Arnaque voiture

boubou - 12 juin 2008 à 23:04
 Inconnu - 18 déc. 2008 à 11:40
salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de cote d ivoire pays suspecté d histoire dans le genre donc j ai cessé toute conversation avec ce type un peu trop poli gentil qui complimente tout ce que je dis et surtout qui ne marchande pas( BIZARRE !!!!!)

6 réponses

attention ils utilisent aussi un email comme david carpy, même arnaque
0
je vends également ma voiture et un certain David Carpy m'a confirmé vouloir m'acheter la voiture. ilm'a transmis copie de son passeport et j'attends comme convenu paiement de la somme totale avant de lui transmettre certificat de vente. s'agirait-il également d'une arnaque provenant de la même personne ???
0
Salut moi c'est pareil ce david martowicz m'a contacté nous sommes quasiment entrin de vendre la voiture, cela m'a refroidit...
0
Salut moi c'est pareil ce david martowicz m'a contacté nous sommes quasiment entrin de vendre la voiture, cela m'a refroidit...
c'est un arnaqueur!!
0
touff54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 08:04
Salut à tous,

Je suis David MARTOWICZ.

Il s'agit bien d'une arnaque.

Cet homme utilise mon identité depuis plusieurs mois.

J'ai déposé plainte auprès de mon commissariat de police.

Au bout de 15 jours mon dossier a été classé sans suite.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici aussi une réponse assez douteuse.

Ajouter un drapeau à ce mailRe : Votre annonce "GOLF Wolswagen V2.O TDI Sport" sur Leboncoin.De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys. "Lagauche Franck" <lagauchef@yahoo.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: "" <......>bonjour

Merci d'avoir repondu a mon annonce.Ma voiture est toujours disponible et le prix est bien sur de 12000 euros. Elle est intact et la carrosserie est impeccable.Actuellement je suis en déplacement si vous etes réellement interessé ,je vous mets en contact avec mon livreur monsieur Bernard COURTEZ à qui j’ai confier voiture qui est en France avec tous les papiers du vehicule. Veuillez alors prendre contact avec lui au N° de Tél suivant 08 26 63 71 09 ou par mail : livraisoncourtez@yahoo.fr

Mais je vous rappelle que les frais de livraison, sont à ma charge.



Tenez moi alors au courant si nécessaire.



A très bientôt.




réponse


Bonjour,

Je viens de prendre connaissance votre mail et je tiens a vous dire que moi je ne suis que le livreur de Mr franck lagauche et je suis actuellement en France avec sa voiture que dois livrer a l'acheteur.

Monsieur lagauche vient de m'appeller pour me dire je dois prendre un rendez vous avec vous pour une livraison absolument gratuite pour vous .il m'a dit que je dois passer chez vous pour vous livrer sa golf 5 et en retour prendre votre vehicule plus un complément de 3500 euros.

veuillez alors m'appeller au 08 26 63 71 09 ou au 08 26 63 76 32 .je suis joignable a tout moment..

L’adresse ou vous pouvez passer voir le véhicule est : 5 Rue de Morienthal dans le 67230 ou si vous voulez que je passe personnellement vous livrer donnez moi votre adresse complète de livraison pour que je puisse passer vous livrer le plus vite possible.

J’attends impatiemment de votre part une réponse favorable.

Mes salutations distinguées
0
pour finir que c est il passé je suis en relation avec francklagauche@yahoo.fr et je voudrais en savoir plus
0
Bonjour
67230 C'est Benfeld en Alsace rue Morienthal Introuvable sur GPS Tomtom

Bien sur intéressé pour venir chercher votre véhicule et si je comprend bien prendre 3500€
pas clair votre explication
0