Les discussions

ya_elbi Vos droits sur internet

Cdd et cp

je suis en contrat cdd saisonnier. est ce que mon patron a le droit de m'obliger a recuperer mes cp avant la fin de mon contrat pour ne pas a avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25
DOLORES Vos droits sur internet

Mineurs juridiques, encore citoyens?

J'ai plus de 50 ans et je suis placée sous curatelle ren forcée depuis deux ans maintenant sur requète de mes parents que je n'avais pas vu selon leur...

bb25
hasnaa Vos droits sur internet

Email frauduleux

bonjour, j ai reçu cet e mail : Good day Seller, i am interested in your ( item place for sell) advert placed on web page site as my own use ,i wou...

bb25
Bonzde Vos droits sur internet

Comment se retirer d'un site web

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai des informations persos qui sont sur la page d'un sites web, et je ne peux pas les supprimer, ce sont des infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
PRK
Legrand 07 Vos droits sur internet

Enquete sur le net, grosse arnaque?

Salut à tous, je voulais attirer les réaction au sujet de ces enquetes pour lesquelles nous sommes sollicités. Je viens de m'appercevoir que j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
the sentinel
jony Vos droits sur internet

Teste durineet le thc

jai fumer pendans 15 ans 2a 3 le soir de semaine et 4 a 5 les fin de semaine. jai arreter depuis75 jour jaimerais savoire ci mon teste durine seras po...

fil1958
caro Vos droits sur internet

Droit de visite

je souhaite avoir une conseil sur les diffente reponse car ordonance du juge dit ke j'ai les enfant les annees paire par quinzaine , mon avocat dit qu...

Galerian78
ninette91 Vos droits sur internet

Droit de visite

ma fille a un an et son pere la reconnu, il ne vit pas avec moi, na jamais versé de pension, ne sen occupe pas, il a saisi le jaf. estceque le jaf acc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
caro
lilooo Vos droits sur internet

Arnaque coca cola benin

dsl si jai pas placer le suget au bon endroit bonjour, en faite mon amie est victime dune arnarque .. elle est passionné par la mode et fait de...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Galerian78
mistressA Vos droits sur internet

Non declaration d'impots

Bonjour, On me demande ma declaration de revenus 2006 et 2007 Malheuresement je n'ai jamais declaré mes impots j'ai toujours travailler au smic e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cacahuète
gerald35 Vos droits sur internet

Resiliation assurance auto

Fermé

Bonjour, Je veux resilier mon contrat voiture. La carte grise est dans le nom a moi et mon ami. L assurance est dans son nom seulement. L echeance...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
gerald35
pierro Vos droits sur internet

Liaison equipotentielle

Faut-il relié des ouvertures en alu à la terre (si oui lesquelles) avant de faire une demande de consuel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcopolo
thesteack Vos droits sur internet

Vente de ma voiture

bonjour a tous j etais sur le point de vendre mon vehicule quand je suis tomber sur ce site je suis en contact avec un certain van emmerik kevin le...

Allmandia
MIKE Vos droits sur internet

Acquérir les droits d'une musique

voila j ai un frere qui a ecrit une chanson sur une music qui ne lui appartient pas donc pour pouvoir faire reconnaitre la chanson il faut que j achet...

Fyah_Fy
imposer Vos droits sur internet

Hack msn

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
blux
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Declarer ses vendange

Bonjour, j ai effectuer les vendange et certaine personne mom indique que je pouvait cumuler assedic où puis je me renseigne ou si vous etes au coura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
doc house Vos droits sur internet

Tf 1 attaque "you tube"

salut You tube a été obligé de retirer plusieurs vidéo suite à la plainte de TF1 pour atteinte à la propriété . dommage

blux
nadia Vos droits sur internet

Contestation de contravention

Bonjour, Fin 2007, je me suis fait arréter en roulant par la gendarmerie de mon village, ils m'ont verbalisé pour non port de la ceinture. Or, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
PeterPeterPeter
snoopy Vos droits sur internet

Contrat de travail

bonjour, je suis en cdd 3 mois depuis le 21 mars 2008 avec un promesse d'embauche je suis a l'issu de cette date le 30 juin, or a la fin de celle ci ...

sofian
crunch Vos droits sur internet

Arnaquée aussi !!!!

Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....

banzai1964
MMA88 Vos droits sur internet

Quels sont les risques ?

Mon animal de compagnie à déterioré mon téléviseur LCD en se laissant "allé" dessus. Depuis j'ai une tache noire irréversible sur l'écran. L'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Allmandia
Axel Vos droits sur internet

Questions sur les permis

Résolu

Bonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ? E...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Axel
lmarie37 Vos droits sur internet

Faute grave

Bonjour, Ma patrone veut me licencier pour faute grave car je ne suis pas venue travailler les samedi qu'elle m'imposait de venir 19 et 26 juillet. ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Spirit18
wakori Vos droits sur internet

Peut-on attaquer yes messenger en justice

Résolu

Bonjour,je me suis abonnè puis desabonnè (quelques heures après )de yes messenger,car ça ne correspond pas du tout à ce qui est annoncè. Les contacts ...

charles
telrav Vos droits sur internet

Arnaque

J'ai également été contacté par Maîl par ce Mr Sanguy Michael qui me prenait mon véhicule sans discuter le prix et il me demandait de lui envoyé des d...

marcopolo
patoch Vos droits sur internet

Rupture conventionnelle

Bonjour j'ai vu que la nouvelle loi sur la rupture conventionnelle est parue au journal officiel , dans le cadre de cette loi on est obligé comme po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mamy
Candy59 Vos droits sur internet

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59
yytonyyy Vos droits sur internet

Umd

bonjours a tous voila jai le meme problème que vous jai ma psp depui environ 2 ans elle a toujours marché juska la mé un jour quand je jouai elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
doc house
ROSE Vos droits sur internet

Vie privie vie familiale

Bonjour, je suis etudiante depuis 5 ans et mon marie est un sans papier et on afait un demande au prefecture ,on a reçu une reponce negative et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
.....
cerise Vos droits sur internet

Arnaque le 26-07-2008

bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Soul
mendragore Vos droits sur internet

Arnaque au mail encore

bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mendragore
700rr Vos droits sur internet

Au secour

bonjour a tous voila cela fait quelle temps que je n'est pas payer mes mensualité du credit que j'ai fait pour ma voiture(3mois ke je n'est pas payer...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
700rr
sodi30 Vos droits sur internet

Que risque ce site ? ?

Bonjour, On vient de me prévenir que ma photo (certainement volée sur un blog ) apparait sur un site de rencontre " sexy". J'ai immédiatement cont...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sodi30
dede Vos droits sur internet

Casse tete

Bonjour, voila j occupe un job de serveuse de 15h /semaine je voudrais savoir de combien et le preavi pour partir sur un poste en cdi de 35h/semaine ...

ruskov94
harribo Vos droits sur internet

Que puis je faire

bonjour à tous, Je vais avoir un bébé prévu pour début septembre mais il y a deux semaine j ai eu de violentes contractions,j ai appelé mon copains...

el commandante
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 44 858