Les discussions
Arnaque sur autoscout24
bonjour à tout le monde, Ce message pour vous signaler une arnaque; un sois disant mr caillot nicolas et christelle,seront interessée par votre voitu...
Etre inteligent
bonsoir a tous je suis un abonnet chez sfr depui maintenan 10 ans c vrai que nous avons souscri un contra aupres de sfr et nn pas societe francaise ra...
Litige avec sfr
RésoluBonjour a tous!!! je suis client SFR depuis 2003, j ai souscrit il y a qq mois au forfait ILLIMITIX me donnant droit à des textos gratuits de fac...
Ils remboursse quand ?
après avoir reçus un appareil defectueux acheter chez rueducommerce, je l'ai renvoyé et obtenu un avoir le 24 08 2008. J'ai repassé une commande imméd...
À propos de la légalité concernant les téléch
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, en téléchargeant un film qui vient d'être diffusé à la télévision, je suis dans l'illégalité ou non ? Merci po...
Dell se trompe de carte graphique réparation
RésoluBonsoir à tous, J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une...
Achat sur camif
Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et il m'a été imossible de répondre a une discussion precedemment ouverte donc je crée cette discussion ...
Arnaque??
bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...
Droits d'image
Bonjour, nous faisons partie d'une association de spectacles, nous somme l'équipe multimédia, nous faisons photos et vidéos; voilà un an j'ai créer...
Tarification pour une location de pub
je souhaiterai avoir des renseignement sur les tarifs pour louer une partie de mon mur de maison pour de la pub ? merci de me repondre............
Heritage étranger
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'espagne de M.Manuel.B.Dupre en-tête DUPRE Y SOCIO , me disant que j'étais la bénificiaire de l'heritage...
Arnaque d'argent (credulite ) par msn
FerméBonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....
Achat logiciel
Bonjour, nous recevons régulièrement des mail/spams qui nous vendent des logiciels à prix très très alléchants. Nous sommes redirigés vers Zompurados...
Combient de temps dur un placement familiale?
RésoluBonjour, Mes 4 enfants sont placer en familles dacueilles le premier depuis 7 ans est mes 3 autres sa fait dejas 5 ans chaque annes le juge repouse ...
Le gouvernement est-il infiltré par les secte
Blog Hier soir je regardais le journal de FR3 a 23h quel ne fut pas ma surprise de voir au poignet de Madame nathalie Kosusko le bracelet rouge de la ...
Je ne recois plus mes relevés de compte
REBONSOIR, je suis a la banque postale et cela fait presque 8 mois que je ne recois plus mes relevés de compte . J'ai envoyé une lettre , j'ai appelé...
J'ai gagné 2500000 dollard est ce que c'est
Bonjour, j'ai gagner 2500000 dollard SANS RIEN FAIRE, j'ai reçu un email qui porte le nom de cette societé WEBEX CISCO INTERNATIONALSPAIN. j'ai...
Http://www.car-delivery-systems.co.uk/ = arna
Bonsoir http://www.car-delivery-systems.co.uk/ est une arnaque. Ne versez pas d'argent. La voiture n'existe pas. Cordialement Allmandia
Savoir comment reconaitre 1 bon site
jaimerai savoir si le site 1bizz est fiable
Vente d'occasion
Bonjour, j'ai vendu, via un site de vente d'articles d'occasion, un lisseur pour les cheveux à une personne qui le jour de la transaction a fait un e...
Comment faire face a une arnaque sur ebay?
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook a 700 euros sur ebay j'ai fait la transaction par paypal et le vendeur est maintenant désinscrit d'ebay et l...
On nous a roulés dans la farine
Je suis profondément écoeuré, j'ai effectivement visionné la vidéo sur le site TF1 et là le liquidateur dit clairement qu'il sera difficile voire impo...
Arnaque au togo
bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...
Facture de téléphone
Bonjour, je me pose une quesiton car je viens de reçevoir une facture de téléphone fixe pour le déplacement d'un technicien qui est venu au mois de ju...
Arnaque : rencontre russe aide financière
FerméBonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...
Camif cessation des paiements
Bonjour, Je pense que les pouvoirs publics se moquent éperdument des clients de la CAMIF spoliés. Ils sont préoccupés à aider les banques : " l'arg...
Vol de photos enfants mineurs
Bonjour, je suis modele photo, ma fille egalemment(14 ans) nous avons fait ensemble une serie de cliches pour un photographe amateur avec lequel nous...
Arnaque chez sfr
bonjour , j'ai un forfait bloquer de 18E chez sfr et depuis plus d'un ans j'ai des "achat de service" sur ma facture je ne sais pas se que sait je...
Camif
Bonjour, J'ai fais 3 commande à la CAMIF: le 26 /08/2008 j'ai commande un canapé pour un montant de 772.00 avec un la carte Véronèse (A payer en...
J ai renvoyer un portable le 10/09/2008 et to
j ai commander un tel portable que j ai bien recu dans les temps mais quand je les vu il me plaisait pas donc je le revoie le 20 oct le 26 pas de news...
Sport98.com
G GRAVE ENVIE DE COMMANDER Mé g peur que ce soit trop mal fait ou pire que mon fric fasse 1 ALLE SANS RETOUR PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZ REPOND MOI KISS
Changer d'opérateurs télephonique mobile
Déjà bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème la fin de mon engagement arrive a expiration ( le 14 novembre) et je veux partir de cet opérateur...
Justificatifs des ressources?
Bonjour, ça fait pas longtemps que je suis en France, je suis aller à la maire pour une demandes de logement, il m'ont dit de ramener un justificat...
Habbo arnaque grave
Bonjour j'ai 13 ans et jai connu habbo en 2006 au départ javai acheté des credi par audiotel je les fait une foi puis aprés j'avai comme linpression d...
Periode de préavis au travail
bonjour a tous, Je voudrais savoir quand commence une période de préavis est-ce à la date de l'envoi de ma lettre de démission ou à la date de r...
Arnaque auprés de orange
Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est dem...
Violation de ma boite mail
Bonjour, quelqu'un est rentré sur ma boite mail a distance! quelles sont les sanctions penales pour ce genre de choses merci
Sos arnaque viaoude
Bonjour, J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de ...
Universal copy arnaque sur tv
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...
Voiture sans permis
bonjour j ai vu une annonce sur adoos pour m en faire don au final elle devais metre livre chez me demandant de l argent pour son gardiennage j ai ref...
Arnaque western union
bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...
Exploitation immatriculation d'une sté
Bonjour, j'ai besoin d'infos par des professionnels (juristes ou expert comptables) le sujet concerne deux sociétés de (prestations de servces) l'un...
Commande sur consoleup
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...
Plainte contre moi sos.
Bonjour, svp pouver maide je suis monoparental avec 2 ptit bebe jai des probleme avec un fille que jai pas voulu sont app, elle est revenu a la charg...
Arnaque petite annonce
Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...
Arnaque telephone mobile
Bonjour, je vient de recevoir un appele de sfr qui me dit que mon abonnement va changer de 3 h a 2h d appele sans que le prix change (le truc c que j...
Commande cmif en court payée non livrée
Bonsoir, Je fais aussi partie de l'équipe des clients de la CAMIF non livré. Le 11 septembre J'ai passé commande sans savoir que j'étais victime d'un...
Rachat maison suite divorce
Bonjour, SUite à son divorce, mon neveu se trouve dans une situation dramatique car son ex épouse qui habite toujours dans le logement acquis avant...
Solidarité
Bonjour, monsieur courbet je suis une femme de 57 ans et malgré mon age je n'ai rien vu venir mon histoire le 05 novembre 2008 fera un an que j...
Téléchargement : nouveau site !
RésoluBonsoir, La bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin droit à des descriptions précises sur la légalité ou non des téléchargements. Et la mauvaise c'e...