Pétition Coditel
Fermé
CODITEL2006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
-
7 oct. 2006 à 05:34
azgane - 29 août 2008 à 22:02
azgane - 29 août 2008 à 22:02
A voir également:
- Pétition Coditel
- Petition windows 10 - Accueil - Windows
- Petition application crush - Accueil - Protection
13 réponses
Bonjour,
Je suis abonné Coditel depuis peu (quelques jours). La connection semble correcte (je n'ai pas encore (et je touche du bois :)) eu de soucis à me conecter à internet), mais je m'apercois que je n'arrive pas à afficher les pages de forums ( exemple, les forums à hebergement gratuit du genre "http://nomduforum.fr-bb.com/" (le liens est un exemple :)).
J'aimerais donc savoir si le problème vient de Coditel (j'avoue de pas en voir l'interet commercial (ce serait comme si un FAI bloquait l'utilisation de MSN)) et s'il est partagé par d'autre abonné Coditel. Ou bien si le problème vient de ma configuration.
Sachant que j'utilise Firefox, que j'ai "nettoyer" les données de connections qu'il garde en mémoire, et que j'ai également essayé avec Internet Explorer.
Je m'excuse à l'avance si je ne fais que reposer une question déjà épurée, mais j'ai fouiné sur la toile sans trouver de réponses à mon problème.
Merci pour vos réponses :)
Je suis abonné Coditel depuis peu (quelques jours). La connection semble correcte (je n'ai pas encore (et je touche du bois :)) eu de soucis à me conecter à internet), mais je m'apercois que je n'arrive pas à afficher les pages de forums ( exemple, les forums à hebergement gratuit du genre "http://nomduforum.fr-bb.com/" (le liens est un exemple :)).
J'aimerais donc savoir si le problème vient de Coditel (j'avoue de pas en voir l'interet commercial (ce serait comme si un FAI bloquait l'utilisation de MSN)) et s'il est partagé par d'autre abonné Coditel. Ou bien si le problème vient de ma configuration.
Sachant que j'utilise Firefox, que j'ai "nettoyer" les données de connections qu'il garde en mémoire, et que j'ai également essayé avec Internet Explorer.
Je m'excuse à l'avance si je ne fais que reposer une question déjà épurée, mais j'ai fouiné sur la toile sans trouver de réponses à mon problème.
Merci pour vos réponses :)
Etonnant ce post. Chez moi et mes voisins on est super content de Coditel. nettement plus rapide que Belgacom!
Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde!
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=36046
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=36046
il y a des fois ou je n arrive pas a me connecter sur internet et comme je n y connais rien je ne c pas pk :(
Bonjour,
J'ai le meme probleme , je suis censé avoir une connexion a 30Mbits/s et le soir je surf a du 400KPBS !!!!!!!!! Donc 60 fois plus lent, je paye un abbonement a 50€ pour cela, il faudrait vraiment y remedier !
Je vais essayer de vous faire un test
J'ai le meme probleme , je suis censé avoir une connexion a 30Mbits/s et le soir je surf a du 400KPBS !!!!!!!!! Donc 60 fois plus lent, je paye un abbonement a 50€ pour cela, il faudrait vraiment y remedier !
Je vais essayer de vous faire un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ils fon chier ces coditel de merde !
moi aussi jai pris le 30mega et je download a 30kb memem 20 kb
c Scandaleux on paye des 50euro par moi pour rien telecharger !
On n'es le 15 je lai depuis 15jour et tjs la meme vitesse Merdique donc commen faire en + jai plu d'argent pour leur telefoner vu quil mon tt bouffer avec leur connerie !
Soidissant aller ds demarrer puis run etc... blblablbal ds le vent il sy connaissent vraiment pas ! J e me demande pk il travaille ces gens
ce son des grosses feneasses qui blabla ds le vent * Putain il craingent jai envie de porter plainte contre eux car il mon monter a la tete la !
avan ca j'avais belgacom meme si cetai du 4mega je telechargais a 400kb au moin et no a 20kb !
j'ai vraiment les nerf contre eux demain vais voir en ville si il peuvent faire quelque chose car la ......
en plus jai ete chercher un telephone aujourdhui ! je l'ai brancher et rien ca cligniotte ds le vent .....
qui a eux le meme prob ou esce que c deja arranger chez vous ?
ils fon chier ces coditel de merde !
moi aussi jai pris le 30mega et je download a 30kb memem 20 kb
c Scandaleux on paye des 50euro par moi pour rien telecharger !
On n'es le 15 je lai depuis 15jour et tjs la meme vitesse Merdique donc commen faire en + jai plu d'argent pour leur telefoner vu quil mon tt bouffer avec leur connerie !
Soidissant aller ds demarrer puis run etc... blblablbal ds le vent il sy connaissent vraiment pas ! J e me demande pk il travaille ces gens
ce son des grosses feneasses qui blabla ds le vent * Putain il craingent jai envie de porter plainte contre eux car il mon monter a la tete la !
avan ca j'avais belgacom meme si cetai du 4mega je telechargais a 400kb au moin et no a 20kb !
j'ai vraiment les nerf contre eux demain vais voir en ville si il peuvent faire quelque chose car la ......
en plus jai ete chercher un telephone aujourdhui ! je l'ai brancher et rien ca cligniotte ds le vent .....
qui a eux le meme prob ou esce que c deja arranger chez vous ?
magyar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 14:12
16 nov. 2007 à 14:12
alors c deja arrenger chez vous ou koi de pas repondre?
Bonjour,
voila j'ai trouver comment il fallais faire !:
sans vos reponce j'ai du le trouver tt seul :!
voila et ne me demander pas a moi mais chercher vous meme vu que personne ma repondu !!
debrouiller vous !! mtn je download a 3000 et 4000 ahahah un film en free 1min :)
aller ciao et amuser vous bien
voila j'ai trouver comment il fallais faire !:
sans vos reponce j'ai du le trouver tt seul :!
voila et ne me demander pas a moi mais chercher vous meme vu que personne ma repondu !!
debrouiller vous !! mtn je download a 3000 et 4000 ahahah un film en free 1min :)
aller ciao et amuser vous bien
Magyar ta réaction est complètement débile, si les gens ne te répondent pas, c'est peut être qu'ils ne savent pas.
En plus free c'est bridé donc faut pas que tu viennes jouer aux pros comme ça, et cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
Crois moi j'espère que le jour où tu auras vraiment besoin de quelquechose, il n'y aura réellement personne pour t'aider.
En plus free c'est bridé donc faut pas que tu viennes jouer aux pros comme ça, et cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
Crois moi j'espère que le jour où tu auras vraiment besoin de quelquechose, il n'y aura réellement personne pour t'aider.
Bonjour,
Je suis moi même assez mécontent du service offert en général.
Je me plains régulièrement et envoie des speedtests quasiment une fois par semaine.....
Avez-vous actuellement des stress avec certaines adresses? Depuis 3-4 jours
Je suis administateurs de serveurs de mon université et je n'arrive pas à y accéder actuellement alors que c'est possible en utilisant une connection Mobistar Everywhere (3G-EDGE).... donc les serveurs ne sont pas morts...
Est-ce possible que les DNS de Coditel soient foireux?
Merci!
Je suis moi même assez mécontent du service offert en général.
Je me plains régulièrement et envoie des speedtests quasiment une fois par semaine.....
Avez-vous actuellement des stress avec certaines adresses? Depuis 3-4 jours
Je suis administateurs de serveurs de mon université et je n'arrive pas à y accéder actuellement alors que c'est possible en utilisant une connection Mobistar Everywhere (3G-EDGE).... donc les serveurs ne sont pas morts...
Est-ce possible que les DNS de Coditel soient foireux?
Merci!
Coditel j'en ai vraiment marre
A 00.30hrs j'ai fait le test de la bande passante J'ai66.06MPS
Je peux télécharg.depuis leur serveur selon leurs dires 8456.26Ko/s
et pourtant ma connexion est très lente et j'ai fait la défragmation
mais rien change
A 00.30hrs j'ai fait le test de la bande passante J'ai66.06MPS
Je peux télécharg.depuis leur serveur selon leurs dires 8456.26Ko/s
et pourtant ma connexion est très lente et j'ai fait la défragmation
mais rien change
J'en ai plus que marre de coditel dimanche il me fallait presq 30min pour ouvrir l'internet pour tourner une page 10 min la bande passante était de 32.77 Mp/set4194.3 Ko/s j'ai fit le défrag lavasoft search&destroy mais rien alors ca vient de chez coditel
os32
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
10
21 août 2008 à 16:31
21 août 2008 à 16:31
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8008405 coditel a luxembourg c est pire
svp repondez-moi !!!
svp repondez-moi !!!
salut,
cela fait peut de temps que je suis abonné chez Coditel.
depuis la semaine passée, ma connexion a bizarrement chuttée...en fait, j'arrive à me connecter à google par ex.
mais dès que je cherche un autre site...alors là, j'en ai pour un bail emphythéotique!
j'ai eu le plaisir de tomber sur ton site...ouf! ik ben niet zoet!
bref, mercredi, je prendrai contact avec le fameux service technique (que tu as l'air d'apprécier...;-) )
je te tiens informé....
encore merci
bien à toi,
azgane
cela fait peut de temps que je suis abonné chez Coditel.
depuis la semaine passée, ma connexion a bizarrement chuttée...en fait, j'arrive à me connecter à google par ex.
mais dès que je cherche un autre site...alors là, j'en ai pour un bail emphythéotique!
j'ai eu le plaisir de tomber sur ton site...ouf! ik ben niet zoet!
bref, mercredi, je prendrai contact avec le fameux service technique (que tu as l'air d'apprécier...;-) )
je te tiens informé....
encore merci
bien à toi,
azgane