Les discussions

Rupture conventionnelle

Bonjour j'ai vu que la nouvelle loi sur la rupture conventionnelle est parue au journal officiel , dans le cadre de cette loi on est obligé comme po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mamy

Taxe d habitation conjointe oui ou non?

Bonsoir tout le monde!!! Je vivais avec mon copain,le bail est à nos 2 noms,il a un plus gros salaire que moi,et il part s installer à l etranger a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
doc house

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59

Umd

bonjours a tous voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
doc house

Vie privie vie familiale

Bonjour, je suis etudiante depuis 5 ans et mon marie est un sans papier et on afait un demande au prefecture ,on a reçu une reponce negative et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
.....

Arnaque le 26-07-2008

bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Soul

Arnaque au mail encore

bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mendragore

Au secour

bonjour a tous voila cela fait quelle temps que je n'est pas payer mes mensualité du credit que j'ai fait pour ma voiture(3mois ke je n'est pas payer...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
700rr

Probleme avec un empoyeur besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila ma mere travail chez un employeur depluis 4 ans au mois de fevrier alors quelle aller au travail a sa grande surpris...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
shame

A l'attention de toute les personnes anaquer

A L'ATTENTION DE TOUTE LES PERSONNES ANAQUER VEUILLEZ PRENDRE PART DU MESSAGE JE ME NOMME MR BODOUHIN FREDERICK JE SUIS AGENT DE LA POLICE D'INT...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zorglub2412

Que risque ce site ? ?

Bonjour, On vient de me prévenir que ma photo (certainement volée sur un blog ) apparait sur un site de rencontre " sexy". J'ai immédiatement cont...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sodi30

Casse tete

Bonjour, voila j occupe un job de serveuse de 15h /semaine je voudrais savoir de combien et le preavi pour partir sur un poste en cdi de 35h/semaine ...

ruskov94

Que puis je faire

bonjour à tous, Je vais avoir un bébé prévu pour début septembre mais il y a deux semaine j ai eu de violentes contractions,j ai appelé mon copains...

el commandante

Western union

bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque site wcbilling

Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guem69

Arnaque

putin kan je lis sa je me di ke moi aussi je me sui fai arnaké je voulais achete 1 quad et il mon demandé de verser 350e pour le fair transporté jusk'...

tof1664

Problème avec un vente sur internet

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai mis en vente ma console de jeu en vente sur plusieurs sites d'annonces (kijiji, leboncoin...). J'ai...

grenzloss

Faut-il arrondir au nb de jour supérieur

Bonjour, Je viens de constater que ma boîte (pour le motif d'un arrêt maladie de trois jours dû à un harcèlement moral) m'a sucré 1/2 journée de co...

fil1958

Demarche pour ma fille

Bonjours!! Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messé...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rahraoul

Pas d info suivi commande de rue du commerce

Fermé

bonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Jeune conducteur

Bonjour, peut on conduir une voiture commerciale en tant que jeune conducteur

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
oO

Arnaque (comité international olympique)

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu.. je vais ignorer ce mail, je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au...

marcopolo

Fraude à la formation

Bonsoir à tous. Voila j'ai quelques soucis avec mon employeur et j'aurais besoin d'aide. Je suis employé en CDI a temps complet ( 39h ) dans un dépôt ...

bedd7

Probleme avec mon employeur

voila l'histoire:je devais me mettre a mon compte et creer une societe de plomberie.mon employeur n'a pas apprecié et ù'a accuser de vol dans sa socie...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fil1958

Droits des intérimaires : ifm

Bonjour, J'ai une petite question, voilà je suis intérimaire et ma mission doit se terminer le 14 août et l'entreprise pour laquelle je travaille m...

kamille

Preavis conv de la metallurgie 73

Bonjour Je voudrais connaître le temps de mon préavis en cas de démission je suis non cadre niveau IV ceof 255 si je prends des congés cela rep...

liza

Litige entre particulier guitare electrique

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour un litige entre particuliers lors d'un acte de vente. Il y a une semaine j'ai mis en vente sur un site d'enchere sur i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Mélissa

Demande de remboursement

Bonjour voila j ai acheter une xbox 360 arcade chez surcouf et celle ci ne me plait pas et j'aimerai me faire rembourser mais je m'y prend trop tard j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
snoupy

Réponse a lucineda

Voilà, je veux répondre à lucineda et je ne la trouve plus sur le forum Donc j'espère qu'elle va me lire ou même les autres. Oui merci pou la répons...

lucineda

Responsablilité civil

bonjour à tous, voilà, samedi soir ma fille à poussé mon fils du haut de notre escalier et le pauvre à fini aux urgences. avec radio scanner tran...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
melanie

Demander un conseil

Bonjour, voila ma mere travail depuis 4 ans chez un employeur du jour au l'an demain elle va au travail comme toujour on lui demande qu'est ce quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
shame

Chiot bulldogs pour la st valentin

bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marcopolo

Convention hottellerie

bonsoir quelqu un aurais ou saurais ou je peut avoir les convention de l hottellerie restauration merci

shame

Transmition de coordonnées bancaires

Bonjour, Orange a fourni mes coordonnées bancaires à une autre société (Canal Sat), en a-t-elle le droit?

titi

Arnaque d`une fille a ci

Résolu

svp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
khadim1968

Responsabilité des passagers d'un accident!!!

bonjour à tous ! Voilà mon problème. Je voulais savoir ce que risques du point de vu pénale les passagers d'une voiture lors d'un accident et entrain...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Marco Wild

Est ce vrai

bonjour, je vend une voiture et j aimerai savoir si c vrai que le vendeur doit trois mois de garenti a l aquereur. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
soeur-therese

Aidez moi

Bonjour, j'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide. jai perdu mon telephone portable et avant que je fasse restreindre la ligne, la personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
doc house

Mon voisin me surveille par vidéosurveillance

Bonjour, J'ai une connaissance de mon entourage qui se fait harceler par son voisin quotidiennement dans la rue, aux magasins et ce depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Musique sans copyright question ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, es-ce que cela serait legal de me faire rémunérer sur SecondLife en créant des publicités pour des particuliers avec en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
anthonice

Virement par erreur

Il y a un peu plus d’une année j’ai reçu par erreur un montant d’environ 11000 Euro de la part d’un service public dans lequel je travaillais en CDD. ...

Patriot

Sc ooter défectueux

jj'ai acheté pour mes vacances un scooter 125cm° HeLaS CHINOIS à leclerc bergerac la cavaille EN AVRIL 08 dès la première semaine le filtre cassé...

fil1958

[arnaque] puressence@live.com .

j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Allmandia

Probléme niveau paiement

Bonjour, voilà j'ai commander une dedibox à un mecs je devais le payer par allopass mais je n'arrive pas il se bloque enfin il ne s'affiche pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Rasobak

Résiliation

Bonjour, ayant souscrite à une mutuelle au mois d'avril 2008 , sachant que le délai de 8 jours est passée. Après avoir envoyer deux lettre recomma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
poujoe

Ai je le droit ?

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Rmi créant site

bjr .un ami est au rmi et est en train de créer site sur le net.a t'il des aides de l'état ou autres? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sissi6504

Stationement publique

Bonjour, jai un soucis avec un voisin, il a acheté une maison et juste a coté de sa maison il a un parking qui appartient a habitat 76 mais cette per...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Marcopolo

[ juridique ] je peux?

bonjour a tous, voila, je me demandais... est ce qu'on a le droit de modifier un logiciel du commerce ? par exemple, pour le traduire ou pour chang...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
poupouille

Ligne france telecom au dessus du jardin

Bonjour, nous allons mon mari et moi acheter une maison, mais il y a un poteau (en bois )téléphone juste devant le garage avec une ligne qui pend en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cathy766
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 44 821