Comment porter plainte?
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yoanino
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BmV Messages postés 91524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 sept. 2008 à 23:48
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3 réponses
yoanino
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1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 19:58
1 sept. 2008 à 19:58
SVP qq un pour m aider?
Salut!
Il peut y avoir des moyens plus simples (Pour commencer!), genre 'mise en demeure' (Courrier recommandé avec A.R).
Ne peux-tu pas consulter un Juriste dans une permanence gratuite (En Mairie par ex.). le Professionnel te donnera des conseils judicieux... Il vaut mieux ne pas recourir à la Justice pour des affaires 'mineures', il y a sans doute moyen de mettre la pression sur la société en question (Qui se moque de ses clients..). A tout hasard regarde ces liens...
http://www.cyber-avocat.com/rubriques/tribunaux/JugeProximite.php
https://www.service-public.fr
Je ne peux en dire plus...
bonne chance!
Il peut y avoir des moyens plus simples (Pour commencer!), genre 'mise en demeure' (Courrier recommandé avec A.R).
Ne peux-tu pas consulter un Juriste dans une permanence gratuite (En Mairie par ex.). le Professionnel te donnera des conseils judicieux... Il vaut mieux ne pas recourir à la Justice pour des affaires 'mineures', il y a sans doute moyen de mettre la pression sur la société en question (Qui se moque de ses clients..). A tout hasard regarde ces liens...
http://www.cyber-avocat.com/rubriques/tribunaux/JugeProximite.php
https://www.service-public.fr
Je ne peux en dire plus...
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BmV
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1 sept. 2008 à 23:48
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Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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