Les discussions
Disponibilite et demission
bonjour j'ai pris un conge de disponibilite de 7 mois pour travailler dans une autre boite et voire si le travaille me plairais ou pas je suis ravi d...
Action cci centre loire
Bonjour, je recherche des actionaires qui comme moi on pris des cci du ca centre loire et qui ont perdu de l'argent pour se regrouper car il y a u...
La légalité sur la récupération de données
Bonjour, Bonjour à tous, Je réalise actuellement un petit projet d'appli WEB. Le but est de traduire des mots anglais puis de les enregistrer da...
Préavis et congés imposés
Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail actuel, mais la société ferme 3 semaines en août, et mon préavis tombe en plein dedans. Le temps de ...
Droits d'image de célébrités
Bonjour, je voudrais utiliser des images de célébrités pour un site internet et j'aimerais savoir où en trouver (si possible des libres de droits) j...
Probleme de commande avec consoleup
Bonjour, j'ai commander aussi à console up et je n'ai toujours pas reçu mon R4 et celà fait plus de 5 semaines passées. IL M'avait envoyer un em...
Garde alternée + pension????merci
Bonjour, je suis séparé de ma femme depuis 1 an j'ai 3 enfants en garde alterné et depuis un moment j'entends parler de pension alimentaire, est-ce qu...
Permis annulé
bonjour en faites il ya 1 ans et demi j ai comis un exces de vitesse de + de 50km a la vitesse autorisé titulaire a cette date d un permis probatoire ...
.:: voyage en avion dans le territoire ::.
Bonjour, Je dois effectuer un voyage Lyon / Caen jeudi soir en avion. Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas de passport, que puis ...
Amande de carte orange oublier
Bonjour, J'ai eu une amande de la sncf parceque j'ai oublier ma carte orange chez moi . Quel courrier je dois faire .Merci de me répondre svp .
Help
commen faire pour calculer mon salaire sachant ke je suis payer o smic (8'71euro de leur) et ke g fai 161hpour le mois.merci de m'aider
Vendre des objets dans un bar?
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à un projet professionnel, mais je me pose une question: a-t-on le droit de vendre des articles dans un bar...
Quelle injustice
Bonjour, en juin 2008 j ai fait une méningite. J avais donné mon préavis juste avan me retrouvant coincé je suis allée vivre chez mon compagnon en ...
Pas de contrat de travail
bonjours je n'est pas signé de contrats de travail je travail depuis plus d'un mois j'ai une fiche de paie marquand que je serais payée par cheque et...
Plainte ? auto
Bjr, et merci de prendre le temps de lire ma mésenventure, J'ai mis en vente mon véhicule sur un site gratuit. J'ai eu un acheteur très intéressé q...
Problème d'envoi de vidéos sur dailymotion
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne des clips musicaux sur le site Dailymotion, or ceux-ci s'avèrent être constament rejetés en raison de problème...
Future maman
bonjour je m'appelle audre, j'ai 18 ans é je sui enceinte d'un mois, je réfléchit encore, je ne l'ai pas encore dit à mes parents, seule ma soeur le s...
Conseils svp sur ventuelle saisie sur salaire
Bonjour, Depuis 1990 j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à l'égard de mon fils (non marié à sa maman). En 2005 cette pension a été réév...
Arnaque scooter
bonjour j'ai acheté un scooter sur internet a direct scooter (octobre 2007) il et en panne moteur bloqué alors qu'il na que 700 km je les ai contacté...
Recours pub mensongère sur ebay!
Bonjour, J'aimerai votre avis sur mon problème: Dois je prendre un avocat pour publicité mensongère sur le site d'enchère ebay.fr. L'histoire: J...
Gros probleme logement+tuteur
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...
Etudier à l'étranger
Bonjour, Je voudrais donner une hypothèse : les dirigeants guinéens, pour nous sortir des multiples crises,est-ce qu'ils ne doivent pas mettre leu...
Recherche lettre pour me faire rembourser
Bonjour, Je suis inscrite chez FREE depuis maintenant 1 mois et je viens de recevoir ma facture Bouygue telecom qui s'eleve a 71€ 57 rien que pour m...
Perdu titre de sejour
Résoluje suis etudient , jai perdu mon titre de sejour, comment je demande titre de sejour? Merci d'avance
Puis-je porter plainte??
Je garde actuellement les enfants de la mère de mon ex.Ma patronne et son ex compagnon sont on instance de séparation et pour avoir la garde des enfan...
Ipodwarehouse.net : escrot ou non ???? aide
Bonjour, je souhaite commencer une activité extra professionnel . pour cela j'ai trouvé un grossiste : http://www.ipodwarehouse.net/ Mais...
Je suis également victime de cette arnaque
Bonjour je viens tout juste de voir qu'un prélèvement de 79 euro avait été pris sur mon compte sans aucun achat de ma part c'est quoi ce sve store.fr ...
Arnaque loterie anglaise?
Bonjour, j'ai recu debut avril un message de gain de claimsdept euro2@live.com gain de 750 000 euros avec mise en relation avec visualcou...
Neuf telecom
Bonjour, j'ai un soucis avec neuf telecom,qui as continuer a me prelever de l'argent apres resiliation. Depuis novembre 2007 il me doivent enviro...
Arnaque côte d'ivoire
Bjr Je suis a la recherche des personnes qui sont ds le mm cas que moi jes viens de me faire escroquer de 800 euros je ne penser pas me faire pièger ...
Police lamentable.
Bonjour. Je voudrai poser une question sur un cas assez particulier ... Mon pere part a un restaurant, boit sa petite bouteille de vin, comme d'...
Gros problèmes www.satysfashion.com
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...
Permis
Bonjour,salut est ce que tu peu prend le permis de conduise en 16 ans dans le maroc???????????????????????????????????
Pb achat internet promobuy
Bonjour, J'ai commandé deux paires de SHOX sur le site promotionbuy, ellles sont bloquées à Roissy, il y a visiblement un problème selon chronopost j...
Commande site américain débité et non livré
Bonjour, J'ai fais une commande sur le site gladfashion fin mars, le débit a été immédiat mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai un mai de ...
Savoir le temps de mon preavis
Salut, J'ai été embauché depuis le 17 DeCEMBRE 2007 (convention métallurgie) je veux quitter la société de combien de temps est mon préavis . merci ...
Arnaque ivoirienne
Alors moi j'ai laissé mon nom mes prénoms adresse tel pays age sexe, je sais pas ce qui m'a pris je me suis dit après tout que vont t'ils faire avec s...
Nouvelle loi fillon
Bonjour, J'ai des doutes après avoir fait les paies de ce mois d'octobre. La Loi Fillon s'appliquait à compter du 11ème salarié ici dans les DOM et m...
Créé une nouvelle société
bonjour , voila je voudrais créer une société pour la fabrication d une nouvelle boissons énérgétique mais je sais pas ou il faut que je me présente ...
Plainte contre un site de jeux
bonjour a tous...je voudrais savoir comment peut on porter plainte contre 1site de jeu qui laisse ouvertement tricher certain joueurs et qui de plus n...
Un don qui se transforme en dette
Bonjour, En octobre 2007 un ami ma donner un chèque de 2000€, pour faire face a mes problème de banque,excroquerie banquaire par un courtier, a cette...
Petit memo pour en finir avec les arnaques !
Je vous propose quelques équations très facile à retenir pour que des gens cessent de se faire avoir une bonne fois pour toute !!!! EMAIL + ARG...
Préavis
bonjour je suis en préavis , je travaille 5h30 par jour , ai je le droit de prendre des heures sur le compte de mon patron pendant le preavis pour re...
Rembourser vista
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous vista. Je n'en voulais pas (beurkkkkk) alors j'ai envoyé un courrier (avec accusé de reception) pour leur ...
Deamande conseil préavis démission
Bonjour à tous, si quelqu'un peut me rassurer.. je suis employé en ssii ( convention syntec) j'ai donné ma démission (lettre avec AR) il y mai...
[arnaque] location par escroc ivoirien
Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...
Arnaque achat voiture en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...
Les 7 jours
Bonjour, Nous avons droit à 7 jours ou 15 jours ( je ne sais plus ) pour nous retracter sur un achat, est-ce que cela commence à l'achat de l'appar...
Centralisatiion des mails des arnaqueurs !!
Bonjour, Je propose que chaque personne ayant eu affaire avec un ARNAQUEUR qu'il soit issus d'afrique ou non, laisse l'adresse email de l'arnaque...
Lettres anonymes...
Bonjour, Je reçois, à mes nom et adresse, par la Poste, des lettres anonymes qui en guise de signature renvoient à une adresse de Blog. M'est-il poss...