Mettre des mp3 sur Deezer ? adirider - Dernière réponse le 2 sept. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai installé Atomix mp3 et j'ai mixé 2 chanson des Daft Punk avec. Ai-je le drois drois de les mettre sur Deezer ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler romain_82 mais avant de publier ces oeuvres qui sont a l'origine protégées est ce que tu as les autorisations prealables du groupe mentionné? Réponse 2 / 2 ... Signaler adirider Auteur Non je n'en ai pas . Donc je n'ai pas le drois de le publier sur le web sans autorisation des Daft Punk . C'est pas grave . Merci ! Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? pierrotmd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler romain_82 mais avant de publier ces oeuvres qui sont a l'origine protégées est ce que tu as les autorisations prealables du groupe mentionné?
Réponse 2 / 2 ... Signaler adirider Auteur Non je n'en ai pas . Donc je n'ai pas le drois de le publier sur le web sans autorisation des Daft Punk . C'est pas grave . Merci !