Les discussions

sebastien06 Vos droits sur internet

Pv categorie4

Bonjour a tous g pris un pv pour non port de la ceinture mais le numero du dept et le numero de service n'apparait pas sur le premier carton est t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
audevard
johana Vos droits sur internet

Cfr alice

Bonjour à tous, Je pense être dans le même cas que toutes les personnes qui ont expliqué leur histoires précédemment, J'ai besoins de quelques con...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
D'Giedel
Sircrisis Vos droits sur internet

Euromaker, est-ce sûr ?

Bonjour J'ai découvert ce site euromaker.fr/ qui vend des nike et autres a de bons prix Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
misterz
youme Vos droits sur internet

Reconduction tacite ?

Bonjour , mon engagement pour un an chez bouygues est arrivé à échéance depuis 2 mois et le contrat s'est reconduit tacitement ! maintenant je ...

youme
Snoopip Vos droits sur internet

Droit de mettre des liens??

Résolu/Fermé

Bonjour, A-t-on le droit de mettre en partenaire un site illégal? Mettre un lien sur la page d'accueil pointant vers un autre site ou il y a des li...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Snoopip
KAT17400 Vos droits sur internet

Arnaque pour un chiot amstaff

BONJOR MOI AUSSI J AI ETAIT CONTACTER PAR UNE DE SES PERSONNE KI ME PROPSER UN CHIOT AMSTAFF DE 4 MOIS MON MARIE AMOUREUX DE SES ANIMAUX AURET ADORET ...

PEPEDALO1
clarinette Vos droits sur internet

Problemes avec numéricable

j'ai une problème avec numéricable... d'abord les fameuses annonces publicitaire promotionnelle du mois de juin numéricable à 19,99 il comptent la tv...

sydbarrett111
denzel29 Vos droits sur internet

J'ai été débité de sommes

Bonjour! je suis internaute debutant et venant d'acceder a internet j'ai testé plusieurs sites ou il y avait un essai gratuit.evidemment j'ai etabli u...

streamer
sergio Vos droits sur internet

Arnaque en live

attention ces ganster le l'informatique sont toujours en activite permanente. je suis en ce moment leur victime. je leur fais croire que je vais v...

transat
KAT17400 Vos droits sur internet

Arnaque

BONJOUR MOI AUSSI SUR BON COIN ON ME PROPROSE DE ME DONNER UN CHIOT DE 5 MOIS ON ME FOURNIE UN CODE ET ON ME DEMANDE 70EURO A ENVOYER A (LIVRAISON-tr...

PEPEDALO1
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Plainte du droit a l'image

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est un sujet assez délicat et embarrassant pour moi. Une personne mal intentionné a pris des photos de moi (légèrement...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mollah MC
matisse24 Vos droits sur internet

Intrusion sur messagerie

Bonjour, Une personne s'est introduite sur ma messagerie, interceptant mes messages. je connais cette personne, il est probable qu elle aie eu connai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
matisse24
maccayn Vos droits sur internet

Si un an passe ...

Bonjour, dans la page de payement dans mavenhosting , on me dit ceci les payements futurs seront retirés de votre solde de Euro, si votre solde...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph
molouk Vos droits sur internet

50 millions de consommateurs

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable Asus il y a 1 an et 10 mois. L'écran n'arrête pas de clignoter et la seule solution est de l'abaisser et de le rel...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BmV
Tazman Vos droits sur internet

Contre renboursement ups ???

Bonjour, Je désire acheter à une personne que je ne connais pas un téléphone, il me dis qu'il me l'envoi par UPS en contre renboursement. Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Tazman
Pepino27 Vos droits sur internet

Darty/avoir

Bonjour à tous, Voilà je cherche a avoir un éclaircissement sur un sujet. J'ai acheter la semaine dernière une clé wifi usb chez Darty pour une somme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PEPEDALO1
Didier Vos droits sur internet

Résiliation de la part du fai

Bonjour, Volià en deux mots, mes parents m'ont annoncé que leur fournisseur d'accès leur avait envoyé un lettre pour mettre fin à leur abonnement A...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Didier
elglavio Vos droits sur internet

Remboursement pixmania

Bonjour. Je vous explique mon problème. Le 03/09/2008 au matin, j'ai passé commande d'un écran sony sur le site pixmania. J'ai choisi un paiement en...

elglavio
LE METAYER ELIANE Vos droits sur internet

La reception de messages indesirables

Bonjour, je ne peux plus renvoyer les messages indésirables, la sélection ne fonctionne plus, et je retombe sur la CASE ne pas renvoyer comme I...

PEPEDALO1
siming Vos droits sur internet

Chantage pendant la periode d'essai

Bonjour, Tout d'abord desole pour les accents, j'utilise une version chinoise de Windows et il y a souvent des problemes de compatibilite avec les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
siming
superligue Vos droits sur internet

Publié un cimetière

Bonjour! J'aimerais publier un cimetière sur internet bref tous les pierres tombales qui s'y trouve ai-je le droit? J'ai moi-même de la parenté à c...

streamer
vanina15 Vos droits sur internet

Help

Bonjour, Est-ce que quelqu'1 pourrait me dire ou suggérer 1 idée pour enlever ma fille mineure de msn (car il y a eu de graves problèmes), et j'ai tt...

rifte06
charles pennachio Vos droits sur internet

Je prône l'arnaque mega millions !

Résolu

Bonjour pendant que je me promenais sur internet et à chaque fois je retrouve toujours les même sujet au sujet des emails reçu concernant les loteries...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
chat_teigne
Trinaoned Vos droits sur internet

L'arnaque de l'affaire julia

Bon la suite du feuilleton, je suis en contact avec une victime de Julia, une plainte est déposée depuis ce soir pour escroquerie sur un montant qui p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rifte06
borzette Vos droits sur internet

Achat par western union

Il est formellement interdit de régler un achat quelqu'il soit par western union. c'est un mandat utiliser pour envoyer de l'argent à un proche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
PEPEDALO1
buckhulk Vos droits sur internet

Succession

Résolu

bonjour , une mère a-t-elle le droit de déshériter son fils ? ou peut-elle donner la majorité de son vivant a quelqu'un d'autre ou a une associatio...

PEPEDALO1
justice4 Vos droits sur internet

Les anciens combattants

salut. je suis Mabrouki Mohamed Tunisien, j'ai mon pére Mr.Othman Ben Ali Mabrouki,qui etait un ancient combattant et il participait dans la guerre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Afrikarnak
LAFOUINE Vos droits sur internet

Allez sur 2xmoinscher

ALLEZ TOUS SIMPLEMENT VENDRE SUR éXMOINSCHER LES FRAIS DE PORT SONT PAYE REELLEMEMENT MOI J'AI CHOISI CE SITE QUI EST PLUS FIABLE DE TOUTE FACON QUE ...

zorglub2412
johann Vos droits sur internet

Arnaque voiture au benin

bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site exi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marcopolo
toto0883 Vos droits sur internet

J'appréande une arnaque

Résolu

bonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transport...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ben
toxi Vos droits sur internet

Une astuce qui fonctionne bien

Bonjour voici une petite astuce qui marche lorsque vous recevez un email comme quoi vous avez gagné des euro une voiture etc etc copier l'adresse m...

transat
Manu Vos droits sur internet

Heures pas payé

J'ai travaillé en intérime pendent une période d'un moi chez un artisant électricien. Nous fesions l'allé retour tous les jour pour aller au chantier...

chat_teigne
sylvano76 Vos droits sur internet

Recherche mail/spam non souhaité

Bonjour, Je voudrais savoir si qqu'un a reçu tt comme moi un mail non souhaite d'un site de rencontre? quelq'un aurait il ete le destinataire du mai...

vivi7215
vanina15 Vos droits sur internet

Conseil limiter l'accès à internet

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas faire long, mais ma fille de 15 ans a essayé de se suicider Mardi il y a 1 semaine, et j'ai 1 queston hard à poser: comment...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gizzmo-)
twittysnoopy Vos droits sur internet

Arnaque chiots

Bonjour, Je voulais vous signaler une arnaque du Togo et plus du Bénin cette fois! Nous avons trouvé une annonce sur : journaldugratuit qui proposait...

belinda
Don Quichotte Vos droits sur internet

Probleme avec un site

Bonjour à tous ! :-) J'ai reçu un mail d'un site de jeu où 3 comptes par famille sont autorisés ( j'en ai 2 ) me disant que j'avais le même mot d...

Don Quichotte
caro59 Vos droits sur internet

Que vais je percevoir ?

Fermé

bonjour je vis seule depuis 2 ans et jai une fille qui a 18 mois je perçois 590 euro d'api mai je voudrai me mettre en couple avec le pére de ma fill...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne
marion58110 Vos droits sur internet

Problème avec la caisse d'épargne

Fermé

Je viens poster sur ce forum pour avis des avis et voir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi. En effet au mois d'octobre j'ai eu des ...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 44 858