ARNAQUE TELE 2

SNOOPYDU02 - 24 juil. 2008 à 10:11
 seinax - 30 août 2008 à 08:16
BONJOUR NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS A TELE 2 CAR APRES ILS NE VOUS LACHENT PLUS ILS VOUS PRENNENT POUR UNE BANQUE GROSSE GROSSE ARNAQUE
A voir également:

2 réponses

Bonjour Snoopy
Oui, effectivement Tele 2 sont des ARNAQUEURS;
aujourd'hui, j'en suis arrivé à la somme de 359 euros.
Qu'ils ailles se faire foutre ces voleurs.
0
je remonte un peu le topic pour rien mais j'en ai un peu mar de lire que tele2 sont des arnaqueurs. J'ai l'adsl chez eux depuis 4-5ans. Au début il avait quelque problème de déconection mais depuis maintenant 3-4 ans plus de problème. J'ai le téléphone chez eux depuis quelque mois et pas de problème. Plusieurs personne de mon entourage idem. Et sur le net pour chaque personne qui se plein de télé2 une autre se trouve satisfaite!

Maintenant si on ne sais pas lire un contrat jusqu'au bout faut pas être malin! C'est notè que si on décide de partir avant la date de fin du contrat on a des frais de fermeture égaux aux nombres de mois qu'il reste a payer avant la fin du contrat! A moins d'avoir une preuve que c'est leur service qui est defectueux bien entendu! Et pour sa si on cherche sur le net il y a des personnes qui ont fait des lettres types qui fonctionnent a coup sur. Alors arretez de vous pleinde! Je gagne facil 40€/mois par rapport a belgacom.(si je prenais telephone et adsl) Et en plus j'ai un débit illimité tandis que belgacom est toujours a 12 giga (ce qui est ridicule de nos jour)
0