Prob d'abonnementSFR

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 13:19
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 sept. 2008 à 13:34
bonjour a tous,

Je suis engagée chez SFR depuis plus d'un an, mais mon abonnement est de 2ans , et il est donc impossible pour moi de le resilier malgré les problemes qui persisitent , c'est a dire que SFR me comptabilise 5 fois les meme sms, appels , des numeros speciaux , le meme jour a la meme heure , de ce fait jai envoyer une lettre cher sfr afin de resilier mon contrat mais je devias financer la somme de 300 € , donc jai refuser , ensuite j'ai donc apple le service client pour passer en forfait bloque et c payant la somme est de 60 €, pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
2 sept. 2008 à 13:31
Salut,
regarde si tu trouve quleque chose, le sujet à déjà été aborder.
Bon courage.@+.
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
2 sept. 2008 à 13:34
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0