Fausse adresse de livraison chez pixmania

fragle -  
fragle Messages postés 3 Statut Membre -
suite à une reduction reçu par pay-pal,je desirais acheter une paire de basket enfants sur pixmania.J'étais inscrits il y a plusieurs années sur ce site, ne retrouvant pas mon mots de passe je le demande..

je reçois un courrier,l'email est juste ,le pseudo m'intringue : une suite de lettre sans sens et le pass.

sur le site - impossible de mettre mon achats dans le panier, je réessaye , change de navigateur , puis appele pixmania,le téléphone fait des bruits étranges , puis sonne occupé,j'ai envoyer 3 mails a pixmania, quand la page voulait bien s'afficher!

Le pire dans tout cela sait quand je me suis rendu compte que "mon" adresse de livraison ...n'était pas la mienne

Le lendemain suite à un e-mail automatique de la part de pixmania, je les appele(0.34/mn), ouf ça répond;j'explique la situation:je ne peux rien faire pour ma commande , tant pis ou tant mieux ;mais surtout la conseillère téléphonique ne peux retirer ma precedente inscription,avec cette adresse frauduleuse et me propose simplement de me réinscrire avec un nouvel e-mail
je ne comprends pas pourquoi je ne peux me désincrire de ce site,depuis 12 ans je bidouille et j'achéte par internet,n'allez pas sur ce site !
A voir également:

1 réponse

fragle Messages postés 3 Statut Membre

oups !bonjour à tous ,ce truc m'a tellement pris la tête que j'en oublie les bonnes manières !!
et encore merci a toutes l'équipe de CçM, le site que j'aime le plus quand je bidouille,c'est clair et compréhensible,et je trouve à chaque fois des réponses à mes demandes, merci encore
0