Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?
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yaasmin
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30 août 2008 à 10:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 août 2008 à 17:30
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4 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 11:47
30 août 2008 à 11:47
tu peu arreter de l'appeler parce que le téléphone ça coute cher et que tu as certainement déjà dépassé les 7 euros 50....nan t'as pas grand chose a faire...pour cette somme personne ne fera rien
le telephone n'est pas un probleme car c'st gratuit sur les fixes, mais j'aurais voulu faire quelque chose pour recevoir ce que j'ai acheté.
telekinesika
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30 août 2008 à 12:19
30 août 2008 à 12:19
Comment as-tu pu le payer en liquide sans avoir ton objet au même moment ?
Il a pris les sous, et t'as dit qu'il te l'enverrait plus tard ??
Il a pris les sous, et t'as dit qu'il te l'enverrait plus tard ??
teutates
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30 août 2008 à 17:30
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Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.