Les discussions
Problème sur skyblog
Résolubonjour à tous, j'ai un soucis. je vous l'expose : ma belle fille, majeure et n'habitant plus avec nous, a d'énormes grieffes contre moi (c'est norma...
Demende de nationalite francaise
jai mon grand pere est francais de puis 1964 ma mere n est pas francaise est ce ke j ai le droit de la nationalite francaise est kelle son les demarch...
Deezer
Bonjour , Je voulais savoir comment marchais le système de deezer , je m'explique : comment ils peuvent diffuser de la musique en streaming en illimi...
Idez moi svp
bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Recréditée par la camif
j'ai été recréditée par la camif d'un montant de près de 3000 € pour un achat effectué à l'expo de Nancy le 19 octobre 2008. Soulagée. J'espère que to...
Victime d'un site d'achat sur internet
j'ai fait des achats sur le site shoozle.net en juin suite a la commande nous avons ete oblige de modifie notre commande car cela n'etait pas disponib...
Trans_aire_canadienn@netcourrier.com
bonjour ne faite jamai confiance a cette entreprise elle vole des voiture et les revends a bas prix * *email : trans_aire_canadienn@netcourrier.com ...
Mathias du 72
Bonjour j'ai commander mes chaussures vendredi donc je voudrais savoir quand je les receverais merci de me répondre
Sos
slt a tous je suis en contact avec un bombe qui m as contacté sur un site et je suis en train d essayer de la pieger malgré qu elle soi peut etere si...
Arnaque en cours
Résolurebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...
Arnaque tv
je peut scanner lundi 3-11-2008 (facture , AR ,lettre , traite, )mais à quel mail je dois l'envoyer ?
Arnaque uc
bonjour à tous, j'ai également commandé 5tv pour 2300E début octobre,d'après vos témoignages,ceci sent la grosse ARNAQUE.
Aide a réclamer
Bonjour, je me trouve dans les DOM et je n'ai pas le droit à M6 replay. Je ne trouve pas sa normal car je paye canalsat pour pouvoir accéder à cette c...
Arnaque telephone via western union
Bonjour, Voila mon problème, suite à une annonce posté sur differents forum proposant des telephones mobiles à prix avantageux j'ai décidé de conta...
Expo nancy cb recréditée
bonne nouvelle. après démarches auprès de la banque postale. suite achat foire expo nancy, Débit le jour de la liquidation judiciaire. CB recréditée l...
Arnaque de voiture
Bonjour, voila moi aussi je vien d'etre arnaquée, j'ai été contacté par un monsieur SARRADE Nicolas de Abidjan qui m'a fait le méme coup mais le probl...
Résilliation forfait orange
Bonjour, Moi je me suis récemment fait volé mon portable. Orange m'a renvoyé une carte sim. Or, je n'ai pas les moyens de racheter un portable, ca...
Arnaque en cours avec le togo
Attention, arnaque en cours sur le site leboncoin.fr pour une 206 HDI !!! Faites attention aux prix trop intéressant! (ici une 206 HDI 2007, 15000km ...
Arnaque coca cola
moi aussi j ai reçue cette email mé le problème cé que ya écrit atlanta géorgia ;et le monten il et on euro normalement c on dollar cé la premier cho...
Articles illicaites contrat travail?
RésoluBonjour, Dasn un de mes contrats de travail, j'ai lu deux choses qui me chagrinent : 1. "Mr X s'engage à faire connaitre dans les plus brefs dél...
Bazaf
je suis dans la merde aussi car il me dise aussi que j ai gagné 1000000.00 de dollar je n est rien compris +213772365239
Grande vigilance sur vos achats sur internet!
Aujourd'hui même, le 13 octobre 2008, j'attendais un petit chiot yorkshire donné par Florette Lattitia. Je n'avais qu'à régler les frais de transport ...
Arnaque???????
Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...
Droits caf
Bonjour à tous, je recherche une réponse à ma question, pouvez-vous m'aider svp? Voilà ma situation: je travaille actuellement à temps complet, j'ai...
Harcelement via les blogs
Bonjour, Nous sommes deux amies harceler via 2 bloggeuses. Une histoire d’ordre personnel a éclaté avec ces deux personnes, rien de grave, Rien...
Aidez moi svp
Bonjour, je suis en 1er et en TPE je dois faire un exposé sur l'atteinte à la vie privée des personnalités publiques et je pense que je me suis engag...
Impossibilite de commander
impossible de commander on se croirait chez les fous! c'est le serpent qui se mord le queue . Il y de quoi avoir "le tourni" comme on dit chez moii . ...
Depot de plainte
j ai subi une agression a laquelle je n ai pas porte plainte apres reflexion je souhaiteraidepose une plainte est ce que je peux encore porte plainte...
Microsoft award notification
Bonjour a tous, Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^ Je n'ai bien sur pas fait s...
Victime d'un corbeau
Bonsoir, Connaissez vous un moyen, une astuce, pour parvenir à savoir qui se cache derrière une adresse email. J'ai en effet reçu par le biais d...
Besoin d'aide svp
bonjours, J'ai un gros souci pour répondre a une problématique, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ??? J'ai absolument besoin d'aide;...
Arnaque sur autoscout24
bonjour à tout le monde, Ce message pour vous signaler une arnaque; un sois disant mr caillot nicolas et christelle,seront interessée par votre voitu...
Etre inteligent
bonsoir a tous je suis un abonnet chez sfr depui maintenan 10 ans c vrai que nous avons souscri un contra aupres de sfr et nn pas societe francaise ra...
Litige avec sfr
RésoluBonjour a tous!!! je suis client SFR depuis 2003, j ai souscrit il y a qq mois au forfait ILLIMITIX me donnant droit à des textos gratuits de fac...
Ils remboursse quand ?
après avoir reçus un appareil defectueux acheter chez rueducommerce, je l'ai renvoyé et obtenu un avoir le 24 08 2008. J'ai repassé une commande imméd...
À propos de la légalité concernant les téléch
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, en téléchargeant un film qui vient d'être diffusé à la télévision, je suis dans l'illégalité ou non ? Merci po...
Dell se trompe de carte graphique réparation
RésoluBonsoir à tous, J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une...
Achat sur camif
Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et il m'a été imossible de répondre a une discussion precedemment ouverte donc je crée cette discussion ...
Arnaque??
bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...
Droits d'image
Bonjour, nous faisons partie d'une association de spectacles, nous somme l'équipe multimédia, nous faisons photos et vidéos; voilà un an j'ai créer...
Tarification pour une location de pub
je souhaiterai avoir des renseignement sur les tarifs pour louer une partie de mon mur de maison pour de la pub ? merci de me repondre............
Heritage étranger
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'espagne de M.Manuel.B.Dupre en-tête DUPRE Y SOCIO , me disant que j'étais la bénificiaire de l'heritage...
Arnaque d'argent (credulite ) par msn
FerméBonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....
Achat logiciel
Bonjour, nous recevons régulièrement des mail/spams qui nous vendent des logiciels à prix très très alléchants. Nous sommes redirigés vers Zompurados...
Combient de temps dur un placement familiale?
RésoluBonjour, Mes 4 enfants sont placer en familles dacueilles le premier depuis 7 ans est mes 3 autres sa fait dejas 5 ans chaque annes le juge repouse ...
Le gouvernement est-il infiltré par les secte
Blog Hier soir je regardais le journal de FR3 a 23h quel ne fut pas ma surprise de voir au poignet de Madame nathalie Kosusko le bracelet rouge de la ...
Je ne recois plus mes relevés de compte
REBONSOIR, je suis a la banque postale et cela fait presque 8 mois que je ne recois plus mes relevés de compte . J'ai envoyé une lettre , j'ai appelé...
J'ai gagné 2500000 dollard est ce que c'est
Bonjour, j'ai gagner 2500000 dollard SANS RIEN FAIRE, j'ai reçu un email qui porte le nom de cette societé WEBEX CISCO INTERNATIONALSPAIN. j'ai...
Http://www.car-delivery-systems.co.uk/ = arna
Bonsoir http://www.car-delivery-systems.co.uk/ est une arnaque. Ne versez pas d'argent. La voiture n'existe pas. Cordialement Allmandia
Savoir comment reconaitre 1 bon site
jaimerai savoir si le site 1bizz est fiable