Plainte contre priceminister aidez moi
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Bonjour,
je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois toujours pas mon du, priceminister me dit a chaque fois votre problème seras traiter dans de brefs délais nanana patati patata je commence sérieusement a en avoir mare je gagne pas beaucoup d'argent et je conte bien avoir mais biens je décide donc porté plainte pour non respect des consigne car il non pas de numéro ou les joindre n'y adresse se qui n'est pas conforme a la lois et je porte aussi plainte pour retenu de mais bien il non pas le droit il me fond poiroté et j'en est assez marre j'aurais besoin de vôtres aide pour pouvoir rassembler tous les fait donc priceminister se donne le droit de faire est qui est interdit par la lois merci d'avance
help me
je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois toujours pas mon du, priceminister me dit a chaque fois votre problème seras traiter dans de brefs délais nanana patati patata je commence sérieusement a en avoir mare je gagne pas beaucoup d'argent et je conte bien avoir mais biens je décide donc porté plainte pour non respect des consigne car il non pas de numéro ou les joindre n'y adresse se qui n'est pas conforme a la lois et je porte aussi plainte pour retenu de mais bien il non pas le droit il me fond poiroté et j'en est assez marre j'aurais besoin de vôtres aide pour pouvoir rassembler tous les fait donc priceminister se donne le droit de faire est qui est interdit par la lois merci d'avance
help me
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17 réponses
Bonjour
Moi aussi je suis victime des arnaques et malhonnêteté de ce fameux priceminister!!!!! je leur ai déjà envoyé un dossier pour qu'ils me rembourse mais il me font poireauter toujours et toujours en m'envoyant des mails me demandant d'envoyer les documents désignés dans le mail - Mais il n'y a aucune référence à de documents dans leur mail :-) Et quand je leur décrit les faits ils me répondent de renvoyer les documents désignés dans leur précédent email :-))) Ils se foutent littéralement de moi... C'EST VRAIMENT UNE BOITE DE CHIOTTE QUI SE FICHENT DES GENS - ILS FONT QUE CA CESSE!!! POIR MA PART J'AI ENVIE DE LEUR COLLER AU CUL UN HUISSIER DE JUSTICE!!!
Moi aussi je suis victime des arnaques et malhonnêteté de ce fameux priceminister!!!!! je leur ai déjà envoyé un dossier pour qu'ils me rembourse mais il me font poireauter toujours et toujours en m'envoyant des mails me demandant d'envoyer les documents désignés dans le mail - Mais il n'y a aucune référence à de documents dans leur mail :-) Et quand je leur décrit les faits ils me répondent de renvoyer les documents désignés dans leur précédent email :-))) Ils se foutent littéralement de moi... C'EST VRAIMENT UNE BOITE DE CHIOTTE QUI SE FICHENT DES GENS - ILS FONT QUE CA CESSE!!! POIR MA PART J'AI ENVIE DE LEUR COLLER AU CUL UN HUISSIER DE JUSTICE!!!
écrire a la represion des fraudes ou vous téléphone a votre protection juridique que vous avez dans votre contrat d'assuranse et il vous donnerons les teste de loi je les fait pour site internet que je nommerais pas et j'ai eu gain de cause
oui moi je suis pour qu'on se réunisse tous afin de porter gains de cause contre c'est voleurs je pence qu'il se sont suffisamment foutu de la guele du monde
je suis pour que l'on se réunisse et que long puisse mettre fin a c'est pitrerie de la part de priceminister qui prend du pouvoir sur les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a vous deux ... ba oui c'est vrai victimdepriceminister ... c'est du grand n'importe quoi et je ne pence pas que l'on soit les seuls moi je conte porter plainte car il on tendance a prendre les gens pour des couillons... sachant que j'ai grand besoin de cette argent. nyna ou comment ca marche ton histoire? faut que j'appelle leurs services car offete mon probléme maintenan j'ai reçu hier un mail de la part de priceminister disant que l'acheteur a l'ancé une reclamation comme koi il ne sagissait pas du bonne ordinateur
et que l'écran ne marché pas ... je fait quoi moi j'ai bien envoyer le bonne ordinateur et emballé avec précaution afin de lui évité de l'abime pendant le transport ...
MERCI D'AVANCE
et que l'écran ne marché pas ... je fait quoi moi j'ai bien envoyer le bonne ordinateur et emballé avec précaution afin de lui évité de l'abime pendant le transport ...
MERCI D'AVANCE
A quand une action collective contre ces bandits?
Moi aussi "victime" d'agissements arbitraires et abusifs de price minister (rétention de solde du sans justification)
Si qulequ'un a deja engagé une action, qu'il le fasse savoir, car je suis plus que chaud pour en faire autant; c'est pas aprce qu'ils ont du pognon que c'est la fete
Moi aussi "victime" d'agissements arbitraires et abusifs de price minister (rétention de solde du sans justification)
Si qulequ'un a deja engagé une action, qu'il le fasse savoir, car je suis plus que chaud pour en faire autant; c'est pas aprce qu'ils ont du pognon que c'est la fete
faire lettre recommandée a PriceMinister SA ( babelstore )
57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54 - Fax 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A. au capital de 340959,40 € - RCS Paris B 432647584 - APE 722Z
TVA Intracommunautaire : FR23432647584
--------------------------
https://www.infogreffe.fr/
-----------------------
demander cher infogreffe.fr l extrait de kbis et deposer plainte au tribunal de votre domicile
faite un courrier a priceminister ( babelsore sa ) pour lui indiquer qu une plainte est depose et faire aussi un courrier recommandé AR a la DDCCRF de votre departement ( repression des fraudes ) si aucune reponse de priceminister
57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54 - Fax 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A. au capital de 340959,40 € - RCS Paris B 432647584 - APE 722Z
TVA Intracommunautaire : FR23432647584
--------------------------
https://www.infogreffe.fr/
-----------------------
demander cher infogreffe.fr l extrait de kbis et deposer plainte au tribunal de votre domicile
faite un courrier a priceminister ( babelsore sa ) pour lui indiquer qu une plainte est depose et faire aussi un courrier recommandé AR a la DDCCRF de votre departement ( repression des fraudes ) si aucune reponse de priceminister
pour repondre a ta question moi pour le 78 c'est la DDCCRS 30 RUE JEAN MEZRMOZ 78035 VERSAILLES
ASSISTANTE JURIDIQUE 01 30 84 10 00
ET SI TU AS UNE PROTECTION JURIDIQUE AVEC TON HABITATION TU LEUR TÉLÉPHONE ET EUX TE DONNERONS LES TEXTE DE LOI EN LEUR EXPLIQUANT TA SITUATION SI TU ARRIVE A AVOIR GAIN DE CAUSE TU PEUX ME LE FAIRE SAVOIR CAR QUAND JE SUIS SUR DE MOI JE PREND TOUJOURS MA PROTECTION JURIDIQUE ET J4AI TOUJOURS OBTENU GAIN DE CAUSE MEME AVEC LA DDCCRS CAR ÂPRES PLUISIEUR LETTRES AU SERVICE CONCERNE J4AI EU GAIN DE CAUSE PAR LA DDCCRS BON COURAGE
ASSISTANTE JURIDIQUE 01 30 84 10 00
ET SI TU AS UNE PROTECTION JURIDIQUE AVEC TON HABITATION TU LEUR TÉLÉPHONE ET EUX TE DONNERONS LES TEXTE DE LOI EN LEUR EXPLIQUANT TA SITUATION SI TU ARRIVE A AVOIR GAIN DE CAUSE TU PEUX ME LE FAIRE SAVOIR CAR QUAND JE SUIS SUR DE MOI JE PREND TOUJOURS MA PROTECTION JURIDIQUE ET J4AI TOUJOURS OBTENU GAIN DE CAUSE MEME AVEC LA DDCCRS CAR ÂPRES PLUISIEUR LETTRES AU SERVICE CONCERNE J4AI EU GAIN DE CAUSE PAR LA DDCCRS BON COURAGE
merci nyna de ta réponse je les contacts des demain matin et victimdepriceminister j'ai le number de priceminister si tu veux car je sais que personne ne la j'ai chercher avec google j'ai fini par me le procuré je te le passe
01.42.78.80.54
n'hésite pas a foutre la pression moi c'est se que j'ai fait je patiente impeu afin de voir se que sa donne par la suite sans sa je contacterai les organismes dont nyna ma donnés les numbers
01.42.78.80.54
n'hésite pas a foutre la pression moi c'est se que j'ai fait je patiente impeu afin de voir se que sa donne par la suite sans sa je contacterai les organismes dont nyna ma donnés les numbers
Pour ma part, je n'en peux plus de priceminister !!!
J'ai eu 3 articles qui selon les acheteurs ne sont pas arrivés et ils m'ont donc bloqués temporairement mon compte avant que je leur explique que je n'avais pas de suivi pour des dvd vendus a 0.9 cents.
Depuis, j'ai effectué une dizaine de ventes en juin, 7 ont été validées par les acheteurs quand aux 3 autres, elles ont bien été recues (j'ai le numéro de suivi qui le prouvent, cette fois je ne me ferais pas avoir) mais non jamais été validées.
Selon les règles de priceminister, si une vente n'est pas confirmée par l'acheteur, c'est qu'elle a été recu et est donc payés automatiquement le 20 du mois suivant.
Hors voila, nous sommes le 22 et aucunes des 3 n'a été payée.
J'ai donc écrit gentillement à priceminister, en lui signifiant et en leur demandant quand ils comptés me payer ces ventes qui trainent depuis plus d'un mois.
Ils m'ont répondu ca ce matin:
"Bonjour,
nous avons bien noté votre réponse concernant les problèmes rencontrés sur vos ventes.
Le problème de pertes de colis et/ou de retards sur vos ventes n'étant pas encore élucidé, nous avons débloqué le paiement des articles déclarés reçus par les acheteurs.
Le paiement des articles dont la réception n'est pas confirmée par les acheteurs restera temporairement suspendu. Nous vous invitons à nous contacter ultérieurement dès que le problème est identifié et résolu.
En raison des engagements que nous prenons vis-à-vis des utilisateurs du site, nous serons malheureusement dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte s'il devait connaître de nouveaux problèmes."
Je n'ai pas eu mes paiements et en plus ils menacent de suspendre mon compte !!!
Je leur ai répondu que si ces paiements ne sont pas effectués dans les jours qui viennent, je porterais tout simplement plainte pour escroquerie et vol !!
Une fois que j'aurai récupéré mon argent, je peux vous assurer que je ne vendrais PLUS RIEN sur priceminister et ne participerait plus à leur faire gagner de l'argent !!!!
J'ai eu 3 articles qui selon les acheteurs ne sont pas arrivés et ils m'ont donc bloqués temporairement mon compte avant que je leur explique que je n'avais pas de suivi pour des dvd vendus a 0.9 cents.
Depuis, j'ai effectué une dizaine de ventes en juin, 7 ont été validées par les acheteurs quand aux 3 autres, elles ont bien été recues (j'ai le numéro de suivi qui le prouvent, cette fois je ne me ferais pas avoir) mais non jamais été validées.
Selon les règles de priceminister, si une vente n'est pas confirmée par l'acheteur, c'est qu'elle a été recu et est donc payés automatiquement le 20 du mois suivant.
Hors voila, nous sommes le 22 et aucunes des 3 n'a été payée.
J'ai donc écrit gentillement à priceminister, en lui signifiant et en leur demandant quand ils comptés me payer ces ventes qui trainent depuis plus d'un mois.
Ils m'ont répondu ca ce matin:
"Bonjour,
nous avons bien noté votre réponse concernant les problèmes rencontrés sur vos ventes.
Le problème de pertes de colis et/ou de retards sur vos ventes n'étant pas encore élucidé, nous avons débloqué le paiement des articles déclarés reçus par les acheteurs.
Le paiement des articles dont la réception n'est pas confirmée par les acheteurs restera temporairement suspendu. Nous vous invitons à nous contacter ultérieurement dès que le problème est identifié et résolu.
En raison des engagements que nous prenons vis-à-vis des utilisateurs du site, nous serons malheureusement dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte s'il devait connaître de nouveaux problèmes."
Je n'ai pas eu mes paiements et en plus ils menacent de suspendre mon compte !!!
Je leur ai répondu que si ces paiements ne sont pas effectués dans les jours qui viennent, je porterais tout simplement plainte pour escroquerie et vol !!
Une fois que j'aurai récupéré mon argent, je peux vous assurer que je ne vendrais PLUS RIEN sur priceminister et ne participerait plus à leur faire gagner de l'argent !!!!
je trouve sa abérant, moi finalement retour a l'envoyeur il mon renvoyer le PC que j'ai vendu il mon fait poiroter 3 mois quant même. comme je dit on devrais tous se lier afin de mettre fin au abus causer par cette société ridicule je ne ferais plus jamais d'affaires avec eux .
Je viens m'ajouter à la longue liste des mécontents de Priceminister.
J'ai commandé un objet le 02/08 et reçois immédiatement un mail de confirmation que l'objet est disponible.
Je suis débitée le 04/08 et c'est alors que tout se gâte.
Le 06/08, je reçois un mail que finalement l'objet n'est pas disponible.... et que l'argent est sur mon porte monnaie???
Mais non seulement il n'y est pas car il faut faire des vérifications (ce que je ne comprends pas puisque l'argent est chez eux depuis 3 jours) mais lorsqu'après une bonne journée d'attente, l'argent est enfin sur le porte monnaie, il faut encore attendre jusqu'au 10 (un dimanche!!!!!) pour le recevoir.
En définitive Priceminister se fait une semaine de trésorerie sur mon dos (et qui me dit que l'objet a vraiment existé????).
C'est totalement scandaleux...
Et il n'y a même pas de service après vente autre que des hotlines payantes.... J'ai du passer par le site presse pour envoyer des mails de mécontentements!!!!!
SITE A EVITER A TOUT PRIX!!!!!!!! C'EST UNE VASTE ANARQUE
De là à savoir si les connections familiales du PDG ne l'aident pas à cette escroquerie.
Il faudrait que les utilisateurs s'unissent contre ce site car bloquer l'argent des clients en échange de rien n'est absolument pas légal et quoiqu'ils en disent ceci ne figure pas dans les CGV....
De toute façon je vais en faire part à des associations de consommateurs
J'ai commandé un objet le 02/08 et reçois immédiatement un mail de confirmation que l'objet est disponible.
Je suis débitée le 04/08 et c'est alors que tout se gâte.
Le 06/08, je reçois un mail que finalement l'objet n'est pas disponible.... et que l'argent est sur mon porte monnaie???
Mais non seulement il n'y est pas car il faut faire des vérifications (ce que je ne comprends pas puisque l'argent est chez eux depuis 3 jours) mais lorsqu'après une bonne journée d'attente, l'argent est enfin sur le porte monnaie, il faut encore attendre jusqu'au 10 (un dimanche!!!!!) pour le recevoir.
En définitive Priceminister se fait une semaine de trésorerie sur mon dos (et qui me dit que l'objet a vraiment existé????).
C'est totalement scandaleux...
Et il n'y a même pas de service après vente autre que des hotlines payantes.... J'ai du passer par le site presse pour envoyer des mails de mécontentements!!!!!
SITE A EVITER A TOUT PRIX!!!!!!!! C'EST UNE VASTE ANARQUE
De là à savoir si les connections familiales du PDG ne l'aident pas à cette escroquerie.
Il faudrait que les utilisateurs s'unissent contre ce site car bloquer l'argent des clients en échange de rien n'est absolument pas légal et quoiqu'ils en disent ceci ne figure pas dans les CGV....
De toute façon je vais en faire part à des associations de consommateurs
Bonjour "Bullitt" et merci pour votre réponse.
J'ai envoyé le courrier cité plus haut et à l'instant j'ai reçu le mail suivant de price minister :
Bonjour laurens18r,
nous avons bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante :
Titre : Le Fantôme De L'opera
Produit : VHS
Commande : 57232754/78703124
Date : 21 mars 2008
Réclamation : Non reçu
Commentaire :
Nous allons demander au vendeur de confirmer l'envoi du colis.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) :
- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas.
Votre réclamation est bien enregistrée, le service clients de PriceMinister reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais, il est inutile de de nous contacter concernant l'avancement du traitement de votre réclamation.
Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation à partir de la page suivante :
http://www.priceminister.com/purchase?action=buyitem&from=1&itemid=78703124&purchaseid=57232754
Merci et à bientôt,
Randy
Service clients
https://fr.shopping.rakuten.com/
Pour toute question, rendez-vous sur la page "contact" de PriceMinister.
Voilà il n'y a plus qu'à attendre la suite dont je vous tiendrais informé
Bien amicalement
Laurence
J'ai envoyé le courrier cité plus haut et à l'instant j'ai reçu le mail suivant de price minister :
Bonjour laurens18r,
nous avons bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante :
Titre : Le Fantôme De L'opera
Produit : VHS
Commande : 57232754/78703124
Date : 21 mars 2008
Réclamation : Non reçu
Commentaire :
Nous allons demander au vendeur de confirmer l'envoi du colis.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) :
- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas.
Votre réclamation est bien enregistrée, le service clients de PriceMinister reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais, il est inutile de de nous contacter concernant l'avancement du traitement de votre réclamation.
Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation à partir de la page suivante :
http://www.priceminister.com/purchase?action=buyitem&from=1&itemid=78703124&purchaseid=57232754
Merci et à bientôt,
Randy
Service clients
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Pour toute question, rendez-vous sur la page "contact" de PriceMinister.
Voilà il n'y a plus qu'à attendre la suite dont je vous tiendrais informé
Bien amicalement
Laurence
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un mail de Priceminister m'annonçant que j'allais être remboursée
Voilà le courrier :
afin de vous dédommager intégralement pour le problème que vous avez rencontré sur la commande suivante :
Titre : Le Fantôme De L'opera
Produit : VHS
Commande : 57232754/78703124
Date : 21 mars 2008
Réclamation : Non reçu
Commentaire : nous allons créditer votre Porte-Monnaie d'un montant de 5,30 euros.
Pour consulter votre Porte-Monnaie PriceMinister, rendez-vous dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, ou cliquez sur le lien suivant :
Si vous n'avez jamais utilisé votre Porte-Monnaie PriceMinister, il vous sera demandé de renseigner votre date de naissance. Ne vous trompez pas, cette date vous sera demandée lors de chaque opération liée à votre Porte-Monnaie, en plus de votre mot de passe utilisateur.
Le Porte-Monnaie vous sera alors automatiquement proposé comme mode de paiement lors de vos prochaines commandes.
Ce crédit pourra éventuellement rester "en cours" environ 24 heures pour des raisons de vérifications complémentaires. Il passera cependant rapidement en "finalisé" et sera ainsi utilisable pour votre prochain achat.
Si vous ne souhaitez effectuer aucun autre achat sur PriceMinister, vous pourrez demander à tout moment et directement dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, que le solde de votre Porte-Monnaie vous soit reversé par chèque ou par virement bancaire (plus simple et plus rapide).
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de votre Porte-Monnaie, une aide détaillée est mise à votre disposition dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte.
Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez encore votre confiance.
Merci et à bientôt,
Isabelle
Service clients
https://fr.shopping.rakuten.com/
J'ai répondu à leur courrier ainsi :
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de remboursement mais je veux aussi être remboursée par Bokimo17 de mes frais de téléphone Wengo à Price Minister soit 4 euros, plus mes frais de courrier et, pour pallier au désagrément je fixerais la somme à 5 euros.... je suis je crois magnanime.
Il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire que par un simple remboursement après m'avoir baladé, menti, culpabilisé en plus. Je n'ai pas à payer les frais que j'ai eu en plus et qui sont pratiquement aussi élévés que le prix de la commande (voir ci joint la facture wengo)
Cordialement
A SUIVRE DONC .......
Pour toute question, rendez-vous sur la page "Contact" de PriceMinister.
Ce matin j'ai eu un mail de Priceminister m'annonçant que j'allais être remboursée
Voilà le courrier :
afin de vous dédommager intégralement pour le problème que vous avez rencontré sur la commande suivante :
Titre : Le Fantôme De L'opera
Produit : VHS
Commande : 57232754/78703124
Date : 21 mars 2008
Réclamation : Non reçu
Commentaire : nous allons créditer votre Porte-Monnaie d'un montant de 5,30 euros.
Pour consulter votre Porte-Monnaie PriceMinister, rendez-vous dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, ou cliquez sur le lien suivant :
Si vous n'avez jamais utilisé votre Porte-Monnaie PriceMinister, il vous sera demandé de renseigner votre date de naissance. Ne vous trompez pas, cette date vous sera demandée lors de chaque opération liée à votre Porte-Monnaie, en plus de votre mot de passe utilisateur.
Le Porte-Monnaie vous sera alors automatiquement proposé comme mode de paiement lors de vos prochaines commandes.
Ce crédit pourra éventuellement rester "en cours" environ 24 heures pour des raisons de vérifications complémentaires. Il passera cependant rapidement en "finalisé" et sera ainsi utilisable pour votre prochain achat.
Si vous ne souhaitez effectuer aucun autre achat sur PriceMinister, vous pourrez demander à tout moment et directement dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, que le solde de votre Porte-Monnaie vous soit reversé par chèque ou par virement bancaire (plus simple et plus rapide).
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de votre Porte-Monnaie, une aide détaillée est mise à votre disposition dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte.
Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez encore votre confiance.
Merci et à bientôt,
Isabelle
Service clients
https://fr.shopping.rakuten.com/
J'ai répondu à leur courrier ainsi :
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de remboursement mais je veux aussi être remboursée par Bokimo17 de mes frais de téléphone Wengo à Price Minister soit 4 euros, plus mes frais de courrier et, pour pallier au désagrément je fixerais la somme à 5 euros.... je suis je crois magnanime.
Il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire que par un simple remboursement après m'avoir baladé, menti, culpabilisé en plus. Je n'ai pas à payer les frais que j'ai eu en plus et qui sont pratiquement aussi élévés que le prix de la commande (voir ci joint la facture wengo)
Cordialement
A SUIVRE DONC .......
Pour toute question, rendez-vous sur la page "Contact" de PriceMinister.
Bonjour les amis
En fait je vais vous raconter l'histoire dans sa totalité et vous allez halluciner : j'ai commandé un téléphone portable sony w910i affiché à 279€ auquel j'ai rajouté 15 euros de frais de transport - Le livreur s'est présenté 15 jours après (au lieu de 3 jours affiché) pour me le livrer. A ma grande mauvaise surprise au moment de me le remettre il m'a réclamé 75€ de plus (il parait qu'il restait une somme due de 75 €) - Le vendeur dont priceminister est l'intermédiaire s'appelle mobile4u... J'ai bien sur refusé de payer!!! 75€+279+15€ c'est le prix affiché à la FNAC :-D C'est plus que prendre les gens pour des couillons!!!!!
Le livreur m'a dit qu'il se renseignerai et depuis je n'ai plus aucune nouvelles (ça fait presque un mois). Priceminister me demande de rédiger une déclaration sur l'honneur racontant une histoire qui ne correspond pas aux faits réels!!! Je dois en quelque sorte dire que je n'ai aucune information de cette commande pour qu'ils puissent porter plainte contre la poste... C'EST DE L'ABUS DE CONFIANCE - Enfin du n'importe quoi. Je refuse de m'engager à écrire un mensonge qui se retournera contre moi!
J'ai menacé d'envoyer un huissier de justice à priceminister mais je me demande si c'est bien la façon de s'y prendre... Comment dois je contacter la répression des fraudes ? Priceminister est vraiment CACA!!! Faites le savoir autour de vous et j'ai envie de faire une affaire personnelle!!!
Franchement il faut peut être que l'on se mettent à plusieurs pour donner une bonne leçon à ces salopards de priceminister... Pour ma part je perd un temps fous à gérer ce problème et le temps c'est de l'argent.
Merci à tous pour vos conseilles
En fait je vais vous raconter l'histoire dans sa totalité et vous allez halluciner : j'ai commandé un téléphone portable sony w910i affiché à 279€ auquel j'ai rajouté 15 euros de frais de transport - Le livreur s'est présenté 15 jours après (au lieu de 3 jours affiché) pour me le livrer. A ma grande mauvaise surprise au moment de me le remettre il m'a réclamé 75€ de plus (il parait qu'il restait une somme due de 75 €) - Le vendeur dont priceminister est l'intermédiaire s'appelle mobile4u... J'ai bien sur refusé de payer!!! 75€+279+15€ c'est le prix affiché à la FNAC :-D C'est plus que prendre les gens pour des couillons!!!!!
Le livreur m'a dit qu'il se renseignerai et depuis je n'ai plus aucune nouvelles (ça fait presque un mois). Priceminister me demande de rédiger une déclaration sur l'honneur racontant une histoire qui ne correspond pas aux faits réels!!! Je dois en quelque sorte dire que je n'ai aucune information de cette commande pour qu'ils puissent porter plainte contre la poste... C'EST DE L'ABUS DE CONFIANCE - Enfin du n'importe quoi. Je refuse de m'engager à écrire un mensonge qui se retournera contre moi!
J'ai menacé d'envoyer un huissier de justice à priceminister mais je me demande si c'est bien la façon de s'y prendre... Comment dois je contacter la répression des fraudes ? Priceminister est vraiment CACA!!! Faites le savoir autour de vous et j'ai envie de faire une affaire personnelle!!!
Franchement il faut peut être que l'on se mettent à plusieurs pour donner une bonne leçon à ces salopards de priceminister... Pour ma part je perd un temps fous à gérer ce problème et le temps c'est de l'argent.
Merci à tous pour vos conseilles
Bonjour, je vois que les problèmes s'amoncellent. Là je viens de rédiger un courrier papier que je vais envoyer demain
Voici ce courrier et bon courage à tous....
Bonjour,
Contrairement à l’attestation d’achat que je viens d’imprimer et qui se trouve au verso de ce courrier, je n’ai pas reçu ma commande.
Article Catégorie Titre Vendeur Prix Port
78703124 Vidéo Le Fantôme De L'opera bokimo17 0,90 € 4,40 €
J’ai appelé la hotline ce qui m’a coûté 4,00 euro pour rien. C’est bidon !!!!!! et je pense que si mon courrier n’aboutit pas je ne manquerais pas de faire suivre ce courrier à un organisme de consommateur dont je fais partie.
J’ai pu voir sur le net plusieurs acheteurs mécontents des transactions sur votre site, ce que je n’ai eu en aucune manière sur un autre site, Ebay pour ne pas le nommer
J’ai écrit plusieurs mails au vendeur bokimo17 qui me promène avec des réponses sans queue ni tête et surtout sans résultat.
Je demande donc que vous interveniez auprès de ce vendeur afin qu’il me rembourse mon achat non envoyé et mes frais d’appel soit 10,00 euro. Je pense que la réputation de votre société doit savoir gérer son SAV
Cordialement
Laurence ROBERT
Et si je n'ai pas de suite je contacte la revue Que choisir
Voici ce courrier et bon courage à tous....
Bonjour,
Contrairement à l’attestation d’achat que je viens d’imprimer et qui se trouve au verso de ce courrier, je n’ai pas reçu ma commande.
Article Catégorie Titre Vendeur Prix Port
78703124 Vidéo Le Fantôme De L'opera bokimo17 0,90 € 4,40 €
J’ai appelé la hotline ce qui m’a coûté 4,00 euro pour rien. C’est bidon !!!!!! et je pense que si mon courrier n’aboutit pas je ne manquerais pas de faire suivre ce courrier à un organisme de consommateur dont je fais partie.
J’ai pu voir sur le net plusieurs acheteurs mécontents des transactions sur votre site, ce que je n’ai eu en aucune manière sur un autre site, Ebay pour ne pas le nommer
J’ai écrit plusieurs mails au vendeur bokimo17 qui me promène avec des réponses sans queue ni tête et surtout sans résultat.
Je demande donc que vous interveniez auprès de ce vendeur afin qu’il me rembourse mon achat non envoyé et mes frais d’appel soit 10,00 euro. Je pense que la réputation de votre société doit savoir gérer son SAV
Cordialement
Laurence ROBERT
Et si je n'ai pas de suite je contacte la revue Que choisir
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+