Les discussions
Convocation suite a une main courante
bonjour a tous et a toute, Il y a quelques mois j'ai eu une altercation de voisinage a cause du son de la musique trop fort, qui a tourné en provoc e...
D.n store voleur
j'ai été escroquée par d.n store, je vois que d'autre personnes ont subies le même sort, je leur ait adréssé un méssage par lequel je leur demande de ...
Attention
Je viens de lire les mails qui précèdent ... J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 50.000 euros... Il y a un avocat à contacte...
Question
Bonjour chère internaute, j`ai mois aussi le sujet d`une tentative d`arnaque à la loterie (LIONS CLUB INTERNATIONAL) Cote D`ivoire Abidjan de la par...
Arnaque télé 2
Je vois que beaucoup de gens comme moi se sont fait avoir par télé2 alors je vous donne une adresse où vous pouvez aller voir, et vous verrez toutes ...
Aide pour une location
Bonjour à tous. Mon père est diabetique et invalide à 60% Il touche 1100 euros par mois pour celle-ci. il cherche une location, et je voudrais de...
Arnaque site internet avec webcam
bonjour je viens d'etre victime du site nicoleshow.net, jai cliqué sur un lien qui permet à la personne qui le diffuse d'avoir acces à un extrait supp...
Urgent: convocation au commissariat
Bonjour, jai recu aujourd'hui un courrier du commissariat. Dans cette lettre, la seule chose écrite c'est que je suis convoqué pour une requisition p...
Création d'entreprise
voila moi j'ai 21 ans et je souhaite me mettre a mon compte et savoir si il y a des aide financiere merci
Universal copy tv
Bonsoir à tous, Beaucoup de gens m’envoie des mails mais je suis navré je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas. La différen...
Rupture de contrat cdi
J'ai signé un CDI le 29/09/08, pour de multiples raisons , je ne souhaite pas poursuivre ce travail, je souhaiterais connaître le préavis suite à cett...
Résiliation d'un contrat d'abonnement orange
Actuellement j'ai un contrat d'abonnement de 24 mois chez orange, c'est un renouvellement, mais la conseillère du magasin a oublié de me faire signer ...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour atention si vous vendez votre véhicule mr vincent roger andré seux à essayer de m'arnaquer je suis trop malin son adresse mail seux77@gmail...
Camif commande en cours non livrée et débitée
Dans le suivi de notre commande apparaît un numéro d'expédition. Comment savoir où se trouve notre commande. Que dois je faire ? Merci de votre aid...
Canadaintercountry afrique
Bonjour, effectivement j'ai reçu pas mal d'e-mails de la part d'une association qui m'ont envoyés des e-mails de l'e-mail acces canada(de canada) ens...
Problème avec la garantie fnac : conseils ?
FerméBonjour, J'ai souscrit une prolongation de garantie a la FNAC lors de l'acquisition d'un ordinateur et j'ai eu un problème technique avec celui ci ...
Demande conseille
bonjour je vien de trouvé une voiture sur leboncoin une audi a4 d'annné 2004 j'ai contacter la personne et me proposse de régler sa voiture avec weste...
Peut on faire oppposition
Bonsoir, Mon meilleur ami est tombé dans le piège de cette russe, il a donc versé une somme et j'aimerai savoir s'il y a un recours pour faire opposi...
Free lotto anarque
bonjour, depuis un moment je me suis conecté a free lotto, ils me prenne 17€ le mois, je n'arrive pas a me résilier a se compte. Pouvez vous m'aide...
Souci chez cdiscount
j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccabl...
Demande d'orientation
bonjpour; j'ai envoyer un dossiers pour demander la nationalitè française; au tribunal d'instance et mon rèpondu qu'il te faux la dèclaration de reco...
Arnaque du bénin netcourrier
RésoluBonjour à tous, Je viens juste prévenir d'une arnaque envoyé sur mon adresse mail: Cher Ami, Ce n'est pas sur que tu te rappeles de moi J'ai f...
Achat de 2 roues en afrique
Quelqu'un aurait-il été contacté pour acheter à moitié des prix des scooters et motos à une société CFAO DISTRIBUTION ayant son siège au MAROC, ou à u...
Refus de vente de la poste
Je suis professionnelle de la vente par internet. je viens déposer des colis à la poste. J'ai sollicité le postier exceptionnellement, pour scotcher u...
Fin de droit assédic et sfr
Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'au 31/12/2008. J'étais auparavant depuis un an au chômage (démarche de création d'entreprise) et mes dr...
camif liquidation
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai acheté des articles pour une valeur de 585 € en date du 17 octobre. Moi aussi, j'ai été attiré par la grande c...
Droit d'auteur d'une image.
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait savoir qu'une image était protégée par des droits d'auteur ou de diffusion ? Cdt
Litige avec free
Bonjour a tous Je suis en ltige avec free depuis juillet2008 car mon acces internet et telephone etait bloque depuis 1 mois et malgres plusieurs app...
Arnaque ratée !
J'ai joué le jeu au début, avec cette demoiselle Alexandra Duparc, mais je n'ai pas envoyé mes coordonnées à cette Royal compagnie de sécurité et fina...
Canal+ desabonnement
Bonjour, je desir me désabonner à canal+ et je vois dans plusieurs sites que c'est loing d'etre facile Surtout quand on a dépassé la date anniversai...
Achat sur ebay
Bonjour, j'ai acheté un article sur e bay le 24 septembre et le vendeur ne m'a envoyé qu'une partie de l'objet. quel recours ai je? merci de vos ...
Vol voiture
Résolubjr tout le monde je voudrez savoir si il exsiste un sites pour declarer le vole a par police et gandarmerie
Arnaque jack rusell continu
Ils faut qu'ils arrêtent je viens me faire voler 346eURO pour une femelle jack que je ne verrais jamais et comme je ne suis pas la seule a qui c'est a...
Je suis une taupe
Résolucher Monsieur ou madame , je vous ecris ce message afin de vous faire prendre par de mes initiattives tout en experant que cela vous interesse . En...
Pv categorie4
Bonjour a tous g pris un pv pour non port de la ceinture mais le numero du dept et le numero de service n'apparait pas sur le premier carton est t'il ...
Modif titre:je suis un petit escroc trop bête
Nous sommes un groupe d'éleveurs de chevaux de toute races. Etant en faïte nous voulions liquidé quelques uns de nos animaux.Pour pouvoir avoir de res...
Resiliation assurance habitation : probleme
bonsoir Voila mon copain a changé d'appartement depuis avril.... Mais vu qu'il est tres organisé, il a oublié de resilier l'assurance habiation ...
Cfr alice
Bonjour à tous, Je pense être dans le même cas que toutes les personnes qui ont expliqué leur histoires précédemment, J'ai besoins de quelques con...
Euromaker, est-ce sûr ?
Bonjour J'ai découvert ce site euromaker.fr/ qui vend des nike et autres a de bons prix Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site...
Reconduction tacite ?
Bonjour , mon engagement pour un an chez bouygues est arrivé à échéance depuis 2 mois et le contrat s'est reconduit tacitement ! maintenant je ...
Droit de mettre des liens??
Résolu/FerméBonjour, A-t-on le droit de mettre en partenaire un site illégal? Mettre un lien sur la page d'accueil pointant vers un autre site ou il y a des li...
Arnaque pour un chiot amstaff
BONJOR MOI AUSSI J AI ETAIT CONTACTER PAR UNE DE SES PERSONNE KI ME PROPSER UN CHIOT AMSTAFF DE 4 MOIS MON MARIE AMOUREUX DE SES ANIMAUX AURET ADORET ...
Problemes avec numéricable
j'ai une problème avec numéricable... d'abord les fameuses annonces publicitaire promotionnelle du mois de juin numéricable à 19,99 il comptent la tv...
J'ai été débité de sommes
Bonjour! je suis internaute debutant et venant d'acceder a internet j'ai testé plusieurs sites ou il y avait un essai gratuit.evidemment j'ai etabli u...
Arnaque en live
attention ces ganster le l'informatique sont toujours en activite permanente. je suis en ce moment leur victime. je leur fais croire que je vais v...
Arnaque
BONJOUR MOI AUSSI SUR BON COIN ON ME PROPROSE DE ME DONNER UN CHIOT DE 5 MOIS ON ME FOURNIE UN CODE ET ON ME DEMANDE 70EURO A ENVOYER A (LIVRAISON-tr...
Indemnité de licenciement
comment calculer une indemnité de licenciement ? cdl
Plainte du droit a l'image
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est un sujet assez délicat et embarrassant pour moi. Une personne mal intentionné a pris des photos de moi (légèrement...
Intrusion sur messagerie
Bonjour, Une personne s'est introduite sur ma messagerie, interceptant mes messages. je connais cette personne, il est probable qu elle aie eu connai...
Si un an passe ...
Bonjour, dans la page de payement dans mavenhosting , on me dit ceci les payements futurs seront retirés de votre solde de Euro, si votre solde...