Probleme chronopost
Résolu/Fermé
ptitcoco
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et pourant je n'ai recu qu'un seul colis le vendredi et pour l'autre colis voila ce que me dit le suive :
Mxxxxxxxxxxxxxx ven 29/08/2008
17:51 Tri agence de départ effectué
ven 29/08/2008
17:51 NANTES CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
jeu 28/08/2008
16:29 NANTES CHRONOPOST
Envoi associé Numéro d'envoi suiveur:Mxxxxxxxxxxxx Rang:2/2
Voila ma question quand pourrais-je recevoir mon colis et que puis-je faire pour ne pas payer les frais de livraisons très pour un colis qui a mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver
Merci d'avance.
J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et pourant je n'ai recu qu'un seul colis le vendredi et pour l'autre colis voila ce que me dit le suive :
Mxxxxxxxxxxxxxx ven 29/08/2008
17:51 Tri agence de départ effectué
ven 29/08/2008
17:51 NANTES CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué
jeu 28/08/2008
16:29 NANTES CHRONOPOST
Envoi associé Numéro d'envoi suiveur:Mxxxxxxxxxxxx Rang:2/2
Voila ma question quand pourrais-je recevoir mon colis et que puis-je faire pour ne pas payer les frais de livraisons très pour un colis qui a mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme chronopost
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
- Bordereau code barre caché en rouge - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.