A voir également:
- Chaussures nike
- Site chinois chaussure nike - Forum Vos droits sur internet
- Saramart nike - Forum Consommation & Internet
- Avis sur Saramart : est-ce fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chaussures fr avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nike tn pas cher site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
25 réponses
voici le site de chaussure vogue envoie un imail a
nikecity.net@gmail.com
car moi aussi j ai commander une paire le 28.06.2008 chaussure vogue.com
et chronoposte ma perdu ma commande envoler j ai envoyer un imail a l adresse ci dessus et m on dit q il m enverons une autre paire de chaussure ou q il me rembourserais
il me parais serieux car il mon rependu tous de suite je devrais recevoir ma paire dans 4 a 5 jours
par contre informe paypal en en ouvran un litige pour non reception du colis
nikecity.net@gmail.com
car moi aussi j ai commander une paire le 28.06.2008 chaussure vogue.com
et chronoposte ma perdu ma commande envoler j ai envoyer un imail a l adresse ci dessus et m on dit q il m enverons une autre paire de chaussure ou q il me rembourserais
il me parais serieux car il mon rependu tous de suite je devrais recevoir ma paire dans 4 a 5 jours
par contre informe paypal en en ouvran un litige pour non reception du colis
bonjour a tous pareil jai acheter une paire quelques jour apré je ressoi un e-mail de chaussure-vogue.com en me dizant que le produit est en ruptur de stock (pendant ce temp le transfert dargent a bien etait éfféctué bizzaremlent sa sa march toujour...) et dans l'e-mail il me diz que le remboursement a bien etait éfféctuée ce qui n'est pas vrai (car jai bien etait débité de 60 euro mais aucun remboursement) et donc le site me di de choisir une autre pair bien entendu je ne peut pas car il faudrai repayer une 2éme foi ,ils ne réponde pas a mes e-mail leurs numéro ne march pas et mem pay pal je les appel sa sonne toujour occupée je ne c pas quoi fair a part manger mes doights -_- just pour vous prévenir éviter ce site d'éscroc mériteré un bon cou d'boul eux tous
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:53
8 juin 2008 à 16:53
paypal c'est site concernant des truc comme payer sur le net et tout,moi franchement j'ai pas de compte sur se site mais ils arrêté pas de m'harceler en m'envoyant des email dans ma boite msn en me disant qu'elle qu'un ses connecter ac ton adresse paypal et faut que j'aille m'inscrire pour confirmer mon compte et patati patata ....alors que moi je me suis jamais rendu sur se site bizarre, mais je te confirme rien je te dis juste se qui m'est arriver a+
frankygood
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
8 juin 2008 à 17:00
8 juin 2008 à 17:00
comment as tu contacte le service paypal. peux tu me communiquer les coordonnées.merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:04
8 juin 2008 à 17:04
alors les courriels que j'avais reçu ne venant pas de paypal le vrais quoi ? mais des site de fraude semblable qui essaye d'arnaquer les clients de paypal je présume.car pour confirmer que c'est ton compte faudrait leur filer ton code de compte bancaire et voilà après tu tés fait carotté par des pro.mais bon y avait des truc louche qui te fon penser que c'est de l'arnaque le faite déjas tu n'as pas de compte chez eux et qu'ils arréte pas de t'harceler .
--'
Elvega was here.
--'
Elvega was here.
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:14
8 juin 2008 à 17:14
oui mais je connais pas le site officiel de paypa.tu pourrais me le filer stp.mais j'ai éffacé les e mails que j'avais reçu (e mail d'arnaque), et je les ai bloquer,alors je reçois plus.mais je me souviens de leurs site le thème de site.si tu me donne le site officiel ,je serai faire la différence ,sauf si il se ressemble comme deux goute d'eau et que la différence ce trouve dans leur adresse ;voir il on mis un tirai ou un point ou un truc de se genre .merci
Le site officiel est www.paypal.com (ou.fr).
Pour signaler un email frauduleux : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Pour signaler un email frauduleux : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:23
8 juin 2008 à 17:23
oui mais j ai plus les emails, je l'est ai supprimé, alors j'ai rien a signaler.et oui le site ressemble pas vraiment a sa.
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:35
8 juin 2008 à 17:35
ba oui puise que sa remonte a 5 ou 6 mois,alors je pense que le problème est régler,car j'ai même vue au info une fois ou ils avaient parler de se site paypal ou des gens se son fait arnaqué par des email (emails d'arnaque).je pense que notre pote qui a poster se sujet attend toujours que on lui ressoude son problème.je pense que c'est a toi de l'aider (lol) moi j'étais hore sujet de ce qu'il désire ,mais bon sa tien toujours la route a+.
salut ,j'ai acheter une paire de nike le 4 juin sur chaussures vogue et je viens de les recevoirs aujourd'hui ca a mis 6 jours et j'ai pu suivre ma commande sur ems et sur chronopost. pour les baskets aucun probleme elles correspondent a ce que j'attendais.tu devrai contacter le service client de vogue!a +
Moi j'ai commander aussi sur le site mais à la date du 12 mai ! j'ai relancer deja avec 2 mails mais aucunes réponses, j'ai essayer d'appeler avec le numéro donner 00 44 800 559 6580 mais il n'est pas attribué...
Je crains mettre fait avoir...
Je crains mettre fait avoir...
salut cecile_s
a quel date a tu commander tes chaussure a tu recu un n° COLIS CAR TU PEUT VOIR OU CA EN EST CAR MOI C CHRONOPOSTE QUI ME LES ON PERDU SI TA LEUR NUMERO APPELE LES AVEC LE NUMERO DE COLIS
a tu paye par paypal si oui ouvre un litiges pour non reception du colis et
en voye leur un message de paypal
et continue a les arceler par le mail ci joint
nikecity.net@gmail.com
moi au bout d une semaine il m'ont repondu et il mont dit ne vous en faite
pas il men renvoyer une autre paire
normalement je la recois demain ou mercredi je te tiendrais au courant.
a quel date a tu commander tes chaussure a tu recu un n° COLIS CAR TU PEUT VOIR OU CA EN EST CAR MOI C CHRONOPOSTE QUI ME LES ON PERDU SI TA LEUR NUMERO APPELE LES AVEC LE NUMERO DE COLIS
a tu paye par paypal si oui ouvre un litiges pour non reception du colis et
en voye leur un message de paypal
et continue a les arceler par le mail ci joint
nikecity.net@gmail.com
moi au bout d une semaine il m'ont repondu et il mont dit ne vous en faite
pas il men renvoyer une autre paire
normalement je la recois demain ou mercredi je te tiendrais au courant.
J'ai commander mes baskets le 12 mai 22008, je n'ai rien eu, nême pas un mail, j'ai effectivement payé par paypal, et suite aux différents messages vu ce jour ici, j'ai signaler a paypal l'objet non reçu et envoyer un mail à l'adresse que tu as écris, mais pas de réponse.
Ok, oui tient moi au courant s'il te plait si tu les reçois.
Ok, oui tient moi au courant s'il te plait si tu les reçois.
site a eviter il m envoye des mesage en me disant ne vous inquieter pas nous allons vous les renvoyer
mais a ce jour toujour rien c des voleurs et des escro a eviter
d acheter chez eu si j aurais su je serais partis en magasin sa m apprandra a acheter sur internet
dici la je m assoie sur 60€.
mais a ce jour toujour rien c des voleurs et des escro a eviter
d acheter chez eu si j aurais su je serais partis en magasin sa m apprandra a acheter sur internet
dici la je m assoie sur 60€.
Pfiou la merde... Désolé pour toi pour le moment, je vais aller en magasin aussi. Même si il a moins de choix et c'est souvent plus cher... La vie est cher, même les baskets :/
hola!!! sa fait plus de 50 jour que j'attend mes chaussure!!! jai acheter deux paires et toujours rien ou tu en né toi???jenvoi des message de menaces mais bon c des anglais jcrois quon la dans l'cul!!!jaimerai kil me remboursse!!repond moi pour savoir ou sa en et de ton coté
Slt moi j ai commandé sur ce site des nike tn et pas de soucis recus 2 semaines apres Nikel.de plus j ai suivie ma commande par ems puis par chronopost,je sais pas si les baskets sont des fausse mais en tout cas quazi identique a celle en mag
Bah, moi j'ai reçu un mail le 22 juin en anglais super !!! me disant qu'il était plus en stock et qu'il fallait que j'ailles sur le site en recommander, mais pas de précisions, car si je commandais une autre paire, bah faut l'a payer v'la la carotte que je me prendrais... alors je lui ai répondu aussitot, que je ne voulais pas recommander et payer à nouveau qu'il me propose autre chose, depuis pas de nouvelles d'eux...
Hors, en informant paypal soit disant l'expédition par chronopost a été éffectué avec n0 de suivi à l'appuie, mais
1 - j'ai rien eu dans ma boite aux lettres, ni de chronoposte, ni de ma poste, et pas un appel téléphonique,
et 2 - ce qui me choque le plus c'est que le mec me dise qu'il était plus en stocks et que l'envoi n'a pu se faire....
????????????????????????????????????????? y'a un probleme là !
Bref, j'ai transformé le litige en réclamation auprès de Paypal, je compte pas sur le remboursement biensur lol
Hors, en informant paypal soit disant l'expédition par chronopost a été éffectué avec n0 de suivi à l'appuie, mais
1 - j'ai rien eu dans ma boite aux lettres, ni de chronoposte, ni de ma poste, et pas un appel téléphonique,
et 2 - ce qui me choque le plus c'est que le mec me dise qu'il était plus en stocks et que l'envoi n'a pu se faire....
????????????????????????????????????????? y'a un probleme là !
Bref, j'ai transformé le litige en réclamation auprès de Paypal, je compte pas sur le remboursement biensur lol
un conseil d ami
site chaussure vogue .com a eviter
car c des voleurs et en plus il reponde meme pas a vos imail .
allez les acheter ailleurs.
site chaussure vogue .com a eviter
car c des voleurs et en plus il reponde meme pas a vos imail .
allez les acheter ailleurs.
Salut, je confirme que chaussures-vogue.com sont des voleurs.
J'ai commandé deux paires de chaussures le 12.04.08 jusqu'ici rien.
J'ai effectué plusieurs reclamations, au début ils repondaient, et ensuite plus de nouvelles.
Evitez ce site. Ca vous met dans colère de perdre votre argent sans pouvoir rien faire.
Ces chinois..........................
J'ai commandé deux paires de chaussures le 12.04.08 jusqu'ici rien.
J'ai effectué plusieurs reclamations, au début ils repondaient, et ensuite plus de nouvelles.
Evitez ce site. Ca vous met dans colère de perdre votre argent sans pouvoir rien faire.
Ces chinois..........................
salut chabin tu c moi aussi jai commanndé sur ce site le 11 juillet en voyant vos mail cela m'inquiète j'attend toujours mais jai reçu un mail disant que mon paiement a été reçu et le mon article a été envoyé par chronoposte le 12juillet j'espère que je vais le recevoir je te fais signe s'il y a kelke chose de bon de mon coté a+
Salut à tous !
Voici la fin de mon histoire avec chaussures-vogues, j'ai donc fait une réclamation par Paylpal, et suite à leurs non réponse, Paypal m'a remboursé la somme hier....
Donc je n'ai rien perdu dans l'histoire, peux être juste du temps, mais un conseil ne commandé pas deçu...
Car en lisant les mails précédants c'est soit vous les recevez si elle sont en stockés et sous une semaine, si elles le sont pas bah vous les recevrez jamais....
Donc a éviter !
Voici la fin de mon histoire avec chaussures-vogues, j'ai donc fait une réclamation par Paylpal, et suite à leurs non réponse, Paypal m'a remboursé la somme hier....
Donc je n'ai rien perdu dans l'histoire, peux être juste du temps, mais un conseil ne commandé pas deçu...
Car en lisant les mails précédants c'est soit vous les recevez si elle sont en stockés et sous une semaine, si elles le sont pas bah vous les recevrez jamais....
Donc a éviter !
bonjour a tous moi aussi j ai fait une reclamation a paypal le vendeur n a pas repondu et paypal ma remboursé
le lendemain j ai été a courir j ai trouver une paire d adidas a 90€ en promos je l est acheter 54€ et je suis partis avec comme ca on risque pas de se faire avoir
site chaussures vogue a deconseiller
le lendemain j ai été a courir j ai trouver une paire d adidas a 90€ en promos je l est acheter 54€ et je suis partis avec comme ca on risque pas de se faire avoir
site chaussures vogue a deconseiller