acheter quoique ce soit via le mandat western union, car j'ai fail...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Afrikarnak

Droit des images

bonjour, Je suis en train de développer un site internet dans lequel je vais diffuser des photos et je me pose une question. Est ce que j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
laurent005

Arnaque free

Bonjour, Devant télécharger une norme professionnelle coûteuse, via un serveur ftp, mon expéditeur, avant de payer, me demande si je peux recevoir de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
matia

Contacter meetic par téléphone

Fermé

Bonjour, AURIEZ VOUS LE N° DE MEETIC EN FRANCE ?

Dernière réponse le 11 août 2008 par
CARAMEL_2_940

Vente de voiture côte d'ivoire

bonjour, Je vend mon véhicule , j'ai reçu un sms d'un monsieur COMES BERNARD qui travail en côte d'ivoire pour l'OMS (organisation mondiale de la san...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Afrikarnak

Vente de ma voiture vers l'afrique

Bonjour, j'ai mis ma voiture à vendre sur un site. j'ai d'abord eut un contact mr sanguy qui m'a envoyé des mails semblables à ceux envoyés par les...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Allmandia

Besoin d'aide pour transaction paypal

Bonjour, J'ai gagné une enchère sur un ordinateur portable sur ebay et je voudrais payer le vendeur (0 évaluations sur ebay) et paypal me dit "que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
PPBoyington

Arnaque paypal - tentative d'intrusion

bonjour, alors voila le mail que j'ai recu : Information concernant votre compte: Cher PayPal Member: Attention ! Tentative d'intrusion dans v...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
PPBoyington

Problème sfr

Bonjour, Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sde80

Litige entre particuliers pour un achat ebay

Bonjour, je suis face à un dilemne d'ordre juridique et je voulais avoir vorte avis. Il y a de cela environ 10 jours environ j'ai acheté sur eBay et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
aljump

Probleme avec orange

Bonjour, il y a a peu pré 6 mois, j'ai fait une demande d'augmentation de ma connexion internet chez orange ( de 8 a 18 mega) entrainant une augmentat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
censured13

Achat chez cybertek

Fermé

salut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Loi sur les forums

Bonjour, j'étais sur un forum avec un copain depuis assez longtemps, mon copain s'est engueulé avec les administrateurs et à voulu effacer son compte....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
BmV

Arnaque via western union

je suis actuellement en pourparler avec un certain Gredy Judicael 4,avenue Stermez BP 2547 COTONOU BENIN,suite a une annonce sur le site du bon coi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pat007

Consol.up probleme???

Bonjour, j'ai commander 2 R4ds le 3.06.08,et là toujours rien,aprés pleins d'envoi de mails,et biensur paiement C.B bien retiré.Je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
isa

Arnaque : 3.419 ème édition

Chère Mme, Je vous remercies infiniment de votre aide pour une orpheline de la sorte comme moi. Votre email je l'ai eu dans mes recherches sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
marcopolo

L arnaque continue

Salut à tous ,vraiment super je suis tombé sur ce site ça m a évité de me faire arnaquer ils vendent actuellement une polo 2004 pour 6600.- elle est à...

banzai1964

Arnaque

Salut je viens aussi de recevoir ce message alors je voulais m'assurer que je voyais juste car j'ai tout de suite pensé à une arnaque et vos messages ...

illusdidi

Besoin d'aide

Bonjour, je recherche des personnes qui se seraient fait anarquer sur internet par des africains.svp j'ai vraiment besoin de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
marcopolo

Victime

bonjour, je recherche des personnes qui tout comme moi auraient été arnaqué par des africains du togo plus précisement.j'ai vraiment besoin de votre ...

BmV

Arnaque langevin harry

Cas identique le 18 novembre 2007. Un certain LANGEVIN HARRY résident en cote d'ivoire souhaite acheter mon véhicule. Il me demande un RIB avec toutes...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
TinTin

Arnaque voiture

Bonjour, je vend ma voiture. un monsieur se disant être en côte d'ivoire m'a contacté par mail et par téléphone pour acheter mon véhicule pour l'anni...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nini12510

Encore une arnaque a la loterie

Bonjour, J'ai lu pas mal de vos messages sur les arnaques à la loterie. J'ai moi aussi reçu un message. J'aurais gagné 70000 euros. J'suis en conta...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
NATTY
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 44 779