Probleme chronopost

Résolu/Fermé
ptitcoco - 31 août 2008 à 16:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 31 août 2008 à 21:02
Bonjour,
J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et pourant je n'ai recu qu'un seul colis le vendredi et pour l'autre colis voila ce que me dit le suive :
Mxxxxxxxxxxxxxx ven 29/08/2008
17:51 Tri agence de départ effectué
ven 29/08/2008
17:51 NANTES CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
jeu 28/08/2008
16:29 NANTES CHRONOPOST
Envoi associé Numéro d'envoi suiveur:Mxxxxxxxxxxxx Rang:2/2
Voila ma question quand pourrais-je recevoir mon colis et que puis-je faire pour ne pas payer les frais de livraisons très pour un colis qui a mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver
Merci d'avance.

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 août 2008 à 21:02
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0