Les discussions
Renseignement du site steptoes
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site steptoes, c'est un site de vente en ligne de chaussures de marques comme art company. j'ai v...
Help impôts
Bonjour, j'ai besoin de consulter ma déclaration de ressources 2006 . sur quel site dois-je aller ou comment m'y prendre? C'est urgent alors merci d'...
Gagner un montant dargent
KINDLY FOLLOW THE INSTRUCTIONS CAREFULLY BY SENDING THE CHARGES ($385) VIA WESTERN UNION MONEY TRANSFER THROUGH THE COURIER COMPANY PAYMENT RECEIVING ...
Piratage de compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment un gros problèmes une personne ma volé mon shell avec tout l'argent de mon site d'hébergement svp aidez moi que dois-je faire ...
Anarque par chèque???
RésoluBonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...
Arnaque achat voiture
Bonjour, J'ai reçu un mail assez identique à ceux que j'ai lu..je vendais ma voiture et même histoire avec une personne de côte d'ivoire inté...
Gagner argent internet avec homespage-friends
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté un site qui, soit disant, permettrais de gagner de l'argent, tout simplement. J'aurais souhaités avoir vos avis...., car j'ai...
Arnaque
Bonjour à tous moi aussi je me suis fait avoir j'ai envoyer 10 000 € puis plus rien ! je sui OK pour nous grouper et porter plainte ensemble. COMMENT...
Free lotto carte d credi e releve bancèr
Bonjour, j'ai gagne au jeu free lotto il me demande le numero de carte de credit je l'ai pas mais j'ai un releve d'identite bancaire comment contact...
J'etais debité sur mon compte illegalement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Cart...
Arnaque achat de véhicule
sur coseil de mon banquier j'ai abandonné la vente de mon véhicule.Toujours le même système banque BNI en Afrique mais le nom utilisé est M Senechal ...
Message paypal
Je viens de recevoir le message suivant et je voudrait savoir ce que je dois faire : Informations concernant votre compte: Cher client PayPal: ...
Arnaque dejouee grace a ce site
j'ai ete contacte le 13/08/08 par mr remier en cote d'ivoire pour l'achat de mon vehicule mis en vente sur internet .ce qui m'a surpris c'est qu'il n'...
Chiot arnaque
FerméBonjour moi, on ma fait un don dun chiot qui etait au benin (que je nai jamais vu) et on me demandait de payer que les frais de transport. Ce que jai ...
Mails de freelotto
RésoluBonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...
C'est une arnaque ou une blague
y a trois mois maintenant et jusqu'à ce jours je reçoit des mails comme quoi j'ai gagné des millions à free lotto . Et chaque jour je vais ...
Arnaque internet a lire
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...
Arnaque
FerméBonjour a tous. J'ai reçu ce mail et ne souhaitant a personne tant que l argent n etais pas arrivé, j'ai répondu et J Y AI CRU !! J'ai appelé mon pè...
Les sites payants ;comment les reconnaitre?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis abonné depuis peu à Orange et ma facture est de 107€ ce mois-ci. J'ai appelé le 3900 et on m'a r...
Arnaque ou pas..........?
Bonjour,a tous,je suis tombe sur une annonce de voiture plutôt alléchante et voici ce que le vendeur ma répondu: Bonjour Merci pour votre repon...
Pourquoi supprimez-vous mes messages
FerméVous dénoncez facilement les arnaques d'autres sites, pourquoi Be2 est-il protégé par votre charte ?
Arnaque sanni_momo01 compensation pour vos
ATTENTION, Arnaque envoyée par sanni_momo01@ekolay.net sujet : Compensation pour vos efforts passés Contenu : .../ Je n’ai pas oublié vos effort...
Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
FerméBonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...
Problème suite a un don ....
Bonjour, je suis l'administrateur d'un site et j'ai eu un don d'une personne qui ma donner ses numéraux de carte bancaire pour que je prenne un héberg...
Arnaque au bénin
Résolu/Ferméje suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...
Werster union
Bonjour, je veux acheter une voiture chrysler pour 2500. Le prix est deja etonnant a savoir la voiture est de 2007 16 000km,diesel ....ect Le vende...
Ebay objet payer mais vendeur suspendu
RésoluBonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...
Anarque via western union
Bonjour à tous et à toutes, Juste pour vous dire de faire bien attention avant d'acheter quoique ce soit via le mandat western union, car j'ai fail...
Droit des images
bonjour, Je suis en train de développer un site internet dans lequel je vais diffuser des photos et je me pose une question. Est ce que j'ai le ...
Arnaque free
Bonjour, Devant télécharger une norme professionnelle coûteuse, via un serveur ftp, mon expéditeur, avant de payer, me demande si je peux recevoir de...
Vente de voiture côte d'ivoire
bonjour, Je vend mon véhicule , j'ai reçu un sms d'un monsieur COMES BERNARD qui travail en côte d'ivoire pour l'OMS (organisation mondiale de la san...
Vente de ma voiture vers l'afrique
Bonjour, j'ai mis ma voiture à vendre sur un site. j'ai d'abord eut un contact mr sanguy qui m'a envoyé des mails semblables à ceux envoyés par les...
Besoin d'aide pour transaction paypal
Bonjour, J'ai gagné une enchère sur un ordinateur portable sur ebay et je voudrais payer le vendeur (0 évaluations sur ebay) et paypal me dit "que ...
Arnaque paypal - tentative d'intrusion
bonjour, alors voila le mail que j'ai recu : Information concernant votre compte: Cher PayPal Member: Attention ! Tentative d'intrusion dans v...
Problème sfr
Bonjour, Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet...
Litige entre particuliers pour un achat ebay
Bonjour, je suis face à un dilemne d'ordre juridique et je voulais avoir vorte avis. Il y a de cela environ 10 jours environ j'ai acheté sur eBay et ...
Probleme avec orange
Bonjour, il y a a peu pré 6 mois, j'ai fait une demande d'augmentation de ma connexion internet chez orange ( de 8 a 18 mega) entrainant une augmentat...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Loi sur les forums
Bonjour, j'étais sur un forum avec un copain depuis assez longtemps, mon copain s'est engueulé avec les administrateurs et à voulu effacer son compte....
Arnaque via western union
je suis actuellement en pourparler avec un certain Gredy Judicael 4,avenue Stermez BP 2547 COTONOU BENIN,suite a une annonce sur le site du bon coi...
Consol.up probleme???
Bonjour, j'ai commander 2 R4ds le 3.06.08,et là toujours rien,aprés pleins d'envoi de mails,et biensur paiement C.B bien retiré.Je ne sais pas quoi f...
Arnaque : 3.419 ème édition
Chère Mme, Je vous remercies infiniment de votre aide pour une orpheline de la sorte comme moi. Votre email je l'ai eu dans mes recherches sur le...
L arnaque continue
Salut à tous ,vraiment super je suis tombé sur ce site ça m a évité de me faire arnaquer ils vendent actuellement une polo 2004 pour 6600.- elle est à...
Arnaque
Salut je viens aussi de recevoir ce message alors je voulais m'assurer que je voyais juste car j'ai tout de suite pensé à une arnaque et vos messages ...
Besoin d'aide
Bonjour, je recherche des personnes qui se seraient fait anarquer sur internet par des africains.svp j'ai vraiment besoin de votre aide
Victime
bonjour, je recherche des personnes qui tout comme moi auraient été arnaqué par des africains du togo plus précisement.j'ai vraiment besoin de votre ...
Arnaque langevin harry
Cas identique le 18 novembre 2007. Un certain LANGEVIN HARRY résident en cote d'ivoire souhaite acheter mon véhicule. Il me demande un RIB avec toutes...
Arnaque voiture
Bonjour, je vend ma voiture. un monsieur se disant être en côte d'ivoire m'a contacté par mail et par téléphone pour acheter mon véhicule pour l'anni...
Encore une arnaque a la loterie
Bonjour, J'ai lu pas mal de vos messages sur les arnaques à la loterie. J'ai moi aussi reçu un message. J'aurais gagné 70000 euros. J'suis en conta...