"bug" ebay

djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en cherchant des produits (soins de beauté et visage etc) sur ebay, dans les catégories ils me mettent le msg suivant:
Cher membre,

L'accès à cette catégorie ou à cette annonce a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays/zone géographique. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Merci.

quand j'essaie directement dans les recherches, je n'ai rien.....

je suis belge mais je ne comprend pas depuis quand la belgik interdit d'achetter des produits de beauté^^....

merci

3 réponses

djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

personne sait m'aider?
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Il me semble que c'est du a une amende que Ebay s'est pris pour vente de contrefaçons en Belgique
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ahhhhhh okok merci bcp!!! bye
0