Problème avec une livraison Pixmania
Résolu/Fermé
rayhane93
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teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
je vous explique ma soeur a commander un wii chez pixmania le colis est arriver chez elle sans protection juste sur un coter la bande de securiter quand elle a ouvert sont paquet elle na trouver qu'a linterieur le manuel d'explication.nous avont telephoner a pixmania qui nous a repondu qu'il n'etai pas responsable de la livraison et qu'elle aurai du marquer sous reserve d'ouverture.se qui veut dire que son carton lui a couter 300€uro.j'aimerai savoir qui aurai l'adresse de la DGCCRF pour qu'elle puisse porter plainte contre cette societer irresponsable.merci de me repondre
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2 réponses
la dgccrf c'est dans l'annuaire.
www.pagesjaunes.fr
et par pitié, corrige tes fautes :
" ma sœur a commandé une wii chez pixmania, le colis est arrivé ouvert, sans protection, juste sur un coté la bande de sécurité.... elle n'a trouvé .... nous avons téléphoné..... "
et effectivement,
elle aurait du refuser le colis, on n'accepte jamais un colis abimé, et le mieux étant d'aller chercher ses colis à la poste et de les ouvrir devant le postier.
www.pagesjaunes.fr
et par pitié, corrige tes fautes :
" ma sœur a commandé une wii chez pixmania, le colis est arrivé ouvert, sans protection, juste sur un coté la bande de sécurité.... elle n'a trouvé .... nous avons téléphoné..... "
et effectivement,
elle aurait du refuser le colis, on n'accepte jamais un colis abimé, et le mieux étant d'aller chercher ses colis à la poste et de les ouvrir devant le postier.
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.