Problème avec une livraison Pixmania
Résolu/Fermé
rayhane93
-
30 août 2008 à 09:17
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 août 2008 à 17:27
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 août 2008 à 17:27
A voir également:
- Problème avec une livraison Pixmania
- Pixmania avis négatif - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Mon Avis sur Pixmania ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
la dgccrf c'est dans l'annuaire.
www.pagesjaunes.fr
et par pitié, corrige tes fautes :
" ma sœur a commandé une wii chez pixmania, le colis est arrivé ouvert, sans protection, juste sur un coté la bande de sécurité.... elle n'a trouvé .... nous avons téléphoné..... "
et effectivement,
elle aurait du refuser le colis, on n'accepte jamais un colis abimé, et le mieux étant d'aller chercher ses colis à la poste et de les ouvrir devant le postier.
www.pagesjaunes.fr
et par pitié, corrige tes fautes :
" ma sœur a commandé une wii chez pixmania, le colis est arrivé ouvert, sans protection, juste sur un coté la bande de sécurité.... elle n'a trouvé .... nous avons téléphoné..... "
et effectivement,
elle aurait du refuser le colis, on n'accepte jamais un colis abimé, et le mieux étant d'aller chercher ses colis à la poste et de les ouvrir devant le postier.
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
30 août 2008 à 17:27
30 août 2008 à 17:27
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.