Prob d'abonnementSFR
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 sept. 2008 à 13:19
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 sept. 2008 à 13:34
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 sept. 2008 à 13:34
2 réponses
gule
Messages postés
1732
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
347
2 sept. 2008 à 13:31
2 sept. 2008 à 13:31
Salut,
regarde là si tu trouve quleque chose, le sujet à déjà été aborder.
Bon courage.@+.
regarde là si tu trouve quleque chose, le sujet à déjà été aborder.
Bon courage.@+.
BmV
Messages postés
91310
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
4 689
2 sept. 2008 à 13:34
2 sept. 2008 à 13:34
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+