Forum Vos droits sur internet

Page 808

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lilian Vos droits sur internet

Relations avec opj au benin

Bonjour à vous la semaine dernière j'ai vu une annonce disant : je suis béninois et juriste en cabinet d'avocat... prendre contact avec moi...j'ai de...

2 réponses 3 sept. 2008 par BmV
lo2425 Vos droits sur internet

Délai de prescription

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Tout nouveaux ici, je cherche quelques réponses à ses questions : 1- Je suis en dossier de surendettement depuis mai 20...

3 sept. 2008 par zorglub2412
aurefloma Vos droits sur internet

Hypothèque légale

Fermé

Bonjour, Une hypothèque de mon domicile a été procédé à la conservation des hypothèques le 09/07/08, pouvez-vous m'indiquer "comment ça marche"... ...

angéla Vos droits sur internet

Jeunes en galére total

Fermé

voila j'ai 18 ans y me reste 1 an en CFA et je c'est pas comment m'en sortir financièrement, quand mon contra ce terminera. Je veut men sortir pour pr...

mapomme Vos droits sur internet

Mret mitoyen de pierres sèches

Fermé

Bonjour. Désolée, je commence tout juste à utiliser votre service et je ne sais pas trop comment ça marche. Vous venez de supprimer mon message préc...

Brüssel Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Il y quelques jours je recu un mail en me disant vous avez gagnée 1. mio de DOllars. Je toute suite compris et il faidrait que la Justice ivo...

1 réponse 3 sept. 2008 par petinouv
Fabian Vos droits sur internet

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

3 sept. 2008 par BmV
draloc Vos droits sur internet

Attention arrnaque

Bonjour, j'ai commandé chez Minigoodprice une supercard DS One V3 4Gb au début du mois de juillet (paiement assuré par Paypal) le prélévement a bien é...

1 réponse 2 sept. 2008 par gizzmo-)
nath Vos droits sur internet

Chaussure nike shox

Résolu/Fermé

bonjour. je vien de comander des chaussures nike sur chaussure vogue.com et je n arrive pas à les repérés avec chronopost et ems est qu'il faut attend...

2 sept. 2008 par teutates
ciggone Vos droits sur internet

Achat d'un véhicule

Fermé

Bonjour, En avril 2008 j'ai commandé un véhicule neuf chez un garagiste (mandataire) en Alsace. En fait il s'agit d'un véhicule d'exportation. sur le...

2 sept. 2008 par BmV
roulietta Vos droits sur internet

Affaire ou arnaque ?

Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...

2 réponses 2 sept. 2008 par Afrikarnak
fofer Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour a tous j'ai acheter il ya un petit moment maintenant un téléphone portable j'ai payer par carte en passant par pay pal le vendeur ma ecri...

1 réponse 2 sept. 2008 par akmer
noix2cocote Vos droits sur internet

Prob d'abonnementsfr

Fermé

bonjour a tous, Je suis engagée chez SFR depuis plus d'un an, mais mon abonnement est de 2ans , et il est donc impossible pour moi de le resilier m...

2 sept. 2008 par BmV
yoanino Vos droits sur internet

Comment porter plainte?

Fermé

voila j ai besoin d aide juridique. j ai depose une console ps3 pour un sav au magasin score games et au bout de deux mois ils me disent qu il l ont p...

1 sept. 2008 par BmV
brich1484 Vos droits sur internet

Encore une fausse lotterie

bonjour,moi aussi je me suis faite arnaquée,en fait mon ami a reçu par mail a un jeu et 2 jours après,comme de par hasard nous étions les heureux gagn...

2 réponses 1 sept. 2008 par brich1484
frankygood Vos droits sur internet

Chaussures nike

Fermé

Bonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...

1 sept. 2008 par amira
comment ca marche ? Vos droits sur internet

Copie cd audio

Est ce que j'ai le droit de copier un CD audio d'un ami pour l'ecouter ds ma chambre ?

1 réponse 1 sept. 2008 par comment ca marche
djfelix Vos droits sur internet

"bug" ebay

Bonjour, en cherchant des produits (soins de beauté et visage etc) sur ebay, dans les catégories ils me mettent le msg suivant: Cher membre, L'ac...

3 réponses 1 sept. 2008 par djfelix
ptitcoco Vos droits sur internet

Probleme chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et poura...

31 août 2008 par teutates
youcef Vos droits sur internet

Free lotto

Fermé

j'ai reçu un message de free lotto qui affiche que j'ai reçu un cheque de 1 million de dollars

31 août 2008 par chat_teigne
jammin_kiki Vos droits sur internet

Quel recours contre un fai

Fermé

Bonjour je suis chez club-internet, je suis passé au 10 méga voici 1 mois et je n'ai toujours pas de connexion après 3 appels sur la hotline (la ruine...

30 août 2008 par kibera
doulannaise Vos droits sur internet

[arnaque] vente camescope afrique

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par kalou diane, j'ai envoyé mon caméscope en cote d'ivoire, et je n'ai pas reçu mon argent, alors que paypal, ma...

1 réponse 30 août 2008 par chat_teigne
SNOOPYDU02 Vos droits sur internet

Arnaque tele 2

BONJOUR NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS A TELE 2 CAR APRES ILS NE VOUS LACHENT PLUS ILS VOUS PRENNENT POUR UNE BANQUE GROSSE GROSSE ARNAQUE

2 réponses 30 août 2008 par seinax
CODITEL2006 Vos droits sur internet

Pétition coditel

Fermé

NOUVELLE PETITION CODITEL 2006 Bonjour, Comme je peux le constater, vous êtes très nombreux à être totalement insatisfaits de votre connexion In...

29 août 2008 par azgane
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 43 706