Question pour paiement consoleup?

bab - 30 août 2008 à 23:46
fanfan 78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 31 août 2008 à 12:02
bonjour

j'ai commandé au 10/08/2008 3 r4 pour mes enfants sur consoleup mais chez des amis pour me rassurer n'ayant jamais fait cela . payés par paypal mais je me pose beaucoup de questions la premiere toujours pas retiré du compte alors que vous avez tous dit retirer le jour même par contre sur le site consoleup dans mon compte marquer 8/17/PM "preparing [paypal IPN]"mais nous sommes le 30/08/2008 commande toujours en preparing et toujours pas retiré du compte Je me pose la question si finalement quand j'ai fait mon code de carte sur papal j'aurais fait une mauvaise manipe et que cela n'aurais pas fonctionné (une chance a voir vos temoignage)et que quand j'y suis retourné le 17/08/2008 au retour de mes vacances pour voir ou cela en était j'aurais finalement recrée une commande en bref je me demande si j'ai vraiment commander et payé.ya t'il une façon de voir sur paypal si il va y avoir un débit dans les prochains jours ou un numero pour contacter paypal pour leur expliquer la situation je suis inquete et deçu pour mes enfants pourriez vous répondre et me dire aussi ou je pourrais trouver des cartes r4 sans me faire du soucis merci d'avance
bab (une maman)

1 réponse

fanfan 78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
31 août 2008 à 12:02
il y a un autre site (GAMELAND SHOP)I IL EST BIEN
1