Gros problème avec le SAV de SFR
giloute
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reyona -
reyona -
Bonjour,
Mes mésaventures ont commencé il y a plus d'un mois. Mon Sony Ericsson v630i avait quelques bugs tels que des faux contacts au niveau du chargeur et des écouteurs, et quelques plantages de temps en temps. Comme il était toujours sous garantie, je l'ai amené dans une boutique SFR qui l'a envoyé au SAV. Une semaine plus tard mon portable revient du SAV, aparemment ils ont dû changer la connectique qui était défectueuse (d'où les faux-contacts).
Tout à fait satisfaite je récupère mon portable sauf que dès le lendemain il s'est mis a planter au démarrage, je ne pouvais plus du tout m'en servir. C'est quand même dommage pour un portable censé être réparé... Je l'ai donc à nouveau amené chez SFR qui l'a renvoyé au SAV.
Encore une semaine plus tard, je vais pour récupérer mon téléphone...visiblement cette fois-ci ils ont carrément changé la carte mère, soit! Mais en y regardant de plus près, j'ai constaté que la coque de mon portable avait des traces assez importantes de chocs. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai ce téléphone, j'en prends soin, et jamais il n'aura eu de si grosses traces. Je me suis donc un peu énervée, ils ont renvoyé le portable au SAV en signalant ces traces qui n'y étaient pas à l'origine.
La personne qui s'était occupée de moi à la boutique vient de m'appeler en disant que le portable était revenu du SAV, et que ces derniers nient le fait que mon portable ait pu être abimé chez eux... En gros, SFR me dit que ce problème relève du SAV et le SAV me prend pour une co**e...
Je voudrais savoir si des personnes ont connu de tels problèmes avec le SAV de SFR, ou si quelqu'un peut me donner des pistes pour régler ce genre de problème. Puis-je exiger le remplacement de mon portable?
Merci d'avance!
Mes mésaventures ont commencé il y a plus d'un mois. Mon Sony Ericsson v630i avait quelques bugs tels que des faux contacts au niveau du chargeur et des écouteurs, et quelques plantages de temps en temps. Comme il était toujours sous garantie, je l'ai amené dans une boutique SFR qui l'a envoyé au SAV. Une semaine plus tard mon portable revient du SAV, aparemment ils ont dû changer la connectique qui était défectueuse (d'où les faux-contacts).
Tout à fait satisfaite je récupère mon portable sauf que dès le lendemain il s'est mis a planter au démarrage, je ne pouvais plus du tout m'en servir. C'est quand même dommage pour un portable censé être réparé... Je l'ai donc à nouveau amené chez SFR qui l'a renvoyé au SAV.
Encore une semaine plus tard, je vais pour récupérer mon téléphone...visiblement cette fois-ci ils ont carrément changé la carte mère, soit! Mais en y regardant de plus près, j'ai constaté que la coque de mon portable avait des traces assez importantes de chocs. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai ce téléphone, j'en prends soin, et jamais il n'aura eu de si grosses traces. Je me suis donc un peu énervée, ils ont renvoyé le portable au SAV en signalant ces traces qui n'y étaient pas à l'origine.
La personne qui s'était occupée de moi à la boutique vient de m'appeler en disant que le portable était revenu du SAV, et que ces derniers nient le fait que mon portable ait pu être abimé chez eux... En gros, SFR me dit que ce problème relève du SAV et le SAV me prend pour une co**e...
Je voudrais savoir si des personnes ont connu de tels problèmes avec le SAV de SFR, ou si quelqu'un peut me donner des pistes pour régler ce genre de problème. Puis-je exiger le remplacement de mon portable?
Merci d'avance!
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- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
2 réponses
bonjour,
alors moi mon problème avec sfr c'est qu'il y a quelques mois j'ai acheté un mobile sur le site il a tenu 3mois et il est tombé en panne,j' ai pas pu l'échangé car il ne m'avais pas envoyé le bon de garantie!!!j'ai donc acheté un autre mobile ça fait un mois que je l'ai et il se bloque,s'éteint tout seul...j'ai envoyé une lettre à sfr mais je n'ai pas de reponse je veux qu'il me renvoi un mobile et dans les plus bref délais!!
alors moi mon problème avec sfr c'est qu'il y a quelques mois j'ai acheté un mobile sur le site il a tenu 3mois et il est tombé en panne,j' ai pas pu l'échangé car il ne m'avais pas envoyé le bon de garantie!!!j'ai donc acheté un autre mobile ça fait un mois que je l'ai et il se bloque,s'éteint tout seul...j'ai envoyé une lettre à sfr mais je n'ai pas de reponse je veux qu'il me renvoi un mobile et dans les plus bref délais!!