Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?

Fermé
yaasmin - 30 août 2008 à 10:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 août 2008 à 17:30
Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un deck yu gi oh pour mon fils d'une valeur de 7.5€ sur leboncoin.fr.
Meme si la valeur n'est pas tres élevée, j'aimerais avoir votre avis pour savoir comment recevoir la marchandise ( cela fait depuis le mois d'avril que j'ai payé et je n'ai toujours rien recu).
Je n'arrete pas d'appeler le vendeur en question et il me dit qu'il l'a envoyé ensuite qu'il VA l'envoyer , enfin toujours les memes excuses.
Et maintenant il a coupé son répondeur et je ne peux plus le joindre. Avez vous une idée de ce que je dois faire car j'ai payé en liquide et je n'ai donc aucune preuves...
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 11:47
tu peu arreter de l'appeler parce que le téléphone ça coute cher et que tu as certainement déjà dépassé les 7 euros 50....nan t'as pas grand chose a faire...pour cette somme personne ne fera rien
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le telephone n'est pas un probleme car c'st gratuit sur les fixes, mais j'aurais voulu faire quelque chose pour recevoir ce que j'ai acheté.
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telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
30 août 2008 à 12:19
Comment as-tu pu le payer en liquide sans avoir ton objet au même moment ?

Il a pris les sous, et t'as dit qu'il te l'enverrait plus tard ??
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teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 août 2008 à 17:30
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
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