Les discussions

Arnaque a abidjan ?????

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
priserand

Suppression message

 Résolu

Bonjour, Un précédent message a été supprimé , je tiens a donner une réponse au modérateur moska . Un mail de sa part me dit : " "Bonjour, Votre mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Abus de confiance carte bleue

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez complexe concernant l'abus de confiance! ma mère, hospitalisée dans un etablissement psychiatrique, a donné son code...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Paypal/orange nouvelle arnaque

Ils arrêterons JAMAIS De : noreply.internet@orange-ftgroup.com Date : 25/06/2009 20:54:05 A :......................................... (MOI) Suj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
CAROLINA

Arnaqueur cote d ivoir

j'ai mi ma voiture sur de divers site et j ai reçu un email provenant de la cote d ivoire . Bonsoir, Je reprends contact avec vous pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Amendes

 Résolu

BONJOUR A TOUS J AI PAYER UNE AMENDE DE 135 EUROS POUR FEU ROUGE MAIS 45 JOURS APRES . JE VIENS DE RECEVOIR LA MAJORATION DE 375 EUROS PAR ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Dois j croire que j'ai j'ai gagné r ferelotto

 Résolu

bonjour à tous on vient de m'annoncer que j'ai gagné une importante somme d'argent(1MILLION DE LiVRES ) sur freelotto en UK je ne sais pas si c vrai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam

Transportcolis anarque??

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam

Remboursement d'un préjudice à l'état

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation : je dois la somme de 10000 euros à l'état, plus précisément à la sous direction du contentieux, est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
crapoulou

Régulariser 1 crédit dix après

 Résolu

Salut, la société I.J me demande de leur régulariser un crédit pour lequel j'ai été mis en FICP depuis 9 ans, que dois-je faire? Je n'ai pas la pos...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Cheque eurorest

Bonsoir, Moi j'ai commandé un chequier eurorest, cela fait 3 semaines et a ce jour toujours pas de chequier?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Machine jamais servie

 Résolu

moi j'ai acheté une débrousailleuse thermique en slode pour 99€ , apres 5 mn de fonctionnement elle est tombée en panne . Je l'ai enmenée au SAV d'au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Douane canadienne et import de chine.

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une grande question concernant les formalités douanières et les produits importés de chine. Je voudrais savoir si j'ai droit à n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
abk4505

Probleme avec alice

bonjour, pourriez vous m'aidez car ma maman étais abonné chez alice pdt 1 an et sans savoir pkoi il lui ont couper les services internet, telephone et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Topic illégal, qu'est ce que je risque ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai sans aucune arrière pensé donné le nom de quelqu'un qui me doit de l'argent, sur un forum. J'ai creer un to...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Olivier

Merci carrefour online

MOI C UN GROS PROBLEME AVEC LE SAV CARREFOUR ONLINE CHEZ COMMANDER UNE PS3 ET OBOUT DE 2 SEMAINE EN PANNE LA COMMENCE LE PREOBLEME AVEC LE SAV .JE SUI...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
transat

J'ai pas de feuille d'impôt

j'ai un petit problème, voila je recherche un logement parcek j'aten un enfant, et je supose qu'en faisant mes démarche on va me demander une déclara...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moonwalker999

Résponsabilité civiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle yelenn jai 12 ans hier (a la sorti du collége ) je suis aller dans un magasin (shoppi) un personnel du magasin ma dit de poser m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Ai-je le droit d'accumuler conger et travail

 Résolu/Fermé

Bjr je voudrais savoir si je peut étre en conger chez mon employeur et étre dans une autre boite pendant ce Mois de conger ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Refus de mon coiffeur de me refaire le coupe

Bonjour, Voilà mes questions : Etant aller chez le coiffeur pour coupe couleur et mèches, on me fait payer un supplément dit "cheveux épais" car so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Licenciement et années d'ancieneté

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise a le projet de réorganiser l'établissement de son réseau. Il ne s'agit pas de licenciement économique, mais plutot d'un pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Orange vend des iphones sans avoir du resseau

Attention Orange vend des iphones sans avoir du resseau.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque top annonce

bonjour a tous ATENTION arnaque sur top annonce un homme ce fesant passer pour plusieur personneet ayant plusieur voiture surtt 206 307 cc et golf ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Nationalite suédoise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si moi vivant et étant né en france je peux obtenir la nationalité suédoise si ma grand mère elle même est de cette or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Attention re-arnaque

Bonjour,encore une annonce frauduleuse petite annonce http://www.club14.com/petites_annonces/moto-8824-HONDA-VFR800VTEC-800-9113.html#. Voici le mail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
thomacco

Nationalité suédoise

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si moi n'ayant jamais vécu en suède puis-je obtenir la nationalité suédoise par droit du sang: ma grand-mère est elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Mon chien a mordu le chat de ma fille

 Résolu

Bonjour, Mon chien se trouvait chez ma fille, il a mordu son chat, ce qui s'est traduit pour ma fille par une facture de 260€ chez le vétérinaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ChrisVorascam

Débit de 59,85 euro

Je viens d'etre débiter de cette somme pour la première fois et je fais une recherche sur la toile, pour m'apercevoir que c'est un site de paiement pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Bénin

C'est vraiment un sacré ce type du bénin!! Actuellement, il se fait passer pour un évangéliste qui a été muté (au bénin bien sûr!). Il vend sa voiture...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
HSFxxx09

Bonjour!

 Résolu

slt gé une question et je veux le répons svp: moi gé une couple et ila ma dit que il est amoureux de moi mais moi nn c pour ça gé quitte mon couple ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Renseignement

Bonjour, je vous appelé pour une abonnement au free vous m'avez dit que je recoit une copie de mon inscription par mail mais je l'ai pas recu et po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Arnaque au don de chiot

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que j'ai failli me faire arnaquer il y à 1 semaine sur la donation d'un chiot rottweiler sur le site vivasree...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention site immo entre particuliers

Bonjour, Méfiez vous du site entreparticuliers.com Regardez les conditions générale de vente : Non respect du droit de rétractation dans les 7 jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
webernard

Je me suis fais escroquer pour deux jack-russ

je viens par se message le 08/062009 pour vous donner une escroquerie qui mes arriver le 29.05.2009 j'ai repondu a l'annonceN°15382113 POUR DEUX PET...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
edelewiss

Reclamation d un minitel rendu en fevrier

Bonjour, impossible a joindre ft ils vous disent que c est arranger mais rien n est fait ils sont en tord mais vous envoie l huissier on ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
BeFaX

Harcelement envers un proche

 Fermé

bonjour voila mon sousis , avec mom epoux depuis plusieur mois on se fait harceler part telephone et a notre domicile part sa belle soeur qui veux a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
chat_teigne

Assedic + travail 3 semaines indemnités??

 Fermé

Bonjour j'ai été licencié il y a un certain temps, mon ancien a une surcharge ponctuelle de travail et me demande si j'accepte de travailler un certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
chat_teigne

Charte/loi: valeur juridique?

Bonjour, Je voulais savoir quelle valeur juridique possède la charte d'utilisation d'un site internet? Il me semble qu'il existe une loi à ce sujet m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
biboo

Besoin d'aide : vol

Bonjour, voila jaimerais aider un pote qui a volé une psp mais sans reflechir est qui serai capable de lui rendre s'il le pouver mais le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
king

Appels malveillants introuvables!

Bonjour, je vis une histoire de fou. Après avoir reçu beaucoup d'appels malveillants en pleine nuit, j ai porté plainte à la gendarmerie. j ai de gro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kapucine

Location studio pour etudiant

 Résolu

Bonjours, à compter de septembre je serais au lycée a Marseille en appretissage de coiffure , mon salon sera sur Aubagne & moi je suis actuellment sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Droit d utiliser le mot usb

 Fermé

Bonjour à vous, je vais faire simple et efficace pour ne pas m éparpiller :) Ai je le droit d'utiliser le 'mot' "USB" ou pas ? Bon j'exagère un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Les modérations abusives

 Résolu

Bonjour à tous :) je suis victime de l'administrateur du site francophone le plus important pour le jeu d'échecs en ligne. En effet, celui-ci m...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
qwerty-

Arnaque sur vente de camping car

 Résolu

Bonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Nouveau message recu

voilà le mesage que je viens de recevoir de jean -jaques génovèse et remarqué les fautes d'orthographe pour quelqun qui ce dit medecin. Mon amour je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, J'ai été contactée par Email par une personne DECLERCQ BERNARD ERIC pour une location saisonnière, pour un séjour de 3 semaines pour rece...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Isis_84

Achat maison familiale

 Résolu

bonjour, suite au décès de mon papa il y a un an , ma maman est propriétaire en usurfrui de la maison familiale et nous c'est à dire mon frère ma s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Fin de cdd et solde de mes conges payes

 Résolu

Bonjour, J'approche de la fin de mon contrat à durée déterminee (31 aout 2009) et je souhaite prendre le reste de mes congés (17jours) au mois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Aide a la reprise d'étude.

Bonjour, Je suis actuellement AVS dans un lycée et dans un collège et l'année prochaine je souhaite reprendre mes études je voudrais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
laurent55100

Frais de dossier abusifs pour dette

 Résolu

Je viens de recevoir un appel de la societe Recocash à mon domicile pour une commande impayée chez yves-rocher on me reclame 168euros avec des frais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 44 748