Les discussions
Rupture conventionnelle
Bonjour j'ai vu que la nouvelle loi sur la rupture conventionnelle est parue au journal officiel , dans le cadre de cette loi on est obligé comme po...
Taxe d habitation conjointe oui ou non?
Bonsoir tout le monde!!! Je vivais avec mon copain,le bail est à nos 2 noms,il a un plus gros salaire que moi,et il part s installer à l etranger a...
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir
Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...
Umd
bonjours a tous voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle ...
Vie privie vie familiale
Bonjour, je suis etudiante depuis 5 ans et mon marie est un sans papier et on afait un demande au prefecture ,on a reçu une reponce negative et pour ...
Arnaque le 26-07-2008
bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...
Arnaque au mail encore
bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...
Au secour
bonjour a tous voila cela fait quelle temps que je n'est pas payer mes mensualité du credit que j'ai fait pour ma voiture(3mois ke je n'est pas payer...
Probleme avec un empoyeur besoin d'aide
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila ma mere travail chez un employeur depluis 4 ans au mois de fevrier alors quelle aller au travail a sa grande surpris...
A l'attention de toute les personnes anaquer
A L'ATTENTION DE TOUTE LES PERSONNES ANAQUER VEUILLEZ PRENDRE PART DU MESSAGE JE ME NOMME MR BODOUHIN FREDERICK JE SUIS AGENT DE LA POLICE D'INT...
Que risque ce site ? ?
Bonjour, On vient de me prévenir que ma photo (certainement volée sur un blog ) apparait sur un site de rencontre " sexy". J'ai immédiatement cont...
Casse tete
Bonjour, voila j occupe un job de serveuse de 15h /semaine je voudrais savoir de combien et le preavi pour partir sur un poste en cdi de 35h/semaine ...
Que puis je faire
bonjour à tous, Je vais avoir un bébé prévu pour début septembre mais il y a deux semaine j ai eu de violentes contractions,j ai appelé mon copains...
Western union
bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...
Arnaque site wcbilling
Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet....
Arnaque
putin kan je lis sa je me di ke moi aussi je me sui fai arnaké je voulais achete 1 quad et il mon demandé de verser 350e pour le fair transporté jusk'...
Problème avec un vente sur internet
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai mis en vente ma console de jeu en vente sur plusieurs sites d'annonces (kijiji, leboncoin...). J'ai...
Faut-il arrondir au nb de jour supérieur
Bonjour, Je viens de constater que ma boîte (pour le motif d'un arrêt maladie de trois jours dû à un harcèlement moral) m'a sucré 1/2 journée de co...
Demarche pour ma fille
Bonjours!! Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messé...
Pas d info suivi commande de rue du commerce
Fermébonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez...
Jeune conducteur
Bonjour, peut on conduir une voiture commerciale en tant que jeune conducteur
Arnaque (comité international olympique)
Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu.. je vais ignorer ce mail, je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au...
Fraude à la formation
Bonsoir à tous. Voila j'ai quelques soucis avec mon employeur et j'aurais besoin d'aide. Je suis employé en CDI a temps complet ( 39h ) dans un dépôt ...
Probleme avec mon employeur
voila l'histoire:je devais me mettre a mon compte et creer une societe de plomberie.mon employeur n'a pas apprecié et ù'a accuser de vol dans sa socie...
Droits des intérimaires : ifm
Bonjour, J'ai une petite question, voilà je suis intérimaire et ma mission doit se terminer le 14 août et l'entreprise pour laquelle je travaille m...
Preavis conv de la metallurgie 73
Bonjour Je voudrais connaître le temps de mon préavis en cas de démission je suis non cadre niveau IV ceof 255 si je prends des congés cela rep...
Litige entre particulier guitare electrique
RésoluBonjour, Je vous ecrit pour un litige entre particuliers lors d'un acte de vente. Il y a une semaine j'ai mis en vente sur un site d'enchere sur i...
Demande de remboursement
Bonjour voila j ai acheter une xbox 360 arcade chez surcouf et celle ci ne me plait pas et j'aimerai me faire rembourser mais je m'y prend trop tard j...
Réponse a lucineda
Voilà, je veux répondre à lucineda et je ne la trouve plus sur le forum Donc j'espère qu'elle va me lire ou même les autres. Oui merci pou la répons...
Responsablilité civil
bonjour à tous, voilà, samedi soir ma fille à poussé mon fils du haut de notre escalier et le pauvre à fini aux urgences. avec radio scanner tran...
Demander un conseil
Bonjour, voila ma mere travail depuis 4 ans chez un employeur du jour au l'an demain elle va au travail comme toujour on lui demande qu'est ce quelle ...
Chiot bulldogs pour la st valentin
bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...
Convention hottellerie
bonsoir quelqu un aurais ou saurais ou je peut avoir les convention de l hottellerie restauration merci
Transmition de coordonnées bancaires
Bonjour, Orange a fourni mes coordonnées bancaires à une autre société (Canal Sat), en a-t-elle le droit?
Arnaque d`une fille a ci
Résolusvp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre
Responsabilité des passagers d'un accident!!!
bonjour à tous ! Voilà mon problème. Je voulais savoir ce que risques du point de vu pénale les passagers d'une voiture lors d'un accident et entrain...
Est ce vrai
bonjour, je vend une voiture et j aimerai savoir si c vrai que le vendeur doit trois mois de garenti a l aquereur. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE...
Aidez moi
Bonjour, j'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide. jai perdu mon telephone portable et avant que je fasse restreindre la ligne, la personne qui...
Mon voisin me surveille par vidéosurveillance
Bonjour, J'ai une connaissance de mon entourage qui se fait harceler par son voisin quotidiennement dans la rue, aux magasins et ce depuis quelques...
Musique sans copyright question ?
RésoluBonjour, J'ai une question, es-ce que cela serait legal de me faire rémunérer sur SecondLife en créant des publicités pour des particuliers avec en ...
Virement par erreur
Il y a un peu plus d’une année j’ai reçu par erreur un montant d’environ 11000 Euro de la part d’un service public dans lequel je travaillais en CDD. ...
Sc ooter défectueux
jj'ai acheté pour mes vacances un scooter 125cm° HeLaS CHINOIS à leclerc bergerac la cavaille EN AVRIL 08 dès la première semaine le filtre cassé...
[arnaque] puressence@live.com .
j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...
Probléme niveau paiement
Bonjour, voilà j'ai commander une dedibox à un mecs je devais le payer par allopass mais je n'arrive pas il se bloque enfin il ne s'affiche pas dans ...
Résiliation
Bonjour, ayant souscrite à une mutuelle au mois d'avril 2008 , sachant que le délai de 8 jours est passée. Après avoir envoyer deux lettre recomma...
Ai je le droit ?
RésoluBonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...
Rmi créant site
bjr .un ami est au rmi et est en train de créer site sur le net.a t'il des aides de l'état ou autres? merci
Stationement publique
Bonjour, jai un soucis avec un voisin, il a acheté une maison et juste a coté de sa maison il a un parking qui appartient a habitat 76 mais cette per...
[ juridique ] je peux?
bonjour a tous, voila, je me demandais... est ce qu'on a le droit de modifier un logiciel du commerce ? par exemple, pour le traduire ou pour chang...
Ligne france telecom au dessus du jardin
Bonjour, nous allons mon mari et moi acheter une maison, mais il y a un poteau (en bois )téléphone juste devant le garage avec une ligne qui pend en ...