Les discussions

nynyby Vos droits sur internet

Est ce une arnaque?

Bonjour j'ai déposé une annonce sur le bon coin hier pour vendre mes meubles 2 heures après je reçois une réponse pour d'un homme qui s'appelle Nicol...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Afrikarnak
gilberto3434 Vos droits sur internet

Arnac ou fausse pub

les cites de rencontre c tou et n'importe quoi il y a plus de réponse de l'Afrique que la France.j'en est eu une correspondante......sa me passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
frankiiii Vos droits sur internet

Frais de douane

bonjour j ai commandé 6 fois genre ampoule led, manette de jeu ,pomme de douche lumineuse .je payais normalement sans frais de port en livraison10...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Afrikarnak
titi39lol Vos droits sur internet

Adopter un chien/chiot

Résolu

bonjour, je voudrais adopter un chien ou un chiot, mais je ne sais pas où chercher. dans tous les sites où je vais, il faut les acheter. est-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox
bchrisst Vos droits sur internet

Arnaque a l'heritage ivoirien

Résolu

bonjours, je suis en contact depuis 6 jours avec une femme de 25 ans ma cadete, elle m'aime je l'aime nous avons de long échange amoureux sur Skype,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DorisOups
Symphil Vos droits sur internet

Vista print - la grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Eire
remy Vos droits sur internet

Remboursement de login-x

bonjour j'ai étais débiter de 99.00euros sur mon compte par login-x je veut être rembourser comment faire? c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
remy
Pierre27 Vos droits sur internet

Il paie sur leboncoin en...drogue !!!

Je vends ma collection de DVD sur Leboncoin et je reçoit très vite ce message, que je traduit, car il était intégralement en SMS : Bonjour, Tu peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dino
oumiss Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oumiss_chacha
Itsnome Vos droits sur internet

Droit sur les images

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune graphiste et avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais vous demander si... Je prends une image sur internet ensuite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Itsnome
Vanessa Vos droits sur internet

Arnaque mr leticee & mlle flandrina

J'aimerai que personne tombe dans le jeux d'escroquerie des personnes derrière le speudo "Mr Leticee & Mlle Flandrina" Ils proposent des locations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Xantoopia Vos droits sur internet

Don de chiot en afrique

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat
christine Vos droits sur internet

Arnaque ou pas???

Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DorisOups
kiki45630 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas???

Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman de...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Afrikarnak
sandy Vos droits sur internet

Perroquet

Résolu

bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sandy04
DO Vos droits sur internet

Téléphone volé

Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43
BarbieMetisse Vos droits sur internet

Arnaque e lottery

Fermé

Bonsoir, y a t il une personne qui puisse m'aider svp? Voilà je suis victime en ce moment d'arnaque mais je le fait miroiter un peu! J'ai appris il y ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BarbieMetisse
Mariozelda Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin

Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mariozelda
joyce Vos droits sur internet

Blinkogold

le service du jeu blinkogold me demande un RIB pour effectuer un remboursement, j'hésite.. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ozone_
dm Vos droits sur internet

Couriels frauduleux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je reçois des demandes pour donner toutes informations sur mon compte Yahoo sinon mon compte sera fermé. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmdepise
olyska Vos droits sur internet

Récupération prix ludi cash

Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous portez à l'éducation reçue par mes parents. Puis je dans la mesure du pos...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ckareky Vos droits sur internet

Amoureux.com

bonjour pourquoi je suis inscrit sur le site amoureux.com alors que je mis suis jamais inscrit peut on usurper votre identité pour vous s'inscrire

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Anthony63
antonia85 Vos droits sur internet

Bornage invalidé par mon voisin

Fermé

Bonjour, qui dois-je poursuivre ? un géomètre expert qui a mal fait son travail ou mon voisin qui n'a pas dit que sa compagne devais signer aussi le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh
morique Vos droits sur internet

Muselé par un modérateur!

Fermé

BONJOUR! Je trouve injuste que mon information sur le site frauduleux Prestige Man ai été supprimé. Je ne faisais que rapporter ce qu'il m'arrive a...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh
pedro88088 Vos droits sur internet

Justice ivoirienne ???

Résolu

En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups
elodu17 Vos droits sur internet

Prélévement piraté

Bonjour, je voudrai un peu d'aide svp .. Je me suis aperçu que sur mon relevé bancaire il y avais un prélévement de 44.95€ et que le libellé était " C...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jc80
chaachooux Vos droits sur internet

Cheque de banque

Bonjour, j'ai mis mon ipod en vente sur le bon coin, la personne veut me payer en cheque de banque certifier et on m'a dit que c'était fiable le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33
francky591 Vos droits sur internet

Dossier classer sans suite

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet. Y a quelque années 2005 j'ai été accusé à tort pour attouchement sur mineur (ma fille).Aujour...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
samgunsjovirow
Meloodie Vos droits sur internet

Arnaque chatons

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les livraisons de chats était vraiment interdite sa va faire 5 fois qu'on essaye de m'arnaquer, 5 fois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups
patounnet69 Vos droits sur internet

Arnaque vidéo

Bonjour Comme beaucoup j'ai été arnaqué par une femme qui m'a filmé. Elle me menace de mettre cette vidéo sur you tube. Comment puis mettre you tube...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
00lina00
hydem Vos droits sur internet

Arnaque/chantage sur skype

Fermé

Bonjour à tous, Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adre...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
TAT
missmarmelade Vos droits sur internet

Sammydress, grosse arnaque

Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vivista
matrass Vos droits sur internet

Fraudes web.............

Bonjours je viens de m'apercevoir sur mon relever bancaire// qu'on ma débiter en 3 jours 100 euros sans savoir qui a prélever ça?? j'ais mis oppositi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
raleur58 Vos droits sur internet

Cheques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raleur58
awadéni Vos droits sur internet

Cabinet juridique du maitre delph

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wallou
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 43 698