Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?
Fermé
yaasmin
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un deck yu gi oh pour mon fils d'une valeur de 7.5€ sur leboncoin.fr.
Meme si la valeur n'est pas tres élevée, j'aimerais avoir votre avis pour savoir comment recevoir la marchandise ( cela fait depuis le mois d'avril que j'ai payé et je n'ai toujours rien recu).
Je n'arrete pas d'appeler le vendeur en question et il me dit qu'il l'a envoyé ensuite qu'il VA l'envoyer , enfin toujours les memes excuses.
Et maintenant il a coupé son répondeur et je ne peux plus le joindre. Avez vous une idée de ce que je dois faire car j'ai payé en liquide et je n'ai donc aucune preuves...
Merci pour vos réponses.
Meme si la valeur n'est pas tres élevée, j'aimerais avoir votre avis pour savoir comment recevoir la marchandise ( cela fait depuis le mois d'avril que j'ai payé et je n'ai toujours rien recu).
Je n'arrete pas d'appeler le vendeur en question et il me dit qu'il l'a envoyé ensuite qu'il VA l'envoyer , enfin toujours les memes excuses.
Et maintenant il a coupé son répondeur et je ne peux plus le joindre. Avez vous une idée de ce que je dois faire car j'ai payé en liquide et je n'ai donc aucune preuves...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat sur leboncoin.fr non reçu : que faire ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
4 réponses
tu peu arreter de l'appeler parce que le téléphone ça coute cher et que tu as certainement déjà dépassé les 7 euros 50....nan t'as pas grand chose a faire...pour cette somme personne ne fera rien
le telephone n'est pas un probleme car c'st gratuit sur les fixes, mais j'aurais voulu faire quelque chose pour recevoir ce que j'ai acheté.
Comment as-tu pu le payer en liquide sans avoir ton objet au même moment ?
Il a pris les sous, et t'as dit qu'il te l'enverrait plus tard ??
Il a pris les sous, et t'as dit qu'il te l'enverrait plus tard ??
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.